| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:58:09 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
R-jac |
C'était du LCD pas de l'OLED |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
makinoe |
Qled Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 14-12-2020 à 13:53:08 |
Rambo95 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:55:16 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
headripper666 | En effet l'optique ne permet pas de faire transiter les version "HD" des signaux dolby et DTS, contrairement au HDMI. Mais l'ARC, bien que transitant par une connexion HDMI, entraine d'autres limitations, notamment une qui limite les formats audio aux version non HD. Comme l'optique au final. Par contre l'e-ARC permet de tout faire transiter, jusqu'au DTX:X et Dolby Atmos. Mais il faut que toute la chaine soit compatible avec cette norme. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-12-2020 à 16:35:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Raistlin Sharak ! | Merci pour cette précision --------------- _______________________________________________________________ |
sirius25 | Help : Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de nouvelles enceintes Klipsch ( RP8000f + RP-600C + RP-400M) pour faire doucement évoluer mon home cinéma, mais lors du branchement des frontales sur mon ampli ONKYO TX-NR676E , et avoir effectué un test de calibration avec le micro, j'ai de suite entendu un bruit venant de l'av droite. - changement d'enceinte: idem J'ai fait des recherches sur le net, et je trouves pas mal de cas mais avec l'ensemble des sorites avec ce bruit....moi c'est uniquement celle ci. :x Auriez-vous d'autres pistes ? Bien sur ma garantie de 2 ans est finie depuis 4 mois Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 15-12-2020 à 08:29:13 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 14-12-2020 à 21:16:52 |
sirius25 |
|
david42fr | Il n'y a pas une possibilité de réinitialiser complètement l'ampli? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeffk | c'est un léger bruit blanc qui sort des tweeters c'est normal... |
sirius25 | Bon j'ai test avec un multi metre, j'ai 0,20v qui sort uniquement sur cette sortie front right, les autres nada. Ov... |
jeffk | Et quand tu mute sur l'ampli ? |
sirius25 | Idem. C'est un fois éteins que ça disparaît. Bon j'ai ouvert, c'est propre pas de poussière, pas de truc '' cramer'', bon, sans demo' ter l'intérieur... |
david42fr | Désolé mais au final je ne comprends pas trop la gêne ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-12-2020 à 18:03:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
david42fr | Je ne dis pas de laisser comme ça, mais un léger souffle sur une voie qu'on entend qu'à 1m quand il n'y a pas de son, ça me semble laisser une bonne utilisation du matériel --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sirius25 | Du coup c'est quoi l'ampli du moment pour maxi 800€? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Denon x2700h ou Yamaha rx-v4a/rx-v6a ? Déçu je viens de voir que le Denon a qu'une entrée 2.1 Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-12-2020 à 19:36:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr | Et je crois que Denon, c'est un NoGo.... Message édité par david42fr le 15-12-2020 à 19:37:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sirius25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nom de --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin |
|
sirius25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |