| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
nimaj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:49:41 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Oui et puis elle a une belle conception. On le remarque déjà à ses circuits analogiques parfaitement symétriques. Et le détail de la plaque cuivrée servant de blindage entre les 2 canaux Message édité par Deton@tor le 10-10-2007 à 22:27:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
T'y es à la foire de montpel ? Message édité par Deton@tor le 10-10-2007 à 23:35:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai pas ces trucs en cuivre là sur ma carte, sans doute que ça se trouve dans le dock séparé Message cité 3 fois Message édité par amdman le 10-10-2007 à 23:38:55 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
amdman Hell was full, so I came back | C'est une 1820-M que je dois encore réinstaller, la flemme depuis que j'ai changé de tour --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
Salut ! Un Z5500 ? Mais des colonnes, je pense que dans 12m² ça fait trop. Message édité par Deton@tor le 11-10-2007 à 14:43:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:43:27 ![]() ![]() |
nehoria | J'ai des colognes dans une chambre de 13m² et c'est parfait |
Cheinz | Oui voilà tout dépends des meubles dont on dispose, moi dans mon studio les colonnes seraient gênantes donc biblios. |
Deton@tor | Le Z5500 est un kit PC intégrant un décodeur DD et DTS.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
nehoria |
- Yamaha RX-V659 ( 389 € ) Ca doit faire environ 1300€ pour du 2.1 et encore les prix ont bien baissé Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 11-10-2007 à 15:42:38 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Bonjour à tous,
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Snev | Le Yamaha Z11 ... c'est un peu un truc de barge... c'est limite dangereux quoi tout ça. J'imagine même pas la gueule de la notice
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-10-2007 à 16:45:09 |
Tu es mort étranglé par --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nehoria |
|
jyves93 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Reviens à l'ancien câble pour vérifier ça, je suis curieux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nehoria | Deja fait, ça ma surpris car j'ai acheté ce cable sans être complètement convaincus qu'il puissent vraiment changer l'écoute , mais apres plusieurs essais en "aveugle" , il est vraiment mieux dans les aigus . Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 11-10-2007 à 17:17:38 |
_JbM _Dense comme la brique |
Je serais curieux de connaitre ton protocole |
Doucement sur le protocole, tant mieux si ça lui plaît. Après on peut encore en débattre sur le topic adéquat --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
beecher | ptain rupture de stock chez top achat , mon colis etait bloqué ils vont m'envoyer ce qu'il y a mais bon ... |
nehoria |
Je cherche à convertire personnes Mais bon nous somme que des amateurs avertis , nous n'avons pas une ecoute de professionnel . Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 11-10-2007 à 18:37:17 |
beecher | moi pour le moment j'ai du monster cable de base |
amdman Hell was full, so I came back | C'est comme avec les câbles de modul, on ne saura jamais --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
|
BonOeil Bouh !! |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |