| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
sirius25 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a une fuite de courant quelque part --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Private joke vu le redface je pense, y'a pas de souci particulier avec denon, je suis très content du mien en tout cas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirius25 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Oui alors non ça c'est de la grosse couille, les amplis grand public digne de ce nom sont neutres depuis longtemps. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
makinoe |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 08:33:15 ![]() ![]() |
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 16-12-2020 à 09:38:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
sirius25 | Bon j'ai pris un Denon x2700...;
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sirius25 | Bon j'ai voulu partir sur le Denon car moins cher que le Yam, et j'ai déjà eu un Yam, je voulais tester autre chose. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
C'est ce que je dis, y'a pas de différence sur la partie amplification, la différence se fait sur l'égaliseur via la calibration généralement, dans ce domaine audyssey est réputé comme le meilleur système, il équipe les amplis du groupe marantz / denon Edit : +1000 avec Leica donc Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 16-12-2020 à 12:53:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ils sonnent différemment parce que tous les systèmes de calibration ne se valent pas, c'est pas une volonté de colorer le son selon la marque. Après calibration t'as un son plus ou moins fidèle à la source selon la qualité de la calibration. Le 'punchy' ce sont des plages de fréquences qui ont quelques db de plus sur la courbe, signe d'une calibration qui pourrait être améliorée. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | @dpnose, la box et la ps4 sont branchées sur l'ampli ? Regarde s'il n'y a pas une option sur la tv pour activer l'arc, et faut l'activer aussi sur l'ampli. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
lapin | bonjour voici un interview https://www.youtube.com/watch?v=3_z [...] e=youtu.be d'un ingénieur de chez YAMAHA, cela à l'air intéressant mais ne comprenant pas l'anglais je ne comprends pas trop ce qu'il y est dit, si une âme charitable pouvait me faire un bref résumer, merci. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 17:04:09 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sirius25 |
lapin |
Message édité par lapin le 20-12-2020 à 23:47:41 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
sirius25 | Hum amazon, normalement ils sont cool pour les garanties... |
flosac Kick Ass | Salut à tous , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |