| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 12:54:05 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un dans le coin a testé/possède une des barres de son Sonos ?
--------------- Mes Ventes :) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Leica James bonds furieux | Sonos depuis cette histoire je me suis promis d'éviter à vie... Ce système fermé où t'es pas à l’abri qu'ils brickent les plus vieilles enceintes lors d'une mise à jour, non merci...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dakans pouet pouet | a voir vite fait l'offre du marché en 2.0 pour 1000€ max il y a moyen de faire un truc sympa ampli moderne avec tout ce qu'il faut et enceinte a double woofer de 20cm qui devraient délivrer des bass et medium bien rendu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
makinoe | Sinon t'as aussi du Denon 1700 ou 2700. Après niveau enceinte j'y connais rien, je me fie surtout aux tests et review |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 09:48:10 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mike patton | Merci bcp pour les conseils,si vous avez d'autres idées pour des enceintes notamment,quitte a prendre plus tard un caisson pour les accompagner |
sirius25 | Bonjour,
|
R-jac | Les RP-6000F sont à 299€ l'unité chez Fnac jusqu'à ce soir + d'autres modèles Klipsch avec des bonnes promo également Message édité par R-jac le 29-11-2020 à 14:58:13 |
sirius25 | Oui et la paire de R 820F se trouve à 600€ aussi ... d'ou ma question ^^ |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sirius25 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-11-2020 à 18:24:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sirius25 | Je vois la RP-440C en promo en ce moment, c'est bo. Aussi ? En surround, je regarde des biblio, je vois les 160m ou les 500m... |
racsoft1 Après moi le néant | Tu as une belle promo là :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sirius25 | Ah ah ca m'aide pas plus, encore une ref |
Keke boum boum Imbécile heureux | Klipsch ils abusent. Trop de sorties et de références en peu de temps. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Technique marketing et ça fonctionne au poil. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 30-11-2020 à 09:54:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une centrale... une bonne centrale avec du 10 ou du 13 ça rend aussi bien, pas besoin de 16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sirius25 | au final je vais faire |
remix84 | A titre indicatif, j'ai pris une paire de RP8000F à 770€ en juin dernier. Ravi du rendu |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sirius25 |
Ah wai mais la c'est pas le même tarif |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En parlant saturation, j'ai monté mon ampli au max pour les Nuvero 140 montées sur ampli de puissance XPA2 gen3 : ça ne sature pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sirius25 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |