| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:39:07 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Audyssey multEQ XT 32 fait pas déjà un bon taf sur le réglage du caisson ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-11-2020 à 19:59:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message édité par HokutoNoFred le 23-11-2020 à 20:07:21 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
charask8 |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 09:16:18 ![]() ![]() |
makinoe | On se fait plaisir |
david42fr |
Aucune méchanceté, simplement comme pour beaucoup de sujets sur HFR, je ne suis qu'un simple utilisateur de base par rapport à quelques pointures du sujet qui vont chercher les petites bêtes dans tout leur matos (et c'est cool, on apprend plein de choses même si on se sent un peu inférieur du coup)! Exemple avec la page précédent ou quelqu'un vend du matos haut de gamme pour prendre encore au dessus quand je me contente depuis des années de mon kit Pioneer acheté chez Boulanger!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-11-2020 à 11:19:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
david42fr | ça amène un coté zen --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 12:07:31 ![]() Pour rappel, tu as des RP 600M et le SPL 120, c'est bien ça ?
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 12:34:03 ![]() |
alexreunion |
headripper666 | Les pots de fleur sur le caisson Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-11-2020 à 12:37:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 13:04:54 ![]()
|
alexreunion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alexreunion |
R-jac |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
R-jac | Je vois pas mal de KEF et Dali aussi par ici |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 08:28:33 ![]() J'aimerais tester les KEF LX, de mémoire, mais c'est peine perdue dans le coin, c'est bien dommage, car je les verrais bien dans le second salon. |
Spaune Cordialement | LSX |
alexreunion |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 25-11-2020 à 19:00:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
makinoe |
Vue les R28-F a 449 sur son vidéo |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, c'était cette offre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rabobib La vie est injuste |
|
headripper666 | J'ai les RP-6000F depuis quelques mois, elles sont top, c'est carrément une affaire à ce prix --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |