| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Spyn |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:02:49 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 11-09-2009 à 16:23:28 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Spyn |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jyves93 | bah oui ... pas de probleme |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 09:53:03 ![]() ![]() |
RomainD2 | Ah bon... Il n'y a pas une histoire d'impédance à vérifier sur la chaine pour éviter de cramer cette dernière? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
julienmartin69 | oué je voudrais être sur qu'il n'y ai pas de soucis...
|
julienmartin69 | ok merci beaucoup!!! |
huf65 | Les jamo font aussi 6 ohm, donc ça va passer oui.
|
julienmartin69 | par contre, sur la chaine, pour brancher les enceintes, c'est des borniers à clapet, ça marche quand même? |
huf65 | Ba oui, pourquoi a ne marcherais pas ?
|
julienmartin69 | il me fourni des cables forte section oehlbach 1036 |
Le Veilleur | Je suis en train de bosser dans ma nouvelle maison, et arrive la question de la saignée, du support murale. A quelle hauteur dois-je placer la tv ? Quelle est la hauteur idéale, en sachant que je compte mettre la centrale fixer au mur juste en dessous de celle-ci.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Spyn | la hauteur idéal c'est la ou va ton regard quand t'es en position de visionnage. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Petite question concernant le branchement du caisson de basse : J'ai une sortie Subwoofer sur mon ampli et sur mon caisson j'ai 2 entrées (une mono et une autre Pour l'instant mon sub est relié à l'ampli par un cable RCA qui est branché sur l'entrée mono du caisson. Ma question est : que va apporter concrètement un cable en Y pour "couvrir" les 2 entrées du caisson? Merci d'avance pour vos réponses et explications Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2009 à 21:24:26 --------------- Steam ID |
RomainD2 | 3dB, c'est ça? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 14-09-2009 à 21:35:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Voilà à quoi ressemble le "cul" de mon subwoofer :
A priori la notice me demande d'utiliser un câble Y vu que j'ai qu'une sortie sub sur mon ampli... Alors? Message édité par bauer_attitude le 14-09-2009 à 21:48:24 --------------- Steam ID |
Deton@tor |
Spyn |
|
RomainD2 |
Par contre dans le schéma de la notice, c'est l'entrée où il n'y a rien marqué qui est indiquée comme LFE Je sais plus où donner de la tête sachant que la notice montre un schéma de branchement reliant la sortie sub de l'ampli aux 2 entrées du sub via un câble Y. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2009 à 21:55:26 --------------- Steam ID |
Spyn |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 14-09-2009 à 22:04:36 |
Si j'ai branché le câble dans la mauvaise entrée sur le sub, j'aurais quoi comme symptôme? Parce que là je potasse la succinte notice et elle est légérement contradictoire sur l'entrée LFE : sur le premier schéma ils disent que c'est la prise "Right" qui est LFE et sur le schéma du branchement, on voit que le câble doit être branché sur l'entrée "Left" Sinon si j'arrive pas à savoir quelle est l'entrée LFE sur le caisson, est-ce que le câble Y résolverait mon problème? Message édité par bauer_attitude le 14-09-2009 à 22:07:08 --------------- Steam ID |
Spyn | Elle sert pour ceux qui n'ont pas de sortie LFE sur leurs amplis et qui ont donc besoin d'une entrée filtrée (passe bas) sur le caisson |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et je sais que je suis lourd avec mon histoire de câble Y mais le fait d'en utiliser 1 va me faire gagner 3 dB mais ça revient au même que de rajouter 3 dB au caisson sur l'ampli quand on a pas de câble Y ou c'est pas pareil? Message édité par bauer_attitude le 14-09-2009 à 22:58:45 --------------- Steam ID |
Deton@tor |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |