Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2214  2215  2216  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2264623
sirius25
Posté le 15-12-2020 à 20:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours aussi explicite ici  :O

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 20:23:25  profilanswer

n°2264624
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2020 à 20:47:50  profilanswer

sirius25 a écrit :

Bon j'ai test avec un multi metre, j'ai 0,20v qui sort uniquement sur cette sortie front right, les autres nada. Ov...

Y'a une fuite de courant quelque part :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2264625
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2020 à 20:53:13  profilanswer

sirius25 a écrit :

Oui ce sont mes 2 choix la, c'est quoi le no go avec Denon ?

Private joke vu le redface je pense, y'a pas de souci particulier avec denon, je suis très content du mien en tout cas

---------------
n°2264628
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-12-2020 à 21:10:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Private joke vu le redface je pense, y'a pas de souci particulier avec denon, je suis très content du mien en tout cas

+1 Et avec Marantz c'est eux qui ont le meilleur système de calibration (ils appartiennent au même groupe).

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2264633
sirius25
Posté le 15-12-2020 à 21:32:11  profilanswer

Je lis un peu des reviews.
On me dit le yam punchy et le denon plus doux....

n°2264634
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-12-2020 à 21:34:50  profilanswer

[:goku82:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2264635
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2020 à 21:37:49  profilanswer

sirius25 a écrit :

Oui alors non ça c'est de la grosse couille, les amplis grand public digne de ce nom sont neutres depuis longtemps.

---------------
n°2264636
david42fr
Posté le 15-12-2020 à 21:38:27  profilanswer

sirius25 a écrit :

Toujours aussi explicite ici  :O

Pardon, je me suis mélangé les pinceaux dans les marques et croyais que celui en début de panne était un Denon et que donc tu ne voulais plus de cette marque... Faut que j'arrête de faire 3 choses à la fois! [:spamafote]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2264667
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-12-2020 à 08:16:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui alors non ça c'est de la grosse couille, les amplis grand public digne de ce nom sont neutres depuis longtemps.

+10000 :o

---------------
n°2264668
makinoe
Posté le 16-12-2020 à 08:33:15  profilanswer

Leica a écrit :

+1 Et avec Marantz c'est eux qui ont le meilleur système de calibration (ils appartiennent au même groupe).

En parlant de ça, j'ai refait la calibration.
Audyssey qui balance tout ce qu'il a dans l'enceinte avant droite, tout ça pour me sortir qu'elle n'est pas branché [:fegafobobos:2] . (Aucun problème avec de la musique )
Obligé de refaire le câblage pour que ça passe.
Puis passage du sub, généralement je le met à la moitié pour satisfaire les recommandations, cette fois il faut le mettre au minimum et... audissey ne le détecte plus au calibrage [:haha fail] .
Obligé de le ré-augmenté par la suite et se prendre un -12.5 db dans les paramètres au final [:otobox:2]  
Mais bon ça sonne bien :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 08:33:15  profilanswer

n°2264673
headripper​666
Posté le 16-12-2020 à 08:58:59  profilanswer

sirius25 a écrit :

Faluja a écrit :

Absolument pas d'accord avec vous. J'ai eu un denon 1611 pendant 6 ans, je suis passé sur un Pioneer 1131 pendant 2 ans et je peux vous dire que le son était radicalement différent entre les 2. Les aigus étaient plus incisifs et les basses plus percutantes. Quand mon Pio est parti au SAV, j'ai repris un Denon X2500, et j'ai retrouvé cette signature audio plus douce, moins aggressive. Alors c'est probablement une histoire d'égaliseur après calibration, mais n'empêche qu'en sortie de calibration, le son peut être vraiment différent selon les marques.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 16-12-2020 à 09:38:38

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2264681
sirius25
Posté le 16-12-2020 à 09:35:09  profilanswer

Bon j'ai pris un Denon x2700...;

Je vais aller faire réparer le Onkyo et il partira en vente.

n°2264682
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-12-2020 à 09:50:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

Absolument pas d'accord avec vous. J'ai eu un denon 1611 pendant 6 ans, je suis passé sur un Pioneer 1131 pendant 2 ans et je peux vous dire que le son était radicalement différent entre les 2. Les aigus étaient plus incisifs et les basses plus percutantes. Quand mon Pio est parti au SAV, j'ai repris un Denon X2500, et j'ai retrouvé cette signature audio plus douce, moins aggressive. Alors c'est probablement une histoire d'égaliseur après calibration, mais n'empêche qu'en sortie de calibration, le son peut être vraiment différent selon les marques.

Après calibration, c'est une autre histoire. Mais les légendes d'amplis avec un son punchy, doux, anglais etc. ça date de bien avant les systèmes de calibration et ça n'a aucun sens : tout ampli moderne bien conçu (et utilisé avec des enceintes qui sont dans ses specs) est parfaitement droit de 20 à 20 000 Hz, c'est le minimum quand même... C'est même souvent parfaitement droit de 10 à 100 000 Hz quand on observe les mesures...
Vous voulez un ampli chaleureux ? Montez le bas medium et/ou les basses. Vois aimez un son incisif ? Montez les aigus. Mais un ampli "chaleureux" (donc avec au moins +3 dB sur une bande de fréquence) en sortie de carton, pour moi c'est poubelle... Les électroniques dites "hi-fi" se doivent de respecter le signal. Et aujourd'hui, c'est loin d'être un défi technologique : ce sont des technos maîtrisées depuis des dizaines d'années, DAC compris...

Et au niveau des systèmes de calibration sur les amplis AV, il semble faire consensus que celui qui équipe les Denon/Marantz est au dessus du lot...

---------------
n°2264685
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-12-2020 à 10:03:22  profilanswer

Leica a écrit :

Après calibration, c'est une autre histoire. Mais les légendes d'amplis avec un son punchy, doux, anglais etc. ça date de bien avant les systèmes de calibration et ça n'a aucun sens : tout ampli moderne bien conçu (et utilisé avec des enceintes qui sont dans ses specs) est parfaitement droit de 20 à 20 000 Hz, c'est le minimum quand même... C'est même souvent parfaitement droit de 10 à 100 000 Hz quand on observe les mesures...
Vous voulez un ampli chaleureux ? Montez le bas medium et/ou les basses. Vois aimez un son incisif ? Montez les aigus. Mais un ampli "chaleureux" (donc avec au moins +3 dB sur une bande de fréquence) en sortie de carton, pour moi c'est poubelle... Les électroniques dites "hi-fi" se doivent de respecter le signal. Et aujourd'hui, c'est loin d'être un défi technologique : ce sont des technos maîtrisées depuis des dizaines d'années, DAC compris...

Et au niveau des systèmes de calibration sur les amplis AV, il semble faire consensus que celui qui équipe les Denon/Marantz est au dessus du lot...

y'a qu'à regarder les reviews d'ampli, les graphes, c'est que de la courbe ultra plate avec les infos de fréquence, d'impédance etc, et c'est bien ce qui est recherché
leica a raison, un matos de traitement de signal, ie ampli, qui n'est pas neutre, c'est pas un bon produit

n°2264688
sirius25
Posté le 16-12-2020 à 10:23:17  profilanswer

Bon j'ai voulu partir sur le Denon car moins cher que le Yam, et j'ai déjà eu un Yam, je voulais tester autre chose.

n°2264691
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-12-2020 à 11:03:44  profilanswer

sirius25 a écrit :

Bon j'ai voulu partir sur le Denon car moins cher que le Yam, et j'ai déjà eu un Yam, je voulais tester autre chose.

J'étais chez yamaha, je suis passé chez denon aussi (x3500), j'en suis très satisfait.
Calibration simple à effectuer, j'ai une meilleure impression de spatialisation qu'avec mon ancienne install (bon difficile de comparer j'ai tout changé :d).
Toutes les fonctionnalités réseau sont là, relativement future proof et j' ai une bonne réserve de puissance.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2264702
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-12-2020 à 12:51:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est ce que je dis, y'a pas de différence sur la partie amplification, la différence se fait sur l'égaliseur via la calibration généralement, dans ce domaine audyssey est réputé comme le meilleur système, il équipe les amplis du groupe marantz / denon

Edit : +1000 avec Leica donc

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 16-12-2020 à 12:53:20

---------------
n°2264704
headripper​666
Posté le 16-12-2020 à 13:01:54  profilanswer

N'empêche que dans la pratique, un ampli d'une marque X qui vient d'être calibré ne sonne pas comme un autre ampli d'une marque Y. C'est important de le savoir, même si c'est probablement rattrapable via un réglage fastidieux de l'égaliseur.

---------------
n°2264706
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-12-2020 à 13:17:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

N'empêche que dans la pratique, un ampli d'une marque X qui vient d'être calibré ne sonne pas comme un autre ampli d'une marque Y. C'est important de le savoir, même si c'est probablement rattrapable via un réglage fastidieux de l'égaliseur.

Oui, comme on l'a tous précisé :o

Leica a écrit :

Après calibration, c'est une autre histoire.  
[...]

Faluja a écrit :

C'est ce que je dis, y'a pas de différence sur la partie amplification, la différence se fait sur l'égaliseur via la calibration généralement, dans ce domaine audyssey est réputé comme le meilleur système, il équipe les amplis du groupe marantz / denon

Edit : +1000 avec Leica donc

---------------
n°2264707
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-12-2020 à 13:17:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ils sonnent différemment parce que tous les systèmes de calibration ne se valent pas, c'est pas une volonté de colorer le son selon la marque. Après calibration t'as un son plus ou moins fidèle à la source selon la qualité de la calibration.

Le 'punchy' ce sont des plages de fréquences qui ont quelques db de plus sur la courbe, signe d'une calibration qui pourrait être améliorée.

---------------
n°2264708
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-12-2020 à 13:17:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils sonnent différemment parce que tous les systèmes de calibration ne se valent pas, c'est pas une volonté de colorer le son selon la marque. Après calibration t'as un son plus ou moins fidèle à la source selon la qualité de la calibration.

Le 'punchy' ce sont des plages de fréquences qui ont quelques db de plus sur la courbe, signe d'une calibration qui pourrait être améliorée.

Voilà, +1  [:metos]

---------------
n°2264713
headripper​666
Posté le 16-12-2020 à 13:21:49  profilanswer

Ouais donc les amplis sonnent différemment. CQFD :o
Nan mais les gars, on dit tous la même chose, vous avez démonté la LU qui dit que des amplis sonnent différemment sans parler de la calibration, j'ai apporté cette nuance, c'est tout ;)

---------------
n°2264714
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-12-2020 à 13:34:04  profilanswer

Non mais ce genre d'affirmation ça vient souvent de gens qui ont des croyances idiophiles, pour eux les amplis sonnent différemment indépendamment de la calibration et il faut les associer avec des enceintes qui vont bien s'accorder avec...

Après 'les amplis sonnent différemment' ça reste un abus de langage, les amplis avec égaliseur au neutre envoient tous un signal similaire aux enceintes, ensuite le signal est déformé par les défauts de la pièce et le rendu est dégueulasse, c'est la que la calibration intervient pour atténuer ou accentuer certaines fréquences sur l'égaliseur afin de 'corriger' les défauts de la pièce.

---------------
n°2264826
dpnose
Posté le 17-12-2020 à 11:36:52  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'investir dans un OLED 55BX.
Hier, 2h pour nettoyer tout ça, brancher, revoir un peu les câbles.

Je vais utiliser la TV pour les applications Netflix, Prime Vidéo etc.
Avant, je passais par le câble optique TV -> Ampli Denon X2300W.

Je souhaiterais passer par la sortie ARC de ma TV pour passer l'audio par le HDMI et non l'Optique.

Donc j'ai relié la prise HDMI ARC de la TV sur la prise HDMI OUT ARC.
Je passe le son sur le HDMI ARC sur la TV, je lance Netflix, j'ai rien.
Je passe le son sur l'optique sur la TV, je lance Netflix, c'est OK.

Mes autres devices (ps4, box sfr) branchés sur les prises HDMI IN sont OK et j'ai bien le son et l'image.

Bref, vous auriez une idée de ce qui coince?

Merci.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°2264831
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-12-2020 à 11:52:11  profilanswer

Bonjour,

j'ai un ampli Onkyo TX-NR709 qui ne fait plus de son 1 fois sur 2 au démarrage (et de plus en plus 2 fois sur 3).

En fait quand il démarre il ne fait plus le "clac" caractéristique au bout de quelques secondes et ne fait pas de son (je n'ai d’ailleurs pas les enceintes affichés sur l'écran lcd en façade dans ce cas là).

Seule solution, l'éteindre et le démarrer à nouveau (et ce matin par exemple j'ai dû faire ça 4 fois avant d'avoir enfin le "clac" salvateur et donc le son).

J'ai lu que c'était donc surement un relais de stabilisation qui était fatigué.  Quelqu'un saurait me dire si c'est bien ça et où peut se trouver ce relais et si c’est facile à changer ?

Merci  :hello:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2264838
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-12-2020 à 12:22:30  profilanswer

@dpnose, la box et la ps4 sont branchées sur l'ampli ?

Regarde s'il n'y a pas une option sur la tv pour activer l'arc, et faut l'activer aussi sur l'ampli.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2264864
dpnose
Posté le 17-12-2020 à 14:24:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

@dpnose, la box et la ps4 sont branchées sur l'ampli ?

Regarde s'il n'y a pas une option sur la tv pour activer l'arc, et faut l'activer aussi sur l'ampli.

Oui, la box, ps4, lecteur UHD et le chromecast sont surl es prises HDMI de l'Ampli.
Bon à force de toucher c'est ok tout fonctionne au niveau du son et des entrées.

Merci :)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°2265178
shadow lor​d
Posté le 20-12-2020 à 11:47:58  profilanswer

Salut,

Je voudrais prendre un lecteur bluray de salon pour mes parents. Ils ont un ampli 2.0 tout simple, une télé full HD, pas 4K.
Ils ne sont pas tout jeunes, donc un truc simple, fiable et si possible pas trop lent, mais pas besoin de grand chose. Pas trop cher, moins de 100 boules, pas d'occas.

Quel est le modèle recommandé par le topic ?
Une platine de base ? Un lecteur multimédia qui prend des disques ?

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°2265194
lapin
Posté le 20-12-2020 à 15:59:36  profilanswer

bonjour voici un interview https://www.youtube.com/watch?v=3_z [...] e=youtu.be d'un ingénieur de chez YAMAHA, cela à l'air intéressant mais ne comprenant pas l'anglais je ne comprends pas trop ce qu'il y est dit, si une âme charitable pouvait me faire un bref résumer, merci.

n°2265200
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2020 à 17:04:09  answer

lapin a écrit :

bonjour voici un interview https://www.youtube.com/watch?v=3_z [...] e=youtu.be d'un ingénieur de chez YAMAHA, cela à l'air intéressant mais ne comprenant pas l'anglais je ne comprends pas trop ce qu'il y est dit, si une âme charitable pouvait me faire un bref résumer, merci.

Salut,  :hello:  

Tu peux activer les sous-titres de la vidéo et traduire automatiquement (dans paramètre /sous titre / traduire automatiquement).

n°2265202
lapin
Posté le 20-12-2020 à 17:09:35  profilanswer

@Mosco merci bien, je faisais ça mais parfois hmm comment dire c'est incompréhensible, d'autant que y a des expressions typiquement américaines qui soit ne sont pas comprise par le logiciel de traduction, pire n'ont pas d'équivalent ou d'explication clair en français certains expression sont intraduisibles.

la traduction ça fonctionne.... parfois, mais plus tu t'en sert souvent moins ça fonctionne.

n°2265212
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-12-2020 à 19:23:36  profilanswer

En gros y'a rien de neuf dans cette vidéo.
Elle date d'avant les sorties des consoles et ils disent que tout va bien pour eux avec le HDMI 2.1 que la mise a jour va bientôt sortir.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2265213
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-12-2020 à 19:31:45  profilanswer

shadow lord a écrit :

Salut,

Je voudrais prendre un lecteur bluray de salon pour mes parents. Ils ont un ampli 2.0 tout simple, une télé full HD, pas 4K.
Ils ne sont pas tout jeunes, donc un truc simple, fiable et si possible pas trop lent, mais pas besoin de grand chose. Pas trop cher, moins de 100 boules, pas d'occas.

Quel est le modèle recommandé par le topic ?
Une platine de base ? Un lecteur multimédia qui prend des disques ?

https://www.son-video.com/article/l [...] dmp-bdt180

---------------
n°2265214
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-12-2020 à 19:32:51  profilanswer

Kara a écrit :

Bonjour,

j'ai un ampli Onkyo TX-NR709 qui ne fait plus de son 1 fois sur 2 au démarrage (et de plus en plus 2 fois sur 3).

En fait quand il démarre il ne fait plus le "clac" caractéristique au bout de quelques secondes et ne fait pas de son (je n'ai d’ailleurs pas les enceintes affichés sur l'écran lcd en façade dans ce cas là).

Seule solution, l'éteindre et le démarrer à nouveau (et ce matin par exemple j'ai dû faire ça 4 fois avant d'avoir enfin le "clac" salvateur et donc le son).

J'ai lu que c'était donc surement un relais de stabilisation qui était fatigué.  Quelqu'un saurait me dire si c'est bien ça et où peut se trouver ce relais et si c’est facile à changer ?

Merci  :hello:

Mon Denon X3500H fait ca de temps en temps, rarement, mais je l'ai acheté y'a pas si longtemps, j'espère que ca va pas s'aggraver / que c'est pas trop couteux à réparer :/

---------------
n°2265221
sirius25
Posté le 20-12-2020 à 21:15:05  profilanswer

Plus garanti ?

n°2265237
lapin
Posté le 20-12-2020 à 23:46:52  profilanswer

getget a écrit :

En gros y'a rien de neuf dans cette vidéo.
Elle date d'avant les sorties des consoles et ils disent que tout va bien pour eux avec le HDMI 2.1 que la mise a jour va bientôt sortir.

ben en même temps un peu normal qu'ils disent cela car sur les RX-V4a et RX-V6a, le support de la 4K@120hz et de la 8K@60 n'ai même pas encore activé.

regarde là c'est Marquer Future Update:
https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] oduct-tabs

Citation :

HDMI Pass-through 8K60B, 4K120AB (via future update)*HDMI1-3

donc pour le même en HDMI Pass-throughj les YAMAHA RX-V6a et RX-V4a ne sont pas encore capable de faire du 4K@120hz ni de la 8K@60hz.

https://www.avcesar.com/actu/id-321 [...] -2020.html

Franchement les produits Hightech ça pue de plus en plus la merde, entre les produits en kits même pas fini ou faut attendre les mises à jour pour que ça fonctionne et le truc Buger et pire tu ne sais même pas si le bug est corrigeable par une mise à jour ou pas:

Citation :

Denon, Marantz et Yamaha concernés ?
Équipés de la même puce HDMI 2.1 que les amplificateurs Denon, les modèles Marantz (pour rappel, les deux marques sont la propriété de Sound United), ces derniers souffrent bien sûr du même mal. De même, d'après nos informations, tous les constructeurs d'amplificateurs Home Cinéma s'approvisionnant chez le même fournisseur, à savoir Nuvoton Technology, les produits Yamaha déjà disponibles en magasins (RX‑V4/RX‑V6) devraient aussi connaître le même sort (d'après nos informations, ces références embarquent une carte HDMI 2.1 24 Gbps). Ce sera toutefois impossible à vérifier avant un moment, la mise à jour Firmware 4 320p à 60 im/s et 2 160p à 120 im/s étant désormais prévue pour mars 2021.

Enfin, d'après d'autres sources (notamment Reddit), la PlayStation 5 serait épargnée, cette dernière gérant le procédé FRL autrement que la Xbox Series X. Mais cela reste à vérifier.

Message édité par lapin le 20-12-2020 à 23:47:41
n°2265240
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-12-2020 à 23:58:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Mon Denon X3500H fait ca de temps en temps, rarement, mais je l'ai acheté y'a pas si longtemps, j'espère que ca va pas s'aggraver / que c'est pas trop couteux à réparer :/

Moi c'est du jour au lendemain (au bout de 8 ans)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2265283
shadow lor​d
Posté le 21-12-2020 à 11:52:58  profilanswer

:jap:

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°2265322
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-12-2020 à 16:06:45  profilanswer

sirius25 a écrit :

Plus garanti ?

acheté le 9 décembre 2019 sur amazon.de

Ca l'a fait 3 ou 4 fois ptet, ca m'emmerde de le renvoyer pour un défaut qu'ils pourront pas tester et risquent de le renvoyer tel quel

---------------
n°2265335
sirius25
Posté le 21-12-2020 à 17:45:00  profilanswer

Hum amazon, normalement ils sont cool pour les garanties...

n°2265582
flosac
Kick Ass
Posté le 23-12-2020 à 17:39:54  profilanswer

Salut à tous ,  

premier message de ce topic , je demande votre avis , j'ai actuellement une barre de son samsung vieillissant tres low performance , je suis allé chez un ami dimanche , qui se sépare de ces deux enceintes R41m ainsi que d'une RC52 ( centrale ) , elles ont servi moins de 6 mois , et me fait un bon tarif , du coup je me dis , pourquoi pas me lancer dans un petit montage soft :  

R41 + RC52
un ampli
un caisson de basse klipsch ( ça va de soit ! )  

j'ai eu un petit coup de foudre pour la marque , dans leur design et leur son  :love:  !  

avez-vous des conseils sur un ampli ? mon ami a un Denon 2600AH , j'ai trouvé un 2400AH sur leboncoins a 10min de chez moi , dans un budget aux alentours de 300/350€ sachant que j'aimerais faire du 5.1 dans un futur lointain !  

Et que pensez-vous des enceintes dans un premier temps ? ( en attendant deux grosses en façade et pouvoir passé les R41 en arrière ).  

merci pour vos conseils  :jap:  :jap:

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2214  2215  2216  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)