| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:04:38 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Oui mais tu peux faire 2 zones en 5.1 aussi non ?
Moi j'ai acheté 4 fourches VIABLUE et 4 bananes Monitor cable à un mec de cin&son, il m'a filé un preamp NAD 116 gratos, payé le tout 35€in. Message édité par Deton@tor le 11-10-2007 à 20:21:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon quitte à perdre de l'argent dans de l'argent (:d) autant y aller franco : http://www.concept-cable.com/produ [...] 70ab6d19f5
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
sourix |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Mais par exemple le préamp HK que j'ai est incomparable aux intégrés HK acutels ... Message édité par amdman le 11-10-2007 à 22:31:23 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:32:35 ![]() ![]() |
dualvsta |
|
sourix |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
nehoria |
sourix |
|
nehoria | Tu décodes le son avec PowerDVD qui envoie le son en PCM à ta carte son et qui sort en 5.1 analogique .
|
sourix | oki doc |
Gauthier_07 | Vous me conseillez la M-audio révolution 7.1 ou la AUZENTECH X-plosion en carte son ? |
amdman Hell was full, so I came back | http://www.hardware.fr/articles/69 [...] eo-hd.html
BonOeil Bouh !! | Je ne trouve pas, le test des ATI est je trouve baclé.
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 12-10-2007 à 20:49:10 |
amdman Hell was full, so I came back | Ca nous donne une idée de la chose donc c'est quand-même utile --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
_JbM _Dense comme la brique | Cette lecture m'a donné l'impression de technologies à moitié opérationnelles, relevant plus de la bidouille que du truc sûr et opérationnel à 100%
Je pense que ce genre de discussion a sa place sur un topic généraliste comme celui-ci, surtout qu'il y aurait moyen d'améliorer le dit protocole substantiellement |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher | bon sinon dans mon manuel ya pas assez de code universel pour mes appareils (proline , thomson) ou je pourrais en trouver svp ? |
Deton@tor | Faut voir déjà si Proline n'est pas une sous-marque d'une grosse marque car les codes peuvent être les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 12-10-2007 à 21:26:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Les drivers n'étaient peut être pas les mêmes |
Deton@tor |
beecher | recu une partie des mes metronic , alors la finition rien a redire , ca respire la qualité et la solidité , alors sur 3 cables (un optique , 2 rca) j'en ai branché qu'un |
Deton@tor | Je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité prix que cette marque, c'est le même prix que le noname (voir même moins !) et c'est du niveau de Profigold. Bon sinon j'ai reçu ma commande de 35€in de matos 6 bananes Nakamitchi tout ça en plus de ma 1ere commande à 45€in Demain je teste tout ça et ce qui me sert pas, c'est réservé pour un pote Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 13-10-2007 à 13:25:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
|
dualvsta |
|
Deton@tor |
Deton@tor | Tu vas faire un meuble en largeur ou en hauteur ? Si ça t'intéresse tu trouveras beaucoup d'idées ici : Moi j'aimerai un style assez simple mais large, style ça : Sinon je comprends pas tes mises à la terre, moi j'ai aucun problème et c'est branché sur une multi normale Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 13-10-2007 à 16:44:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
Message édité par beecher le 13-10-2007 à 16:52:11 |
Deton@tor | Attention, ne confond pas masse et terre... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-10-2007 à 17:05:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
Message édité par beecher le 13-10-2007 à 17:14:44 |
Deton@tor | Ben déjà pour tester si c'est un de tes appareils qui a un problème et renvoie du jus sur les autres appareils par la terre, tu branches un seul appareil sur ton départ de prise et tu testes si tu prends une décharge. Tu fais ça pour chaque appareil. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |