| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:33:08 ![]() ![]() |
lapin |
|
Uzudu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | MPC-HC en lecteur, mieux que VLC (moins gourmand en CPU notamment) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
headripper666 | Il a peut-être laisser les paramètres madvr par défaut --------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:35:22 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est un peu un pléonasme certes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-12-2020 à 09:32:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
Oui oh c'est pareil --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
saturator Born to be relou |
R-jac |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Uzudu | Yop, encore une question, J'ai un ampli Yamaha de 2011 et un home Cinema Jamo S606. Là, avec ma RTX 3090 quelle est la meilleur option pour profiter du home Cinema. TV optical out > Ampli optical In ? (l'ampli ne reçoit et n’envoie pas l'image) mais alors, bénéficie t'il des trucs genre Dolby Suround, etc. ? OU Acheter un nouvel ampli avec HDMI 2.1 IN/OUT ? Merci bien, et bon début de semaine Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 14-12-2020 à 06:21:43 |
Raistlin Sharak ! |
Ton ampli ne fait pas arc ? --------------- _______________________________________________________________ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
headripper666 | Un bon PCHC fera forcément mieux que n'importe quelle platine. Tu peux tout régler sur un PC, l'algo et la qualité de l'upscaling, du downscaling, sur le luma et le chroma, le debanding, l'anti ringing, l'interpolation et j'en passe… Sur une grande diagonale le gain de qualité est indescriptible. Mais pour du 4kp60 HDR faut claquer + de 1000 balles dans le PC (Ryzen + RTX2070 mini), c'est pas vraiment hyper rentable s'il ne sert qu'à ça. Par contre c'est toujours la galère pour lancer un bluray Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 14-12-2020 à 09:26:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
Uzudu |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
Rambo95 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Le point fort du PC selon moi aujourd'hui c'est surtout MadVR et son DTM.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lapin | Hors Rip donc Hors Hach, la lecture Blu-Ray UHD ça n'est pas ça, et puis la lecture de Film sur PC c'est chiant, y a toujours un truc qui va foutre la merde. |
makinoe |
Pareil, j'ai vue une vidéo avec comparaison, normal/VLC/*+madVr mais rien de particulier |
Leica James bonds furieux | Il y a vraiment besoin de filtres de "picture enhancement" sur des supports modernes ?? Perso moi je vire tous les traitements offerts par mon TV quand la source est de qualité... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Leica James bonds furieux | Vidéoproj ( --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lapin |
|
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |