| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:21:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
beecher | c'est ouf mon pere a toujours eté onkyo (integra) et j'ai jamais trouvé le son horrible |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cheinz | Peut être que Wipeout pensait que le kit samsung était livré avec un ampli je ne sais pas, mais en effet ça fait tâche au milieu. |
Deton@tor |
Le mieux est carrément de ne pas les relier. Si elle sert ! Si tu as un fil avec le jus qui se balade et touche la carcasse, le courant passe à la terre et déclenche ton disjoncteur différentiel pour pas finir en saucisse grillée...
A mon avis il a zappé l'Onkyo, il a juste vu "samsung machin 5.1" Message édité par Deton@tor le 15-10-2007 à 20:45:46 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bigweep |
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 15-10-2007 à 20:52:12 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 21:10:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | pardon j'ai effectivement cru que tu voulais utiliser la platine samsung --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HJ |
|
beecher |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
beecher |
|
amdman Hell was full, so I came back | C'est cool plus qu'à mettre la telco par terre et choisir avec les pieds --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BonOeil Bouh !! | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore | j'ai installé ça cet aprem sur du Soavo Yam
|
Deton@tor | Reçu mes 12m de câble 2*4mm² souple, merci papa électricien Bon plus qu'à faire mes câbles. Les bananes, fourches, gaine thermo et filetée sont prêtes ! Message édité par Deton@tor le 17-10-2007 à 01:25:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
amdman Hell was full, so I came back | Ce n'est que du cuivre gainé --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore | il est excellent ce câble.... j'en ai utilisé des kilomètres durant mes carières d'électrotechnicos et de road sur concert |
amdman Hell was full, so I came back | Ah tu vas aussi commencer à dire que tu entends une différence entre les câbles ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Slayne Yaouchhh |
|
Cheinz |
Sinon pour un peu moins genre 750€ on peut commencer a avoir un truc qui tiens a peu prés la route, a 500€ c'est déjà plus dur... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-10-2007 à 00:45:13 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Slayne Yaouchhh |
|
Deton@tor |
C'est vrai, il est très bon ! Bien meilleur que le Pirelli (mais plus souple) et un peu mieux que du Nexan par exemple. Par contre pour du souple, il y a mieux. Mais ça c'est pas bien grave pour 0€ Message édité par Deton@tor le 17-10-2007 à 01:29:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
@chewie |
|
stratororo | En gros faut mieux prendre un home cinéma premier prix ou moyen de gamme(pour ceux qui se contentent d'un petit son cinéma)sans hdmi car de 150 à 500 euros il n'y a que l'image qui soit reproduite par le port hdmi. Le son quand à lui n'est pas reproduit en hdmi . On passera toujours par le cablage standard.
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 17-10-2007 à 09:25:49 |
nimaj | C'est sur que si c'est le cas, on peut aller jusqu'à brancher une paire de colonne correct avec une bonne sensibilité (>90dB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |