Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  2384  2385  2386  2387  2388  2389
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2241684
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-05-2020 à 19:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

Tu peux faire l'inverse la correction d'une centrale trop basse peut ce faire en hauteur, ça utilise les frontales.

Edit: tu peux jouer sur la largeur de la centrale ou écartement centrale avec le décodeur DSU et/ou le décodeur DTS NEURAL: X.

de même j'ai remarqué les enceintes DOLBY ATMOS ENABLED propageaient 60% du volume de la voie centrale.

Le covid l'a pas arrangé  :o  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 19:23:39  profilanswer

n°2241691
lapin
Posté le 25-05-2020 à 19:48:05  profilanswer

sur YAMAHA en décodeur DSU tu n'aura accès qu'à l'écart centrale ce qui revient à faire joué les voix sur les Frontales ce qui au final revient au même, de même en DTS NEURAL: X.

en DSP on peut faire monter la hauteur de la centrale via le bouton Option, c'est surement faisable sur d'autres marque !!!!

je peux mettre la tête à moins de 1 mètres de mes enceintes par réflexion et ces dernières joue 60% du Volume sonore de la voie Central et je peux clairement distinguer le sont des Enceintes Dolby Atmos Enabled par rapport au Frontales.

je parle d'expérience et de fait vérifiable vous vous réfuter tous ce que je dis par principe.

n°2241692
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 19:51:54  answer

Non, c'est parce que ton pseudo est dans le titre du Topic, nuance [:douste-blabla]

n°2241696
RomainD2
Posté le 25-05-2020 à 20:24:09  profilanswer

Merci,

Et concernant la configuration particulière 6.1 ?

n°2241835
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-05-2020 à 18:31:26  profilanswer

j'ai une question ampli AV

si on a un bon ampli stéréo, qu'on se contente de la stéréo, est ce que l'ampli AV a un intérêt ?  
En gros son seul job serait de gérer le signal vidéo depuis un lecteur blu ray uhd et de l'envoyer à la télé
ça apporte quelque chose en admettant qu'on utilise une platine BR haut de gamme ?

n°2241837
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-05-2020 à 18:38:18  profilanswer

Peut-être un meilleur traitement du son, dans le sens où il saura gérer une bande son en 7.1 pour le sortir en 2.0 sans que tu aies l'impression que les voix soient chuchotées et que le moindre bruit de pas ne t'explose les tympans.

Après je dis peut-être n'importe quoi (c'est possible :D ).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2241838
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-05-2020 à 18:41:22  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai une question ampli AV

si on a un bon ampli stéréo, qu'on se contente de la stéréo, est ce que l'ampli AV a un intérêt ?  
En gros son seul job serait de gérer le signal vidéo depuis un lecteur blu ray uhd et de l'envoyer à la télé
ça apporte quelque chose en admettant qu'on utilise une platine BR haut de gamme ?

Si tu n’envisages pas de télécommande commune , ou d’achat d’autres éléments audio vidéo (ou non-achat, comme branchement d’une TVbox d’un opérateur internet), une console de jeu ou autres lampli AV n’a pas d’intérêt  au premier abord .
Les amplis AV modernes sont désormais connectés et peuvent exploiter des applications audio (Spotify et concurrents), décoder les radios DAB aussi pour certains.

Je ne suis pas utilisateur de fonctions de décalages légers entre son et image, mais l ampli AV peut aussi avoir cet avantage.

Si la génération de ton ampli AV est bien plus jeune que celle de ta TV 4K, la question de l’efficacité des fonctions upscaling de l’ensemble de tes équipements, peut aussi être évalué.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2241839
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-05-2020 à 18:50:17  profilanswer

Teto a écrit :

Peut-être un meilleur traitement du son, dans le sens où il saura gérer une bande son en 7.1 pour le sortir en 2.0 sans que tu aies l'impression que les voix soient chuchotées et que le moindre bruit de pas ne t'explose les tympans.

Après je dis peut-être n'importe quoi (c'est possible :D ).

c'est sans doute un bon point que tu lèves !  
alors pour te répondre, j'achète mes BR et je choisis spécifiquement la piste 2.0 :D

Dzama a écrit :

Si tu n’envisages pas de télécommande commune , ou d’achat d’autres éléments audio vidéo (ou non-achat, comme branchement d’une TVbox d’un opérateur internet), une console de jeu ou autres lampli AV n’a pas d’intérêt  au premier abord .
Les amplis AV modernes sont désormais connectés et peuvent exploiter des applications audio (Spotify et concurrents), décoder les radios DAB aussi pour certains.

Je ne suis pas utilisateur de fonctions de décalages légers entre son et image, mais l ampli AV peut aussi avoir cet avantage.

Si la génération de ton ampli AV est bien plus jeune que celle de ta TV 4K, la question de l’efficacité des fonctions upscaling de l’ensemble de tes équipements, peut aussi être évalué.

l'ampli stéréo que je vais avoir d'ici quelque temps récupère le son du PC via USB, a des entrées optiques et coax + de l'analogique RCA et peut streamer les apps genre spotify n co  
donc je peux lui envoyer la platine blu ray, le pc et les sources purement musicales, il s'occupe à 100% de la partie audio en stéréo

par contre, je me demandais si le traitement vidéo d'un ampli AV avait un réel intérêt si tu as as un signal qui vient d'une bonne platine BR et d'un PC de jeu (Nvidia 1060)

pure curiosité

n°2241862
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-05-2020 à 21:25:42  profilanswer

Je t’avoue que j’ai levé ces questions d’usages, mais dans les faits je ne m’intéresse que peu aux évolutions, je suis satisfait de mon matériel de 6,5 ans.

Il est certain que si je renouvelle mon ampli AV, je voudrais clairement qu’il soit connecté. Le DaB, j’apprécierai même si ma région est la plus en retard de France sur le sujet.  
Ensuite j’aimerai le HDMI 2.1 minimum pour garantir l EARC.  
Le reste des options (upscalling, ou autres apports de l HDMI 2.1), ou autres, me paraît secondaire pour mon usage ( même l’usage projeté dans 3-5 ans).
De même, je suis inquiet pour le BR, je ne pense pas qu’on reviendra dans les prochaines années à des platines sympa et suffisamment abordables , pour quelques galettes lues par an.

Quant à investir sur un ampli stéréo dans quelques années, je ne pense pas vu que mon usage reste majoritairement vidéo.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2241890
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-05-2020 à 23:34:42  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est la ligne sortie casque pour les 10%THD :o

En admettant que ce site envoie les bonnes specs... https://www.son-video.com/article/h [...] sr494-noir

Car le site Onk https://eu.onkyo.com/en-GLOBAL/bran [...] /p/247412:

Citation :

EAN:4573211159066
Manufacturer number:TX-SR494DAB(B)MMP
Product weight:8.2 kilograms
Pieces per master carton:20 Piece

Ok [:_apache_]

Punaise c'est pire encore 10% sur la sortie casque  :sweat:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 23:34:42  profilanswer

n°2241891
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-05-2020 à 23:37:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Bien lire le titre du topic.

:whistle: dire que j'ai failli éditer le titre il y'a quelques semaines...

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2241919
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-05-2020 à 09:02:51  profilanswer

Je suis décidé je vais remplacer ma Zensor 3 par des colonnes Oberon 5 ou 7, la centrale est déjà commandée elle devrait arriver sous peu :o
Je vais garder les biblio, soit pour compléter en enceintes arrières, soit pour mon prochain logement (j'ai pas réussi à revendre mon ampli stéréo).

En regardant les spécifications, je me rends compte que les HP des oberon 5 sont plus petits que les Zensor (13 cm contre 18).
Je risque de perdre en basses ou le type d'enceinte (colonne vs biblio) va compenser la taille des HP? sachant que je n'ai pas de caisson ni la place pour le moment pour en mettre un.

Ensuite l'ampli, rx V463 de chez Yamaha, je ne sais pas s'il va alimenter correctement les 3 enceintes.
105 Watt RMS - 8 Ohm - at 1 kHz - THD 0.9% - 5 channels (surround)
130 Watt RMS - 6 Ohm - at 1 kHz - THD 10% - 5 channels (surround)

C'est quoi les références autour de 500€ pour l'ampli?
Merci :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2241935
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-05-2020 à 10:23:46  profilanswer

Bonjour, un avis sur les amplis suivants ?

PIONEER VSX933 BLACK (297€) vs DENON AVR-S750H BLACK (+100€)

C'est pour du HC, et console de jeux. Malheureusement, je me demande si il ne vaut mieux pas attendre le HDMI 2.1 abordable, mais ça n'a pas l'air d'arriver vite ...

Est ce que le fait que ces amplis ne gèrent pas le HDR10+ est un soucis ? (Ils ont le dolby vision tous les 2) ? Idem pour le HDCP 2.3 du Pioneer ?

Message édité par getget le 27-05-2020 à 10:32:10

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2242029
Prince DeL​U
Posté le 27-05-2020 à 18:28:55  profilanswer

J'ai reçu ma centrale aujourd'hui :)
Sauf que je n'ai aucun son qui sort du canal central :(

L'ampli affiche bien les icones de toutes les enceintes pour indiquer le 5.1 et la PS4 est réglée en PCM linéaire (vieil ampli qui ne gère pas le bitstream, ça a toujours bien fonctionné comme ça)
j'ai testé l'enceinte et le cable, rien à signaler tout fonctionne, une autre enceinte sur le canal central ne donne pas de résultat non plus.

Faut que je retrouve ma telco pour rentrer dans les menus de l'ampli, mais je suis pas sûr de trouver comment dépanner.

Si vous avez des idées je suis preneur, merci :jap:

---------------
n°2242031
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-05-2020 à 18:32:27  profilanswer

Si ta centrale n'est pas déclarée dans le setup enceintes de ton ampli, pas étonnant qu'il n'en sorte rien. Faut aller régler ça dans les menus.

n°2242032
Prince DeL​U
Posté le 27-05-2020 à 18:39:48  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Si ta centrale n'est pas déclarée dans le setup enceintes de ton ampli, pas étonnant qu'il n'en sorte rien. Faut aller régler ça dans les menus.

J'étais en 5.1 avant de repasser en stéréo suite à un déménagement, et je n'ai pas spécialement touché aux réglages de l'ampli. Mais oui il y a probablement un réglage à faire sur l'ampli.

edit: effectivement c'était bien ça, j'avais du remettre la centrale sur off dans le setup des enceintes :o :o :o

N'empêche l'oberon vokal est quasiment aussi grosse que les zensor 3 :D

Message édité par Prince DeLU le 27-05-2020 à 19:00:39

---------------
n°2242053
Sam Erousi​s
Posté le 27-05-2020 à 22:40:41  profilanswer

Ah vous voyez !

Encore un qui n'entend pas la différence avec la centrale :o.

Sert à rien la centrale  [:casediscute] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2242069
Prince DeL​U
Posté le 28-05-2020 à 00:03:39  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Ah vous voyez !

Encore un qui n'entend pas la différence avec la centrale :o.

Sert à rien la centrale [:casediscute] .

:d

Et franchement j'aurais du en remettre une depuis longtemps, les voix sont bien clalres et il y a tellement de choses qui passent par la centrale.
Bon j'aurais pu aussi remettre une sib en attendant :o

---------------
n°2242078
makinoe
Posté le 28-05-2020 à 07:43:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

:d

Et franchement j'aurais du en remettre une depuis longtemps, les voix sont bien clalres et il y a tellement de choses qui passent par la centrale.
Bon j'aurais pu aussi remettre une sib en attendant :o

C'est ce que j'ai fait :O

n°2242252
mister_slo​whand
Posté le 29-05-2020 à 10:53:24  profilanswer

lapin a écrit :

Tu peux faire l'inverse la correction d'une centrale trop basse peut ce faire en hauteur, ça utilise les frontales.

Edit: tu peux jouer sur la largeur de la centrale ou écartement centrale avec le décodeur DSU et/ou le décodeur DTS NEURAL: X.

de même j'ai remarqué les enceintes DOLBY ATMOS ENABLED propageaient 60% du volume de la voie centrale.

Je vais reformuler   :whistle: ou alors proposer une correction  :o  

Si la centrale est basse, notamment par rapport à un grand écran (=> grande hauteur), les amplis Yamaha ont depuis des siècles (littéralement, avant 2000) une fonction "dialogue lift" qui utilise les enceintes d'effet AV (Front High, qui était une spécificité de la marque bien avant le Atmos & co) pour répartir la centrale sur ces 3 enceintes au final. Sur certains modèles, toute la scène frontale (principales L/R, front effect L/R, centrale) est utilisée pour mixer la voie centrale et éviter l'impression que le son vient du bas de l'écran quand la bouche de l'acteur est à 1m du sol...
Je trouve assez désagréable la localisation de la centrale sur un grand écran (ou un écran décalé en hauteur par rapport à la centrale) et cette fonction est bien efficace. A condition bien sûr d'avoir une cohérence entre les enceintes utilisées, tant en timbre qu'en qualité.

Pour répondre à la question d'origine, la centrale en hauteur peut s'envisager. Mais il faut que tu choisisses ton ampli avant, pour vérifier qu'il y a ce "dialogue lift" (je sais pas si plein de marques le font ? Je l'ai pas sur le Denon, mas un peu ancien) et aussi qu'il peut être inversé (il me semble que Yamaha supporte de 'descendre' virtuellement la centrale sur les "avantage" récents).
Autre solution, comme l'a dit  ObsydianKenobi, mettre deux centrales (avec le même signal), pour générer la voie sur le mode fantôme. Placement à soigner !

n°2242263
lapin
Posté le 29-05-2020 à 13:24:17  profilanswer

à noté que sur le topic HC-FR des Yamaha RX-A nous avons remarquer que Dialog Lift est inopérant en DSU et DTS Neural X, seul en mode DSP cet fonction est opérationnel.

si vous n'aimez pas les DSP, tenter au moins le DSP Standard sur votre Amplificateur YAMAHA et sur la gamme RX-A de 2018 soit les x080, le DSP Surround AI qui reste un mode DSP assez Naturel.

n°2242264
damien71
Posté le 29-05-2020 à 13:31:00  profilanswer

j'aimerais remplacer les colonnes de ce kit par des enceintes plus compact

https://www.son-video.com/article/p [...] -bois-noir

vous me conseiller quoi sachant que j'aimerais ne pas perdre en qualite

n°2242266
lapin
Posté le 29-05-2020 à 13:40:58  profilanswer

damien71 a écrit :

j'aimerais remplacer les colonnes de ce kit par des enceintes plus compact

https://www.son-video.com/article/p [...] -bois-noir

vous me conseiller quoi sachant que j'aimerais ne pas perdre en qualite

aucun intérêt la surface au sole sera quasiment la même, pire si tu es obliger de prendre un ou deux pieds pour les positionner à la hauteur de la tête du spectateur en faisant en sorte que le nez du spectateur soit à la même hauteur qu'entre le médium et le Tweeter cela aura pour effet d'avoir quasiment le même Volume d'encombrement et pour un son moins bien.

le WAF est juste stupide !!!!

n°2242273
mister_slo​whand
Posté le 29-05-2020 à 14:16:17  profilanswer

lapin a écrit :

à noté que sur le topic HC-FR des Yamaha RX-A nous avons remarquer que Dialog Lift est inopérant en DSU et DTS Neural X, seul en mode DSP cet fonction est opérationnel.

si vous n'aimez pas les DSP, tenter au moins le DSP Standard sur votre Amplificateur YAMAHA et sur la gamme RX-A de 2018 soit les x080, le DSP Surround AI qui reste un mode DSP assez Naturel.

Oui, c'est une fonction DSP forcément puisque ça active un traitement à partir du signal et pas le signal pur.  
Mon avis c'est que les DSP, une fois "calmés" (on peut changer beaucoup de paramètres) ne sont pas intrusifs, au contraire. Pour un film. Le pure direct pour l'audio, c'est pas mal aussi  :o

n°2242279
lapin
Posté le 29-05-2020 à 15:48:43  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Pour un film. Le pure direct pour l'audio, c'est pas mal aussi :o

pas du tout, ça fout la merde, ça ne tient pas compte de la pièce et des défauts des enceintes et de placement et des défaut de la pièce.

n°2242330
damien71
Posté le 30-05-2020 à 12:36:21  profilanswer

lapin a écrit :

aucun intérêt la surface au sole sera quasiment la même, pire si tu es obliger de prendre un ou deux pieds pour les positionner à la hauteur de la tête du spectateur en faisant en sorte que le nez du spectateur soit à la même hauteur qu'entre le médium et le Tweeter cela aura pour effet d'avoir quasiment le même Volume d'encombrement et pour un son moins bien.

et des petites enceintes que je pose sur mon peuble qui et sous la tv (elle et accrocher au mur)

n°2242332
lapin
Posté le 30-05-2020 à 12:38:34  profilanswer

damien71 a écrit :

et des petites enceintes que je pose sur mon peuble qui et sous la tv (elle et accrocher au mur)

tu dégrade la qualité du son, notamment la Dynamique et aussi le faite que les Fréquence Médium Grave et aiguë seront brouiller et peux précises !!!!!

n°2242334
jeffk
Posté le 30-05-2020 à 12:44:27  profilanswer

[:galaswinda:4]

n°2242335
jeffk
Posté le 30-05-2020 à 12:46:44  profilanswer

damien71 a écrit :

Un paire de biblio en 13/16cm et une centrale.

n°2242344
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 30-05-2020 à 13:46:29  profilanswer

lapin a écrit :

tu dégrade la qualité du son, notamment la Dynamique et aussi le faite que les Fréquence Médium Grave et aiguë seront brouiller et peux précises !!!!!

Lapin, arrête de donner des fausses informations stp  :jap:  

:jap:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2242345
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-05-2020 à 13:48:26  profilanswer

Et fais un effort sur l'orthographe aussi, lapinou..

Au pire tu passes ton texte dans Word ou Docs, là j'ai les  [:mike hoksbiger:3]

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2242374
francis125​6
Posté le 30-05-2020 à 21:52:08  profilanswer

Ce retour fracassant du Lapin. :|

n°2242399
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-05-2020 à 12:17:45  profilanswer

Bonjour à vous

J’ai une question sur mon ampli SR494

J’ai mis mes front en bi amp donc sur l’ampli j’ai zone a/b ou les deux

Mais quand je met les deux j’ai plus accès aux options de son et je reste en multichannel stéréo  

Si je reste sur À j’ai aucun soucis mais est ce que je bénéficie du bi amp a ce moment là ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2242403
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-05-2020 à 12:41:14  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bonjour à vous

J’ai une question sur mon ampli SR494

J’ai mis mes front en bi amp donc sur l’ampli j’ai zone a/b ou les deux

Mais quand je met les deux j’ai plus accès aux options de son et je reste en multichannel stéréo  

Si je reste sur À j’ai aucun soucis mais est ce que je bénéficie du bi amp a ce moment là ?

Il faudrait déjà que la bi-amplification serve à quelque chose. Si c'est de la bi-amp passive comme dans 99% des cas, ça ne sert strictement à rien à moins que tu veuilles compenser un ampli sous-dimensionné.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2242405
damien71
Posté le 31-05-2020 à 12:51:11  profilanswer

lapin a écrit :

l'interet c'est de gagner de la place, car sejour cuisine de 34m² et mes colonnes sont coince entre un mur et le meuble tv donc bon... et je pourrais remplacer mes atmos qui sont sur mes colonnes par des atmos au plafond

n°2242407
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-05-2020 à 13:06:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

Il faudrait déjà que la bi-amplification serve à quelque chose. Si c'est de la bi-amp passive comme dans 99% des cas, ça ne sert strictement à rien à moins que tu veuilles compenser un ampli sous-dimensionné.

Donc je reste sur la zone A ? Je vire la bi amp par contre j’ai plus mes straps faudrait que je le fasse directement avec le câble ça serait mieux

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2242411
lapin
Posté le 31-05-2020 à 13:58:04  profilanswer

damien71 a écrit :

l'interet c'est de gagner de la place, car sejour cuisine de 34m² et mes colonnes sont coince entre un mur et le meuble tv donc bon... et je pourrais remplacer mes atmos qui sont sur mes colonnes par des atmos au plafond

le jour ou tu aura compris que le Volume est le même, qu'en surface tu ne gagne pas tant que ça, pire en hauteur tu ne gagnera strictement rien, pour un son plus brouillon.

mon séjour ne fait que 23m².

Message édité par lapin le 31-05-2020 à 13:58:55
n°2242413
alexreunio​n
Posté le 31-05-2020 à 14:25:26  profilanswer

lapin a écrit :

En même temps le WAF chez toi c'est ta mère, non?

---------------
Mon feedback
n°2242415
lapin
Posté le 31-05-2020 à 14:39:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

et alors l'un n’empêche pas l'autre, d'ailleurs quand elles les à vu la premier fois elle à dit que s'état trop gros, mon frère à dis la même chose, il n’empêche que les Frontales ont finit par prendre leurs place et la bonne pour une scène sonore large et spatial !!!!

n°2242428
Spaune
Cordialement
Posté le 31-05-2020 à 17:15:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai commencé à écrire un post du genre, et je me suis dit que ça servait à rien de tirer sur l'ambulance.
Mais quand même stztisfzit que quelqu'un d'autre y ait pensé :D

n°2242449
Modération
Posté le 31-05-2020 à 21:34:53  answer

On va se calmer sur les remarques concernant lapin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  2384  2385  2386  2387  2388  2389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)