| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 20:00:21 ![]() ![]() |
electrocut | Pour la source de musique, tu utiliser un RaspberryPi (connecté en HDMI) sur lequel tu installes Volumio. |
bixibu Ca ... c'est fait! | c
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Grumms Aimé de tous | Quand je vois les barres de son Nakamishi, je me demande si y a encore besoin d'un ampli et de X enceintes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
charask8 |
On dit pas que ça marche pas mais les conditions à réunir sont difficiles Message édité par charask8 le 28-01-2023 à 08:24:59 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 08:23:55 ![]() ![]() |
RomainD2 | Punaise je suis dégouté !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Trezoster |
|
Grumms Aimé de tous | Là c'est juste pas de chance. Ou alors le vendeur avait le même soucis et priait pour que ça t'arrive pas de suite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
foudres |
|
foudres |
|
david42fr | C'est malheureusement le jeu de l'achat d'occasion
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RomainD2 |
Quelque jours ne signifie pas que je l'ai utilisé 24/24, je venais de faire la cal et j'ai dû regarder deux films, dont un ou il s'est éteint j'ai pas compris pourquoi.
Honnêtement quand je vois plusieurs utilisateurs avec des pannes intempestives sur les Denon je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était le cas avec cet ampli... Encore il aurait tenu plusieurs mois sans coupure ok, mais la ... Ce qui me surprend aussi c'est qu'il est tombé en rad au bout d'une dizaine de minute le matin a froid, avec une écoute a niveau faible car c'était avec le petit ! Message édité par RomainD2 le 30-01-2023 à 09:33:16 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
david42fr | Détends toi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
madkat |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Grumms Aimé de tous | https://www.google.com/search?q=aud [...] e&ie=UTF-8 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poddestroy | Bonjour à tous, J'utilise quasi exclusivement mon HC en lecture de BR (TV Panasonic HZ1000 + Denon 1700H + lecteur Panasonic DP450) mais très très rarement (1 à 2 fois dans l'année), je lis des fichiers depuis mon ordi via Plex Server avec un débit constant / partiel à plus de 100Mbits (max des ports Ethernet de ma TV et mon lecteur BR). Via l'appli Plex native de mon TV, j'ai une réduction de la qualité de la vidéo et pas de son multicanal, via le lecteur DLNA de mon lecteur BR , j'ai tout Ok mais des saccades dès que ça dépasse le débit du port. Vous avez une idée d'une solution palliative pour éviter d'investir dans un lecteur multimédia externe (qui est hors de question vu le caractère exceptionnel de mon usage)? Autre serveur DLNA sur le réseau? Encodeur de vidéo pour limiter le débit max de ma vidéo? Message cité 3 fois Message édité par poddestroy le 06-02-2023 à 10:24:02 |
Trezoster |
|
poddestroy |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
poddestroy |
C'est surtout qu'acheter une clé USB rien que pour ça, tout en étant pas sur que le port USB 2.0 tienne le débit.... parce que le reste du temps je stock mes données dans le cloud et je récupère. Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 06-02-2023 à 14:38:24 |
BoraBora Dilettante |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poddestroy |
|
Grumms Aimé de tous |
BoraBora Dilettante |
poddestroy |
C'est surtout que j'ai pas envie de prendre du bas de gamme qui tient pas les débits en lecture et résoudrait pas le problème, et comme c'est la foire à la saucisse chez tous les constructeurs, souvent tu as plus de perf dès 128 Go plutôt qu'en capacités inférieure. Message édité par poddestroy le 06-02-2023 à 15:49:11 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
poddestroy |
|
BoraBora Dilettante | Bitrate 128 Mbps = 16 Mo/s en lecture, non ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-02-2023 à 18:43:22 --------------- Mon blog |
poddestroy |
|
charask8 |
Après des fichiers a plus de 100mbits, tu dois pas en avoir beaucoup, ca fait vraiment un très gros bitrate quand même m. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |