Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2242977
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-06-2020 à 16:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

DTSman a écrit :

Hello,

La nouvelle génération d'ampli Denon arrive avec son lot de nouveautés:
- 1 entrée HDMI 2.1
- Upscale 8K
- Audyssey 2 mémoires (parfait pour comparer à la volée les réglages manuel sur l'éditeur de courbe)
- DTS:X pro
- Gestion des front wide enfin dispo sur les plus petits modèles  

Un beau cru!

En somme, la génération qui s'intercale entre évolutions majeures et qui ne sert pratiquement à rien pour l'instant et sera dépassée quand le 8K et l'HDMI 2.1 seront répandus. D'ailleurs 8K-Ready, ça rappelle des souvenirs d'HD-Ready...

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 16:17:31  profilanswer

n°2242978
wazany
Posté le 05-06-2020 à 16:18:23  profilanswer

Donc vous conseillez d'attendre la prochaine gen?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2242980
lapin
Posté le 05-06-2020 à 16:36:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

En somme, la génération qui s'intercale entre évolutions majeures et qui ne sert pratiquement à rien pour l'instant et sera dépassée quand le 8K et l'HDMI 2.1 seront répandus. D'ailleurs 8K-Ready, ça rappelle des souvenirs d'HD-Ready...

faux ça sert et ce sera très utile lorsque les flux 8K seront légions et que les cartes Graphiques sauront envoyer de la 8K, pour le moment c'est un chouia Trop tôt mais ça peut avoir sont utilité, l'UPSCAL 8K ça ne vaut pas l'UPSCAL des Téléviseurs, mais si la source du Flux est Nativement 8K c'est utile, de même pour l'UPMIX le DTS X PRO est un plus très très important.

wazany a écrit :

si le Téléviseur est E-ARC et étant donnée que y a beaucoup d'amplificateur Home cinéma compatible E-ARC, c'est contournable donc pas forcément Hyper indispensable, bien sur c'est mieux avec que sans, mais si ton téléviseur est E-ARC et 8K, du moment que l'amplificateur est compatible E-ARC la 8K sur l'amplificateur n'est pas indispensable enfin pas complètement, l'UPSCAL 8K via l'amplificateur compte tenu de ce qu'apporte l'USPCPAL depuis des Téléviseurs 8K de marque Samsung ou LG il vaut mieux faire l'UPSCAL 8K via le Téléviseur.

par contre le DTS X PRO lui est très utile pour UPMIXER tous sources à partir de stéréo ou 5.1 ou 7.1 ou plus.

Message édité par lapin le 05-06-2020 à 16:36:49
n°2242981
Sam Erousi​s
Posté le 05-06-2020 à 16:40:45  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est le problème des marques qui veulent à tout prix sortir une nouvelle gamme tous les ans, même sans nouveauté :/.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2242982
lapin
Posté le 05-06-2020 à 16:48:23  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

C'est le problème des marques qui veulent à tout prix sortir une nouvelle gamme tous les ans, même sans nouveauté :/.

le seul truc vraiment dispensable c'est l'UPSCAL 8K depuis l'amplificateur HC, le reste ça dépend.

le DTS X PRO est très Utile, ou nouvelle version Audyssey pourquoi pas, les Flux HDMI en 8K@60 hz est moyennement utile voir dispensable si Téléviseur 8K avec Amplificateur E-ARC même si l'amplificateur est 4K@60hz le E-ARC tue l’intérêt du HDMI 2.1 et de la 8K sur amplificateur.

et y a beaucoup d'amplificateur HC 4K@60Hz HDMI 2.0b qui ont la compatibilité E-ARC si tu a déjà ce type d'amplificateurs pas besoin des nouveaux modèles compatible 8K, même si ton téléviseur est 8K.

n°2242990
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-06-2020 à 19:30:04  profilanswer

wazany a écrit :

jamais !
la sortie d'une nouvelle gamme ça veux dire bientôt des bons prix sur la gamme actuelle, faut rien y voire de plus :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2242991
wazany
Posté le 05-06-2020 à 19:31:30  profilanswer

Encore faut il trouve l'ancienne gen :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2242993
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-06-2020 à 19:32:49  profilanswer

ben dans un magasin ?! faut bien écouler les stocks :o

Message édité par Dakans le 05-06-2020 à 19:34:55

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2242994
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-06-2020 à 21:02:46  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

C'est le cas de toutes les marques et elles le font depuis les années 50. ;) Il faut consommer, consommer, consommer... On va avoir le même cirque avec la 8K qu'avec la HD et la 4K, des contenus inexistants pendant 2,3 ou 4 ans, voire plus, en dehors de quelques films "cultes" remasterisés (prévoir l'édition super-deluxe-collector-anniversary de Star Wars avec 18 secondes inédites) et 2 ou 3 autres nouveaux qui serviront de démo  pour montrer à quel point c'est génial la 8K et que "quand on y a goûté on peut plus revenir en arrière".

---------------
n°2242996
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2020 à 21:22:55  profilanswer

J'espère que tu continues à bien regarder tes VHS en tout cas :jap:
Et ton lecteur K7 est toujours opérationnel?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 21:22:55  profilanswer

n°2243001
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2020 à 22:13:42  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est le cas de toutes les marques et elles le font depuis les années 50. ;) Il faut consommer, consommer, consommer... On va avoir le même cirque avec la 8K qu'avec la HD et la 4K, des contenus inexistants pendant 2,3 ou 4 ans, voire plus, en dehors de quelques films "cultes" remasterisés (prévoir l'édition super-deluxe-collector-anniversary de Star Wars avec 18 secondes inédites) et 2 ou 3 autres nouveaux qui serviront de démo  pour montrer à quel point c'est génial la 8K et que "quand on y a goûté on peut plus revenir en arrière".

Voilà. :D

bon j'admets que mes films en 4K c'est plus meilleur que les mêmes en DVD ou BR. Mais parce qu'il y a une plus grande plage de couleurs, ça joue beaucoup.

Après c'est moi qui ne vois pas l'intérêt du 8K. Parce que le seul vrai moyen d'améliorer le rendu serait d'avoir une plage complète de couleurs et puis c'est tout. C'est pour le coup que je trouve que le 8K est artificiel, n'a pas d'intérêt.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2243003
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-06-2020 à 22:20:29  profilanswer

Spaune a écrit :

J'espère que tu continues à bien regarder tes VHS en tout cas :jap:
Et ton lecteur K7 est toujours opérationnel?

Même pas resté ou repassé au vinyle, t'as qu'à voir... Je viens de relire mes 2 posts pour voir si j'aurais été peu clair mais non, il est évident que je parle du matos entre 2 évolutions, celui qui ne sert à rien parce qu'il n'y a pas encore de contenu. Enfin à part se la péter sur les forums avec 3 films et une série. Le matos considéré comme une fin en soi, quoi. A part ça, je suis en 4K sur mon PC depuis 6 ans.

---------------
n°2243006
mister_slo​whand
Posté le 05-06-2020 à 22:42:05  profilanswer

lapin a écrit :

pas du tout, ça fout la merde, ça ne tient pas compte de la pièce et des défauts des enceintes et de placement et des défaut de la pièce.

On se demande comment on fait pour écouter de la musique sur un ampli stéréo...
Une correction, aussi évoluée soit-elle, ne fera pas de miracle. La qualité de base du matériel et un placement correct fera bien plus. On change pas un âne en cheval de course.

BoraBora a écrit :

Il faudrait déjà que la bi-amplification serve à quelque chose. Si c'est de la bi-amp passive comme dans 99% des cas, ça ne sert strictement à rien à moins que tu veuilles compenser un ampli sous-dimensionné.

AshRiot a écrit :

Mes enceintes sont bi amp et l’ampli le gère  

Juste savoir si ça apporte un vrai gain ou si je dois tout enlever et passer en normal

Vaste débat...
Tout dépend de la conception de l'ampli.  
Un ampli sous-dimensionné au niveau de l'alim, tu pourras X-amplifier, ça changera rien : il ne peut fournir plus de courant aux sorties qu'il ne peut en rentrer (et les pertes,etc etc).  
Par contre, un ampli avec une alimentation correcte, avec une puissance par canal qui est limitée (je simplifie : 10 canaux de 10W avec 100W d'alimentation), mettre de la bi-amplification permet de doubler la puissance que reçoit l'enceinte, et l'alimentation globale permet d'avoir assez de puissance pour ces canaux.

Effectivement, sur l'ensemble des intégrés HC que j'ai pu voir, la bi-amplification est un gâchis : on envoie le même signal, pleine bande, sur les deux sorties. Alors qu'avec une bi-amplification active, on peut limiter l'énergie délivrée.

Voilà pour la partie ampli. Reste la partie enceinte. Par conception, il existe des enceintes qui réagissent mieux en multi-amplification (donc sans passer par certains filtres) et d'autres beaucoup moins bien (parce que le filtre est conçu pour répartir la puissance d'entrée selon les voies). Et il y a des cas où ça marche, des cas où ça marche pas, sans que ce soit prévu. Donc en dehors de tout problème d'ampli ou de puissance, ça vaut le coup de tester.

Spaune a écrit :

XLR ou RCA c'est pareil; XLR c'est pour la branlette symétrique :o

Sauf à avoir un très grand salon !  :o

n°2243007
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-06-2020 à 22:55:40  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Par contre, un ampli avec une alimentation correcte, avec une puissance par canal qui est limitée (je simplifie : 10 canaux de 10W avec 100W d'alimentation), mettre de la bi-amplification permet de doubler la puissance que reçoit l'enceinte, et l'alimentation globale permet d'avoir assez de puissance pour ces canaux.

Mais en pratique, l'ampli "pas assez puissant pour exploiter pleinement les enceintes", c'est du fantasme dans presque tous les cas, d'où retour à la case départ. ;)

---------------
n°2243008
mister_slo​whand
Posté le 05-06-2020 à 23:02:16  profilanswer

Tu veux dire que les canaux sont dimensionnés en puissance "valorisante" et que l'alimentation ne suit pas pour le total ? Non, aucun constructeur sérieux ne ferait ça, ça serait privilégier le marketing à la qualité  :o  
Avec la classe D, ça parait plus facile à obtenir déjà. Mais peu de grands constructeurs s'y frottent en grand public (Yam c'est en pro, Rotel et Pioneer avec plus ou moins de succès)

n°2243009
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-06-2020 à 23:20:36  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Tu veux dire que les canaux sont dimensionnés en puissance "valorisante" et que l'alimentation ne suit pas pour le total ? Non, aucun constructeur sérieux ne ferait ça, ça serait privilégier le marketing à la qualité  :o  
Avec la classe D, ça parait plus facile à obtenir déjà. Mais peu de grands constructeurs s'y frottent en grand public (Yam c'est en pro, Rotel et Pioneer avec plus ou moins de succès)

Non, je dis simplement que le besoin de puissance est devenu largement fantasmé et que l'idée qui revient maintenant souvent qu'il faut wattmille watts pour que les enceintes "s'expriment" est du pur pipeau, du même niveau que le cliché "un ampli HC ne vaut pas un ampli stéréo pour écouter de la musique". [:spamafoote] Avant de se demander si la bi-amp améliorera le son avec un ampli sous-dimensionné, il faudrait déjà se demander si l'ampli est réellement sous-dimensionné. Et dans tous les cas qui passent sur ce forum, la réponse est quasiment toujours : "non".

---------------
n°2243011
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 05-06-2020 à 23:38:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui c'est ce que je dis dans mon message.
https://www.son-video.com/rayon/hom [...] -spectacle

Tu fais défiler y'a pas mal de choix autour de 1000€. Du klipsch, du cabasse, on retrouve les elipson aussi.
Après je ne sais pas ce qu'elle valent en terme de qualité sonore, mais je pense pas que ce soit mauvais non plus à ce tarif.

pas certains qu'on se soit compris, ce que tu link c'est des ensembles 5.0 HORS ampli, pas grave je rajouterais le prix de l'ampli à côté

n°2243019
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-06-2020 à 08:51:38  profilanswer

jluc2808 a écrit :

pas certains qu'on se soit compris, ce que tu link c'est des ensembles 5.0 HORS ampli, pas grave je rajouterais le prix de l'ampli à côté

J'ai relu les messages, tu parles au départ d'un budget pour ton voisin de 1500€, je suis resté là dessus :o
Après 1000€ pour un 5. 0 avec l'ampli, pas sûr de trouver quelque chose de correct en neuf en colonnes. Mais on peut trouver de bons kits 5.1 avec des satellites.

Ne pas hésiter à regarder du côté de l'occasion pour les enceintes, les technologies ayant très peu évolué, le matos dure longtemps.
Commencer avec du 3.0 (2 frontales et une centrale) est aussi une possibilité, ça permet de faire évoluer plus tard si le budget est un peu juste si tu veux absolument des colonnes.
J'ai commencé avec un ensemble sib & cub à 500€, ça fonctionne très bien.

Message édité par Prince DeLU le 06-06-2020 à 08:54:54

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2243083
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-06-2020 à 19:35:51  profilanswer

:hello:

Mon TV (LG C9) gère le VRR via les ports HDMI 2.1 (et ça me sert pour le PC à ce jour puis ça me servira pour les futures consoles) et je souhaiterais pas perdre cette feature en passant par une ampli. Aujourd'hui il me semble que les amplis actuels ne le gèrent pas?

Du coup si c'est le cas, est-ce que si j'utilise les ports de mon TV pour brancher mes sources et la sortie ARC de l'ampli ça va le faire ou c'est une utilisation "dégradée" de l'ampli?

Merci d'avance :jap:

Message édité par bauer_attitude le 06-06-2020 à 19:36:22

---------------
Steam ID
n°2243089
Sam Erousi​s
Posté le 06-06-2020 à 20:12:31  profilanswer

C'est mieux de brancher le PC direct à la TV, pour les réglages d'image sur l'entrée dédiée au PC et éventuellement l'input lag meilleur, puis récupérer le son via l'eARC pour les formats son plus évolués.
Après l'eARC c'est plus récent, le retour audio ARC (l'ancien) ne passe pas les derniers formats audio, ça peut géner.

---------------
n°2243090
bauer_atti​tude
Posté le 06-06-2020 à 20:18:42  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

C'est mieux de brancher le PC direct à la TV, pour les réglages d'image sur l'entrée dédiée au PC et éventuellement l'input lag meilleur, puis récupérer le son via l'eARC pour les formats son plus évolués.
Après l'eARC c'est plus récent, le retour audio ARC (l'ancien) ne passe pas les derniers formats audio, ça peut géner.

Ok :jap:

C'est vrai que l'avantage de brancher ses sources direct au TV c'est de gérer les réglages pour chaque entrée et ne pas avoir à y revenir. Là avec l'ampli faut à chaque fois modifier les réglages vidéo en fonction de ce qu'on regarde?

Sinon du coup vu que les prochaines consoles seront probablement VRR (confirmé pour la Series X), vous me confirmez que si on veut de cette feature il vaut mieux attendre les nouvelles gammes d'ampli?

Message édité par bauer_attitude le 06-06-2020 à 20:18:59

---------------
Steam ID
n°2243091
Sam Erousi​s
Posté le 06-06-2020 à 20:29:04  profilanswer

Oui voilà, tout ce qui est branché sur l'ampli ne dispose que d'un seul pré-réglage sur la TV, c'est l'inconvénient.
Par exemple j'avais ma console de jeux et mon lecteur bluray sur l'ampli, j'étais obligé d'activer le mode jeu quand j'utilisais la console et le désactiver quand je visionnais un bluray, pas pratique.
De même j'utilisais un réglage spécifique pour les blurays sur ma TV, pas forcément adapté aux autres sources.

Pour la deuxième question je ne sais pas ;).

---------------
n°2243093
bauer_atti​tude
Posté le 06-06-2020 à 20:34:30  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Oui voilà, tout ce qui est branché sur l'ampli ne dispose que d'un seul pré-réglage sur la TV, c'est l'inconvénient.
Par exemple j'avais ma console de jeux et mon lecteur bluray sur l'ampli, j'étais obligé d'activer le mode jeu quand j'utilisais la console et le désactiver quand je visionnais un bluray, pas pratique.
De même j'utilisais un réglage spécifique pour les blurays sur ma TV, pas forcément adapté aux autres sources.

Pour la deuxième question je ne sais pas ;).

:jap:  

Mais est-ce qu'il y'a un inconvénient (en termes de restitution sonore ou de décodage) à brancher ses sources au TV puis la sortie eARC de l'ampli au TV (sachant que le LG C9 est eARC)?

---------------
Steam ID
n°2243109
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-06-2020 à 22:03:43  profilanswer

Je me pose la même question, et j'attendais bêtement les amplis HDMI 2.1, mais ma future LG C9 aura suffisament d'entrées ... je raisonne toujours comme actuellement avec ma TV à 1 seul HDMI :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2243119
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2020 à 08:26:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Mais est-ce qu'il y'a un inconvénient (en termes de restitution sonore ou de décodage) à brancher ses sources au TV puis la sortie eARC de l'ampli au TV (sachant que le LG C9 est eARC)?

Ca depend de l'ampli

n°2243122
BadShot_79
Posté le 07-06-2020 à 09:06:38  profilanswer

J imagine qu il faut faire aussi attention à ce que permet le TV en sortie eArc sur une entrée HDMI.

Ex avec le c9 : http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] tings.html

Entre le c9 et bds q80r, l eArc fonctionne bien, j ai bien l info Atmos ou DTS X. Cette bds ne permet l affichage sur le petit écran que des pistes Atmos et DTS X, mais y a pas de raison que toutes les pistes HD ne soient pas prise ne compte (DTS hdma par ex).

n°2243205
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 08-06-2020 à 09:47:20  profilanswer

BoraBora a écrit :

Effectivement j'y vois deux limitations:
- Bande Passante pas au maxi de ce qu'autorisera la norme 2.1
- Une seule entrée HDMI 2.1

Toutefois cette gamme a le mérite d'être à la pointe de la technologie. Aucun autre constructeur ne fourni le même cahier de fonctionnalité et encore moins à ce tarif.

Plus d'info sur la nouvelle gamme Denon via ce podcast.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2243208
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 08-06-2020 à 09:55:20  profilanswer

lapin a écrit :

le DTS X PRO est très Utile, ou nouvelle version Audyssey pourquoi pas,

C'est clairement le DTS-X Pro (et sans aucun doute le nouveau DSU) qui m'interesse le plus. Surtout si cette nouvelle gamme permet une config exploitant les Front Wide comme sur les Denon X8500H et Marantz AV8805.

Dans un second temps la double mémoire Audyssey pourrait s'avérer utile pour confronter les réglage manuel des courbes cibles à la volée. Car en l'état ce n'est pas du tout pratique, le temps d'injection de courbe via l'appli MultEQ Editor ne permet pas la comparaison AB.

Pour ce qui est l'HDMI 2.1 c'est vraiment pour les gamers...voir aussi la future PS5. Rien ne presse...

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2243427
Phenix21
Posté le 09-06-2020 à 20:36:52  profilanswer

J'ai à la maison un ampli Onkyo sr608 (pas tout jeune mais qui fait le job) associé à un 3.0 Davis matisse HD
Ça me convient parfaitement pour mon utilisation home cinéma, mais voilà ça ne passe plus le waf... Je voudrais donc passer sur des biblios.

Une idée de ce qui pourrait être sympa autour de 500€, sachant que je souhaite garder l'appli (en e-arc ça marche bien) ?
Ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression que les matisse ne valent plus grand chose...

Merci !

PS : je suis ouvert à l'occasion

Message édité par Phenix21 le 09-06-2020 à 20:38:02
n°2243461
headripper​666
Posté le 10-06-2020 à 09:47:54  profilanswer

Ton ampli n'est pas compatible eARC, et je ne vois pas le rapport avec le reste de ton post. Es-tu sûr de poser la bonne question ?
Concernant le conseil d'achat de biblio, je laisse les pros te répondre :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 10-06-2020 à 09:49:31

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2243467
Phenix21
Posté le 10-06-2020 à 10:12:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ton ampli n'est pas compatible eARC, et je ne vois pas le rapport avec le reste de ton post. Es-tu sûr de poser la bonne question ?
Concernant le conseil d'achat de biblio, je laisse les pros te répondre :D

Tout a fait, c'est un ARC et pas eARC

n°2243468
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-06-2020 à 10:24:03  profilanswer

Tu souhaites rester sur du 3.0 ou passer sur 2 biblio uniquement ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2243471
Phenix21
Posté le 10-06-2020 à 10:32:10  profilanswer

Je suis pas contre rester sur un 3.0, quitte à rajouter plus tard un caisson de basse

n°2243484
ours02
Posté le 10-06-2020 à 12:08:53  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Je suis pas contre rester sur un 3.0, quitte à rajouter plus tard un caisson de basse

si tu garde ta centrale, autant rester sur la même marque non?
https://www.son-video.com/article/e [...] s-30-noyer

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2243500
Phenix21
Posté le 10-06-2020 à 14:45:39  profilanswer

ours02 a écrit :

si tu garde ta centrale, autant rester sur la même marque non?
https://www.son-video.com/article/e [...] s-30-noyer

J'ai même pas pensé à ça...
Sur un coup de tête (de ma femme qui peut plus voir les colonnes  :O ) j'ai envoyé mon message sur le forum, j'aurais pu faire l'effort de chercher un peu...

Pas bête, en attendant les soldes il y a peut être moyen de partir là dessus.

n°2243509
Sam Erousi​s
Posté le 10-06-2020 à 15:56:43  profilanswer

Prends des grosses colonnes vintages et fait passer ça pour des tables basses, elle sera ravie.
Un petit napperon et ça passe :o.

---------------
n°2243512
ours02
Posté le 10-06-2020 à 16:52:53  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Prends des grosses colonnes vintages et fait passer ça pour des tables basses, elle sera ravie.
Un petit napperon et ça passe :o.

sinon des enceintes inwall, là plus de soucis de WAF :D

---------------
n°2243513
lazer127
Posté le 10-06-2020 à 16:59:38  profilanswer

ours02 a écrit :

sinon des enceintes inwall, là plus de soucis de WAF :D

Avec le cul de l'enceinte qui dépasse coté chambre au travers de la cloison en placo  :o

n°2243514
ours02
Posté le 10-06-2020 à 17:03:32  profilanswer

lazer127 a écrit :

Avec le cul de l'enceinte qui dépasse coté chambre au travers de la cloison en placo  :o

tu chipotes là... :o

---------------
n°2243516
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-06-2020 à 17:40:12  profilanswer

lazer127 a écrit :

Et alors, ça fait porte clés avec les aimants des hps  :o  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2243547
sirius25
Posté le 11-06-2020 à 09:33:30  profilanswer

J'ai actuellemnt un ampli Onkyo TX-NR676E et j'aimerai lui ajouter 2 enceintes atmos.
Je suis tombé sur une annonce pour des Klipsch R-41SA.
Es-ce compatible ? c'est une bonne ref ? Par rapport à des enceintes Onkyo @130€ neuves...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)