| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 03:35:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leilu | C'est pas la faute aux HDMI car ça le fait aussi en bluetooth via mon téléphone. Je reçois un AVR-X2800H demain. Je vais être fixé. D'ailleurs j'ai toujours pas réussi à activer gsync autrement qu'avec un branchement CG->TV(eARC)->Ampli. Après ça m'arrange, j'ai peur de perdre le fonctionnement du soft LGTV Companion si je passe par l'ampli d'abord. Un truc con par contre, je ne peux pas écouter de la musique sur le PC avec la TV en veille. * Impossible d'avoir Atmos sur Windows 11 23h2. Dès que je l'active dans l'application Dolby Access, j'ai plus de son mais ça m'affiche bien Atmos sur l'ampli quand la source jouée est Atmos. * C'est tellement bien A1 Evo Neuron. Tellement mieux que la calibration intégrée d'Audyssey MultEQ XT. Bon par contre il faut s'accrocher pour piger REW la première fois que tu le lances.
Ca intéresse des gens un guide FR avec ce que j'ai appris depuis deux jours ? Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 15-04-2025 à 22:40:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Un point de plus pour juste faire CG>TV et PC>ampli en spdif. Quant à LGTV comp'je ne vois pas pourquoii il ne fonctionnerait pas en passant par l'ampli. Donc cg >ampli>TV. vu qui'il ne touche que la TV via wifi. Message édité par Le Profanateur le 15-04-2025 à 23:43:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bourinattor |
Carrément |
Leilu | Voilà
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Le AVR-X1700H avait bien un soucis. Je n'ai plus ce problème de bruit parasite avec le AVR-X2800H reçu aujourd'hui.
Message édité par Leilu le 16-04-2025 à 20:18:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bourinattor |
|
Grosbaf Nerd inside | Salut à tous, Merci d'avance pour vos conseils, j'ai perdu le fil sur ce type de matos !
Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 25-04-2025 à 09:46:02 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 09:24:28 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ricky52 | Comme le dit racsoft1 à écouter avant tout achat c'est quand même très particulier ^^ |
Sparkus | Petit coup de gueule aujourd'hui contre DENON, enfin HEOS pour être plus précis ! J'ai installé à Noël deux amplis DENON et une Home 150 à la maison. J'ai balancé du son synchro sur deux ou trois récepteurs via HEOS pendant 1 mois. Ca a marché nickel ! Incompréhensible que ça ait marché nickel pendant un mois, et puis que d'un coup, pouf ! C'est d'une tristesse, un truc pareil... Moi qui me faisais une joie d'écouter de la musique sur toutes les enceintes de la maison... Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 02-05-2025 à 11:31:19 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Sparkus | Argh dégoûté... |
bitubo GT Turbo Addict | Ptain c'est dingue quand meme d'écrire des trucs de taliban pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leilu | Le seul truc qui m'a gonflé avec Denon, c'est l'obligation récente de se connecter à Heos sur son téléphone pour utiliser le wifi de l'AVR. Message édité par Leilu le 04-05-2025 à 16:02:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
roc0 | Bonjour le topic,
|
david42fr | Toi, tu vas avoir des ennuis Bonne question, j'avoue que pour une chambre ou un salon, ça me tenterait bien une simple barre de son discrète... Il y a un topic sur HFR consacré à ça je crois. EDIT : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6570_1.htm Message édité par david42fr le 09-05-2025 à 10:16:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
racsoft1 Après moi le néant | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 09-05-2025 à 11:20:42 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
keke boum boum Imbécile heureux | T'as pas un Boulanger/autre vers chez toi avec un auditorium?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
keke boum boum Imbécile heureux | Tout sauf la D.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SirGallahad Girouette Pro | Rhooo.
Message édité par SirGallahad le 18-06-2025 à 09:55:15 --------------- Oui. Non. Peut être... |
keke boum boum Imbécile heureux | Tu vois quand tu veux
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 18-06-2025 à 22:34:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sub6tem |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SirGallahad Girouette Pro | Merci pour ce retour --------------- Oui. Non. Peut être... |
keke boum boum Imbécile heureux | La même chez Hifissimo pour mon premier HC. Et ensuite chez Boulanger pour les R28F. Message cité 3 fois Message édité par keke boum boum le 19-06-2025 à 21:22:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |