| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
rabobib La vie est injuste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 10:23:40 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai un denon x3500h pour mes oberon 7 + centrale, c'est plus que largement suffisant, mais j'ai zone d'écoute assez petite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 21:55:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 22:23:50 |
CanardLaquay | Bonsoir messieurs, Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 21-11-2020 à 22:30:22 |
BoraBora Dilettante | Tu veux du 2.0, pas du HC, c'était pas la peine de cross-poster ici. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rambo95 |
|
david42fr | Vous m'envoyez du rêve sur ce topic! Quand je vois que je me satisfais de mon kit Pioneer de base et de mon 4071... On est bien sur HFR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 12:02:33 ![]() ![]() |
Axlrose40 | je ne comprends pas le sens de ton intervention |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai craqué sur la promo du SVS SB 2000 chez homecinesolution, je suis faible --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alexreunion |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 22-11-2020 à 19:44:47 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 08:37:39 ![]() Est-ce que le caisson est efficace à bas volume, pour la musique ou des films ?
|
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 23-11-2020 à 08:49:43 |
alexreunion |
makinoe |
Pourquoi ne pas tenter des petites enceintes en surround,me semble que Cambridge en fait a pas chère (j'ai une paire de jamo semblable) ça ne sera jamais aussi bien qu'à paire plus grosse mais ça fait le taf |
Phenix21 | Vous connaissez des supports muraux qui permettent de déporter des enceintes biblio d'une 15aine de cm par rapport au mur ? Merci |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2020 à 10:54:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 23-11-2020 à 12:56:52 --------------- Mon feedback |
R-jac | Mais dans une logique cinéphile/spectacle ça peut avoir du sens non ? Perso j'aime que ça déménage dans les scènes d'actions, c'est presque ce qui me fait m'encombrer de tout ce bazar |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |