| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:21:21 ![]() ![]() |
beecher |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
nehoria |
WipEout 2097 Processus créatif | ca ressemble plutot a une TV LCD standard, pas un ecran PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nehoria |
septicore | ça ressemble a du 27 ou 32S71 samsung Message édité par septicore le 13-10-2007 à 17:56:20 |
Deton@tor | Le colorimètre HCFR :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Skip' | Pour ceux que ça intéresse, il y a une CG pour les nouveaux lecteurs HD-DVD Toshiba en cours ici -> http://www.plasmareview.fr/forum/f [...] 5331e9662c Message édité par Skip' le 13-10-2007 à 20:25:59 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:25:48 ![]() ![]() |
beecher |
|
Deton@tor | Oui ça marche, mais l'entrée vidéo associé sera la même en analogique et numérique. Si c'est que pour de l'audio pas de problème. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
catfish | pour le colrimetre, j'habite en asie...j'avais deja vu le leur mais impossible pour moi
Message édité par catfish le 14-10-2007 à 04:54:38 |
beecher | http://www.petoindominique.fr/php/cablesujet.php
|
BonOeil Bouh !! | Ca (re)donne envie de fabriquer ses câbles soi-même, en plus j'ai 3 câbles mini-jack 3.5mm -> 2 RCA à faire.
|
Deton@tor |
Je sais pas si c'est suédois, mais j'avais trouvé ça en cherchant des photos d'installations sur google. Message édité par Deton@tor le 15-10-2007 à 07:59:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher | en tout cas je vais aller m'acheter un multimetre testeur pour tiré au clair tout ca parce ca me gave serieusement de prendre le jus de partout ! |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
beecher |
|
amdman Hell was full, so I came back | J'imagine bien la situation --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
beecher |
|
amdman Hell was full, so I came back | Si ça le fait avec tous les appareils branchés sur le circuit c'est ptet bien un prob de terre alors --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
beecher |
|
amdman Hell was full, so I came back | Et dans les prises murales la terre est bien mise ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
beecher |
Message édité par beecher le 15-10-2007 à 12:49:33 |
Deton@tor | Pour moi ce n'est pas la faute des cables qui font les boucles de masse, c'est plutot les appareils qui sont mal conçus. Normalement la masse du circuit audio (GND alim, masse RCA...) doit être isolé de la terre. Sinon des courants de la masse s'écoulent à la terre et tu te prends une décharge.
amdman Hell was full, so I came back | Si dans ses prises murales il n'y a pas de terre c'est normal qu'il se prenne des décharges --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor | Bah oui c'est sur ça --------------- Mon matos | Mon Feedback |
JM_77 |
|
sourix | perso je n ai pas de prise de terre dans le salon (immeuble des annees 70) et c est pas pour ca que je prends une pasteque qd je touche mon ampli ou lecteur cd |
sourix | ca ma egalement donner envie de contruire des cables |
Deton@tor | Bah oui, ça dépend de la conception de l'ampli. Si la masse et la terre sont isolées lors de la conception, il n'y a pas ce problème. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bigweep | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 15-10-2007 à 17:53:27 |
nimaj |
|
Deton@tor |
nimaj | Et dans ce cas une simple résistance suffit ou alors je ne relie pas du tout la terre? Dans ce cas, ça veut dire que la prise de terre ne sert à rien sur les appareils audio? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |