Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6707 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2258650
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 12-11-2020 à 10:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

N'oubliez pas de mettre à jour vos intégrés ou preampli Denon/Marantz. :bounce:  

Il y a eu une grosse mise à jour hier qui apporte des nouveauté intéressantes suivant les modèles (DTS X Pro, DSU avec Front Wide, Dolby Center Spread etc...). Chez moi l'upgrade a mis plus de 30min.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 10:49:55  profilanswer

n°2258651
headripper​666
Posté le 12-11-2020 à 11:01:27  profilanswer

Merci pour l'info :)

Malheureusement mon X2500 n'est pas concerné :( Ca concerne les amplis de 2019/2020 ou les amplis plus vieux mais ultra haut de gamme (genre le X8500)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2258659
Romf
Posté le 12-11-2020 à 12:08:58  profilanswer

Rien sur mon X2600H non plus :o

D'ailleurs j'ai un petit pb, avant quand je lançais la PS4, la tv passait toute seule en mode GAME.
Maintenant ça ne marche plus, en gros je me retrouve soit en mode normal sur la ps4, soit en mode game sur les autres entrées (si j'ai passé manuellement en mode jeu)

Une idée? J'ai bien le mode jeu auto dans l'ampli, et même en forçant jeu sur l'entrée de la ps4, il ne passe pas tout seul la tv dans ce mode

n°2258694
alexreunio​n
Posté le 12-11-2020 à 15:58:40  profilanswer

DTSman a écrit :

Hello,

Il y a eu une grosse mise à jour hier qui apporte des nouveauté intéressantes suivant les modèles (DTS X Pro, DSU avec Front Wide, Dolby Center Spread etc...). Chez moi l'upgrade a mis plus de 30min.

J'ai eu le message tout à l'heure mais les enfants regardaient pokemon j'ai pas osé la faire  :lol:

---------------
Mon feedback
n°2258696
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-11-2020 à 16:23:53  profilanswer

DTSman a écrit :

Hello,

:jap:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2258703
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 12-11-2020 à 16:56:51  profilanswer

Désormais tous les canaux sont exploitables même en Neural X ou DSU  :love:  

https://www.homecinema-fr.com/wp-content/uploads/2020/12/dts-x-pro-release-notes.jpg

https://www.homecinema-fr.com/wp-content/uploads/2020/12/dts-x-pro-av8805.jpg

https://www.homecinema-fr.com/wp-content/uploads/2020/12/dts-x-pro-info-dolby-neural.jpg

https://www.homecinema-fr.com/wp-content/uploads/2020/12/dts-x-pro-dts-x.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DTSman le 13-11-2020 à 12:31:14

---------------
n°2258713
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-11-2020 à 17:36:13  profilanswer

Je suis pas trop à jour dans les formats audio, mais de ce que je comprends sur les images:
DTS X c'est l'équivalent de l'atmos?
Le DTS Neural c'est comme l'ancien dolby prologic, qui permet de balancer sur toutes tes enceintes une source 2.0 par exemple ( 7.1 dans ton cas).

Faudrait que je jette un oeil sur mes réglages de formats sonores d'ailleurs :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2258714
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 12-11-2020 à 17:45:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je suis pas trop à jour dans les formats audio, mais de ce que je comprends sur les images:
DTS X c'est l'équivalent de l'atmos?
Le DTS Neural c'est comme l'ancien dolby prologic, qui permet de balancer sur toutes tes enceintes une source 2.0 par exemple ( 7.1 dans ton cas).

Faudrait que je jette un oeil sur mes réglages de formats sonores d'ailleurs :o

Oui c'est ça.

Pour résumer on a trois formats Audio 3D natif :
- Dolby Atmos
- DTS:X
- Auro3D

et pour chacun d'eux on a un upmixer qui permet d'upscaler le son d'une piste mono ou stéréo à multicanaux sur tous les HP.
- Dolby Surround
- DTS Neural X
- Auro Matic

Message cité 1 fois
Message édité par DTSman le 12-11-2020 à 17:46:39

---------------
n°2258723
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-11-2020 à 18:32:12  profilanswer

DTSman a écrit :

Oui c'est ça.

Pour résumer on a trois formats Audio 3D natif :
- Dolby Atmos
- DTS:X
- Auro3D

et pour chacun d'eux on a un upmixer qui permet d'upscaler le son d'une piste mono ou stéréo à multicanaux sur tous les HP.
- Dolby Surround
- DTS Neural X
- Auro Matic

je dois changer mon lecteur bluray 4k. J’ai vu que la Xbox x gère plus de formats du commerce que la play 5,, mais j’aurais plus de waf avec la play.  
Question : est il possible de paramétrer la play 5en bistream pour qu’ensuite l’ampli fasse le taff et sorte du dolby atmos ?

Message édité par doudou5 le 12-11-2020 à 18:32:51
n°2258729
R-jac
Posté le 12-11-2020 à 19:32:14  profilanswer

Oui Atmos et DTS:X en Bitstream pour les BD HD

C'est Dolby Vision qui n'est pas supporté par la PS5 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 19:32:14  profilanswer

n°2258731
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-11-2020 à 20:20:06  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est Dolby Vision qui n'est pas supporté par la PS5 :jap:

Merci  :jap:

n°2258801
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 13-11-2020 à 11:24:31  profilanswer

R-jac a écrit :

Quand on sait que même la PS3 sort en bitstream l'Atmos, DTS:X et Auro3D cela aurait été un comble que la PS5 ne le fasse pas.

Par contre sony a fait le choix d'un format propriétaire pour l'Audio 3D de ses jeux et ça c'est pas glop  :pt1cable:  
J'aurai préféré une reproduction basée sur les codec Atmos et DTS X.

Message édité par DTSman le 13-11-2020 à 11:27:25

---------------
n°2259115
rabobib
La vie est injuste
Posté le 15-11-2020 à 12:04:35  profilanswer

Hello
Rare posteur (mais lecteur régulier), je voulais poser une question simple mais complexe :
J'avais un ampli Denon entrée de gamme (avr-1611) et des bibliothèques focal 706v que j'ai données il y a 2 ou ans pour cause de waf,de taille du salon actuel 20-25m² et de passage à la 4k. Ce fut une belle expérience erreur vu que j'ai récupéré une barre de son honorable mais merdique.

Bref

Je déménage, dans un salon de 45m², carré, sans voisins au dessus et en dessous
Mes sources seront ps5, pc gamer, box internet (TV) et box Android (films)
J'ai regardé un peu l'état de l'art mais je voudrais déjà savoir si selon vous sur la partie audio deux bonnes colonnes bien alimentées peuvent suffire pour l'écoute musicale et HC dans un salon de ce type ?

Pour ceux qui ont tenu jusque là, pour info, un des loueurs auquel je commandais du matos audiovisuel dans le cadre de mon taf liquide son stock ici : https://www.leboncoin.fr/image_son/1843390616.htm
Je n'ai pas de jugement sur le matériel si ce n'est qu'il a forcément en moyenne pas mal d'heures de vol
Merci

Précisions :
A)Le budget sera supérieur au matériel précédemment utilisé, sans aller jusqu'aux Utopia. Exemple indicatif : 1500max couple d'enceintes, 500 pour l'ampli, pas de préférence absolue pour le neuf dans les deux cas
B)non, je ne pourrai pas faire de pièce dédiée

J'ai déjà repéré des références : colonnes de type fyne audio 501, ampli Yamaha rx-v485, mais ça peut être un peu plus en budget

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1384_1.htm
n°2259133
Prince DeL​U
Posté le 15-11-2020 à 14:14:50  profilanswer

rabobib a écrit :

Hello
Rare posteur (mais lecteur régulier), je voulais poser une question simple mais complexe :
J'avais un ampli Denon entrée de gamme (avr-1611) et des bibliothèques focal 706v que j'ai données il y a 2 ou ans pour cause de waf,de taille du salon actuel 20-25m² et de passage à la 4k. Ce fut une belle expérience erreur vu que j'ai récupéré une barre de son honorable mais merdique.

Bref

Je déménage, dans un salon de 45m², carré, sans voisins au dessus et en dessous
Mes sources seront ps5, pc gamer, box internet (TV) et box Android (films)
J'ai regardé un peu l'état de l'art mais je voudrais déjà savoir si selon vous sur la partie audio deux bonnes colonnes bien alimentées peuvent suffire pour l'écoute musicale et HC dans un salon de ce type ?

Pour ceux qui ont tenu jusque là, pour info, un des loueurs auquel je commandais du matos audiovisuel dans le cadre de mon taf liquide son stock ici : https://www.leboncoin.fr/image_son/1843390616.htm
Je n'ai pas de jugement sur le matériel si ce n'est qu'il a forcément en moyenne pas mal d'heures de vol
Merci

Précisions :
A)Le budget sera supérieur au matériel précédemment utilisé, sans aller jusqu'aux Utopia. Exemple indicatif : 1500max couple d'enceintes, 500 pour l'ampli, pas de préférence absolue pour le neuf dans les deux cas
B)non, je ne pourrai pas faire de pièce dédiée

J'ai déjà repéré des références : colonnes de type fyne audio 501, ampli Yamaha rx-v485, mais ça peut être un peu plus en budget

Tu peux regarder chez Dali aussi pour les colonnes. Gamme oberon ou opticon.

---------------
n°2259164
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-11-2020 à 15:50:12  profilanswer

Dites, y'a toujours rien chez Denon en hdmi 2.1 sur des petits ampli type 1XXX?

n°2259181
rabobib
La vie est injuste
Posté le 15-11-2020 à 17:42:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tu peux regarder chez Dali aussi pour les colonnes. Gamme oberon ou opticon.

Je vais regarder merci

Je ne sais pas si l'un d'entre vous croit aux promesses de synchro des surrounds sans fil Yamaha compatibles, ça le fait vraiment sur la partie HC ?(Je ne doute pas de l'apport en général des surrounds, juste de la synchro)

n°2259191
Prince DeL​U
Posté le 15-11-2020 à 18:18:08  profilanswer

rabobib a écrit :

Je vais regarder merci

Je ne sais pas si l'un d'entre vous croit aux promesses de synchro des surrounds sans fil Yamaha compatibles, ça le fait vraiment sur la partie HC ?(Je ne doute pas de l'apport en général des surrounds, juste de la synchro)

Ça m'intéresse aussi, je peux pas mettre de câbles. Je ne sais pas si la techno est au point, si ce ne sont que des systèmes propriétaires selon les marques.

---------------
n°2259193
lapin
Posté le 15-11-2020 à 18:21:34  profilanswer

rabobib a écrit :

Je vais regarder merci

étant donnée que la synchro ce fait en WIFI pas de problème de ce coté là, le vrai problème c'est la largeur du champ sonore hyper étriquer en comparaison avec des Monitor Audio Silver FX, la qualité du son est moyen bof en surrounds, le coté stéréophonie du back surround est moins bonne, la dynamique est on peut plus écraser, le rendu sonore est trop peut précis, bref si ta déjà des vrai surround comme les Monitor audio Silver FX ça n'a aucun intérêt.

de plus sur des RX-A1080 je trouve pingre de la part de YAMAHA que si tu connecte les Musiccast 20 en Surround ça coup les Surrounds en Filaire.

donc j'ai déconnecter le truc car ça ne va pas du tout.

n°2259224
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-11-2020 à 20:39:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ça m'intéresse aussi, je peux pas mettre de câbles. Je ne sais pas si la techno est au point, si ce ne sont que des systèmes propriétaires selon les marques.

J’ai acheté le marmitek, je trouve ça très bien

n°2259277
alexreunio​n
Posté le 16-11-2020 à 07:52:04  profilanswer

doudou5 a écrit :

J’ai acheté le marmitek, je trouve ça très bien

C'est une nouvelle marque de casserole?  :o

---------------
Mon feedback
n°2259309
Prince DeL​U
Posté le 16-11-2020 à 10:55:13  profilanswer

La question portait surtout sur l'utilisation des enceintes estampillées Musicast (Yamaha) ou Heos (Denon) en surround dans une installation HC.
Marmitek j'ai regardé, c'est surtout des solutions de connectiques, dont je n'ai pas besoin puisque mon ampli intègre déjà ce type de fonction.

---------------
n°2259343
lazer127
Posté le 16-11-2020 à 14:01:38  profilanswer

MusicCast ça fonctionne vraiment très bien, c'est une technologie au point.
Je ne fait pas de surround avec, mais je peux dire que la synchro entre pièces est très bonne.

Mais la remarque de lapin portait surtout sur la faible qualité acoustique des petites enceintes MusicCast, qui ne tiennent pas la comparaison face à de bonnes enceintes acoustiques passives.
Ils proposent plusieurs modèles d'enceintes MusicCast, peut être faut il passer à des modèles supérieurs.
Et même ainsi, la tonalité des enceintes ne sera jamais la même que les autres enceintes acoustiques de l'installation.... après faut voir si c'est gênant entre la scène frontale et les surrounds.

n°2259354
lapin
Posté le 16-11-2020 à 14:47:59  profilanswer

c'est surtout en surround que ça pèche en comparaison avec le reste du système.

n°2259355
R-jac
Posté le 16-11-2020 à 14:50:58  profilanswer

:hello:  

J'ai lancé pour la première fois la calibration YPAO.

A première vue le résultat à l'air assez intéressant, à un point près. Il a détecté mon caisson de basse comme étant à 0,30m. Alors qu'il est à +-3,5m, juste à droite de ma frontale gauche. En résultat je n'ai presque plus de basses, pas cool :o

Une idée sur une manipulation pour corriger ça? :)

n°2259363
lapin
Posté le 16-11-2020 à 15:33:31  profilanswer

R-jac a écrit :

A première vue le résultat à l'air assez intéressant, à un point près. Il a détecté mon caisson de basse comme étant à 0,30m. Alors qu'il est à +-3,5m, juste à droite de ma frontale gauche. En résultat je n'ai presque plus de basses, pas cool :o

Dans bouton Option de la télécommande puis a Subwoofer trim rajoute quelques dB de plus.

Aussi dans Enceintes puis égalisateur paramétrique puis dans manuel tu va tout en bas puis copier puis tu copie l'un des YPAO , par exemple YPAO NATUREL, en suit dans manuel tu va dans la courbe d'égalisation paramétrique du Subwoofer et a l'aide d'un film que tu connais bien tu édit la courbe d'égalisation du Subwoofer.

n°2259366
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-11-2020 à 15:38:46  profilanswer

R-jac a écrit :

Tu peux appliquer les corrections manuelles:

1) la distance  
2) le volume
3) le crossover

Mais peut-être que ton caisson n'est pas idéalement placé pour ta zone d'écoute aussi :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2259490
Nilujedood
Posté le 17-11-2020 à 17:46:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de déménager et je cherche à me rééquiper correctement pour un système audio/vidéo.

Usage : films, console, musique dans un salon.

J'ai besoin d'une nouvelle TV, (oled) et d'un système audio. Le WAF est prioritaire !
Je suis équipé d'un vieux kit logitech Z5400 mais je ne peux plus m'en servir car je ne peux pas passer de cable dans les plinthes ni au dessus du parquet. Il faudrait que les satellites soient sans fil.

J'ai regardé les barres de son mais j'ai peur d'être déçu par la qualité sonore. J'ai vu que Sonos proposait un kit sans fil 5.1 (avec une barre de son) et que Yamaha a un ampli compatible avec des satellites sans fil.

Si possible, je cherche du matériel de qualité qui pourra durer plusieurs années : hdmi 2.1 pour la compatibilité future et si système audio avec ampli des enceintes que je garderai plusieurs dizaines d'années.

Idéalement, il me faut une gestion de plusieurs entrées HDMI (3) et une connexion bluetooth ou plateforme musicale.

Je suis un peu perdu au milieu des différentes solutions.

Pouvez-vous m'aider à me rééquiper complètement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nilujedood le 17-11-2020 à 18:02:29

---------------
http://www.canardplus.com/
n°2259563
poddestroy
Posté le 18-11-2020 à 12:33:05  profilanswer

Nilujedood a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de déménager et je cherche à me rééquiper correctement pour un système audio/vidéo.

Usage : films, console, musique dans un salon.

J'ai besoin d'une nouvelle TV, (oled) et d'un système audio. Le WAF est prioritaire !
Je suis équipé d'un vieux kit logitech Z5400 mais je ne peux plus m'en servir car je ne peux pas passer de cable dans les plinthes ni au dessus du parquet. Il faudrait que les satellites soient sans fil.

J'ai regardé les barres de son mais j'ai peur d'être déçu par la qualité sonore. J'ai vu que Sonos proposait un kit sans fil 5.1 (avec une barre de son) et que Yamaha a un ampli compatible avec des satellites sans fil.

Si possible, je cherche du matériel de qualité qui pourra durer plusieurs années : hdmi 2.1 pour la compatibilité future et si système audio avec ampli des enceintes que je garderai plusieurs dizaines d'années.

Idéalement, il me faut une gestion de plusieurs entrées HDMI (3) et une connexion bluetooth ou plateforme musicale.

Je suis un peu perdu au milieu des différentes solutions.

Pouvez-vous m'aider à me rééquiper complètement ?

Pas de budget, pas de retour :o
Pour commencer à répondre, y a rien de "pas cher" en HDMI 2.1 et vu les solutions que tu envisages (barre de son ou full wireless), ca ne sert à rien d'être futur proof sur ce point; autant garder tes sous car tu devras changer TV et/ou ampli quoi qu'il arrive.

n°2259568
Nilujedood
Posté le 18-11-2020 à 12:50:10  profilanswer

Petit oubli de ma part :
- côté TV je dirai 1500€ environ
- côté son, mon budget n'est pas clairement défini. Je peux monter jusqu'à 3000€ environ.

Pour le wireless, cela concerne essentiellement les satellites, pour l'avant le filaire n'est pas un problème. Je peux brancher une prise sur l'arrière, pas besoin de batteries.

---------------
http://www.canardplus.com/
n°2259573
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 13:29:46  answer

Je viens de vendre mes Klipsch RF 82 II car j'en avais marre d'avoir un ampli.
Du coup je suis à la recherche de colonne, active, dans la veine des RF 82 II.

Connectique HDMI / optique obligatoire.

Vers quelles références puis-je me tourner ?

n°2259576
headripper​666
Posté le 18-11-2020 à 13:43:00  profilanswer

Par curiosité, pourquoi en avoir marre d'un ampli ?

---------------
n°2259579
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 13:46:50  answer

Trop de cable, de mode à gérer, etc
De plus mon Denon à le canal FR de mort, je dois donc le changer, et mettre au moins 600€, en 2020, pour un ampli ,c'est no go.

Autant j'ai adoré les RF 82 II en 2010, me monter une installation, autant 10 ans plus tard je recherche la simplicitée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 13:48:14
n°2259580
headripper​666
Posté le 18-11-2020 à 13:47:39  profilanswer

D'accord :jap:
Je ne sais pas si tu auras une réponse ici, des enceintes actives en HC c'est pas habituel.

---------------
n°2259581
poddestroy
Posté le 18-11-2020 à 14:06:12  profilanswer

Nilujedood a écrit :

Petit oubli de ma part :
- côté TV je dirai 1500€ environ
- côté son, mon budget n'est pas clairement défini. Je peux monter jusqu'à 3000€ environ.

Pour le wireless, cela concerne essentiellement les satellites, pour l'avant le filaire n'est pas un problème. Je peux brancher une prise sur l'arrière, pas besoin de batteries.

Si le budget son peut monter autant, oublie les barres de son alors : tu prends un ampli "basique" qui gère le 5.1 (quasi tous ont 4 entrées en bas de gamme) pour +-500 euros, après pour du 5.1 avec 2 satellites en wireless je n'ai pas de retour à te faire, le WAF étant à priori important, tu peux faire un repérage et proposer déjà ce qui "plait" aux autres membres de la famille.

Dernier point que tu peux préciser, la surface à sonoriser, si pas énorme genre moins de 30m², tu peux t'en tirer pour 1200 euros pour le 3.1 je pense (6-700 euros pour des colonnes, 200 pour une centrale, 2-300 pour un caisson) et le reste pour 2 satellites wireless

n°2259582
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 14:07:36  answer

headripper666 a écrit :

D'accord :jap:
Je ne sais pas si tu auras une réponse ici, des enceintes actives en HC c'est pas habituel.

Je précise que le salon fais 55m carrés, et encore, c'est sans compté les 5m de hauteur de sous plafond.

n°2259583
ours02
Posté le 18-11-2020 à 14:14:00  profilanswer

genre ça?
https://www.gpasplus.com/enceinte-c [...] 0REALw_wcB

colonne Klipsch, active et bluetooth.
mais sans ampli, comment est geré le 5.1?  :??:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2259585
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 14:17:39  answer

C'est pas bien beau, un poil petit, des pieds cheap, mais oui dans ce genre.
Dans un premier temps le 2.0 me suffira largement et pour 1k, si ça se trouve à ce tarif, pourquoi pas.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 14:41:26
n°2259590
Nilujedood
Posté le 18-11-2020 à 14:33:43  profilanswer

Ok merci.
Il s'agit d'un salon, salle à manger ouvert. La partie à sonoriser est effectivement petite : une quinzaine de m²

Message édité par Nilujedood le 18-11-2020 à 15:05:00
n°2259591
R-jac
Posté le 18-11-2020 à 14:45:09  profilanswer

Si c'est bon coté WAF je pense que je partirais sur un truc comme ça :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/18/201118024750415752.png

Pour gratter 200€ je pense qu'on pourrait raisonnablement partir sur le A880 au lieu de A1080

n°2259593
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2020 à 14:49:06  profilanswer

R-jac a écrit :

Si c'est bon coté WAF je pense que je partirais sur un truc comme ça :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 415752.png

Pour gratter 200€ je pense qu'on pourrait raisonnablement partir sur le A880 au lieu de A1080

On melange pas mal les enceintes là :/

n°2259594
R-jac
Posté le 18-11-2020 à 14:50:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu peux appliquer les corrections manuelles:

1) la distance  
2) le volume
3) le crossover

Mais peut-être que ton caisson n'est pas idéalement placé pour ta zone d'écoute aussi :/

Je sais pas pour le caisson mais avant tout calibrage ça déménageait, à 1/4 du volume c'était déjà limite fort. Maintenant à 1/2 c'est super discret  :D  

J'ai lancé le calibrage, il trouve bien la bonne distance donc c'était juste une erreur je pense. Je trouve quand même le résultat un peu plat et sec (pas que le subwoofer, tout l'ensemble), va falloir bricoler un peu je pense.

Entre flat, natural et front il y en a un à privilégier? J'ai suis d'abord parti sur flat comme toutes les enceintes sont les mêmes mais le résultat était super fade. Natural et front sont assez proches et déjà mieux mais il manque encore quelque chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)