| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:17:31 ![]() ![]() |
wazany | Donc vous conseillez d'attendre la prochaine gen? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapin |
Message édité par lapin le 05-06-2020 à 16:36:49 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lapin |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
wazany | Encore faut il trouve l'ancienne gen --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement | J'espère que tu continues à bien regarder tes VHS en tout cas |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 21:22:55 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BoraBora Dilettante |
mister_slowhand |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ne pas hésiter à regarder du côté de l'occasion pour les enceintes, les technologies ayant très peu évolué, le matos dure longtemps. Message édité par Prince DeLU le 06-06-2020 à 08:54:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon TV (LG C9) gère le VRR via les ports HDMI 2.1 (et ça me sert pour le PC à ce jour puis ça me servira pour les futures consoles) et je souhaiterais pas perdre cette feature en passant par une ampli. Aujourd'hui il me semble que les amplis actuels ne le gèrent pas? Du coup si c'est le cas, est-ce que si j'utilise les ports de mon TV pour brancher mes sources et la sortie ARC de l'ampli ça va le faire ou c'est une utilisation "dégradée" de l'ampli? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 06-06-2020 à 19:36:22 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est vrai que l'avantage de brancher ses sources direct au TV c'est de gérer les réglages pour chaque entrée et ne pas avoir à y revenir. Là avec l'ampli faut à chaque fois modifier les réglages vidéo en fonction de ce qu'on regarde? Sinon du coup vu que les prochaines consoles seront probablement VRR (confirmé pour la Series X), vous me confirmez que si on veut de cette feature il vaut mieux attendre les nouvelles gammes d'ampli? Message édité par bauer_attitude le 06-06-2020 à 20:18:59 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Spaune Cordialement |
|
BadShot_79 | J imagine qu il faut faire aussi attention à ce que permet le TV en sortie eArc sur une entrée HDMI. Ex avec le c9 : http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] tings.html Entre le c9 et bds q80r, l eArc fonctionne bien, j ai bien l info Atmos ou DTS X. Cette bds ne permet l affichage sur le petit écran que des pistes Atmos et DTS X, mais y a pas de raison que toutes les pistes HD ne soient pas prise ne compte (DTS hdma par ex). |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
headripper666 | Ton ampli n'est pas compatible eARC, et je ne vois pas le rapport avec le reste de ton post. Es-tu sûr de poser la bonne question ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-06-2020 à 09:49:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
Phenix21 |
Tout a fait, c'est un ARC et pas eARC |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu souhaites rester sur du 3.0 ou passer sur 2 biblio uniquement ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Phenix21 | Je suis pas contre rester sur un 3.0, quitte à rajouter plus tard un caisson de basse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Phenix21 |
J'ai même pas pensé à ça... Pas bête, en attendant les soldes il y a peut être moyen de partir là dessus. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lazer127 |
|
ours02 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |