| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:23:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 19:51:54 ![]() Non, c'est parce que ton pseudo est dans le titre du Topic, nuance |
RomainD2 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je t’avoue que j’ai levé ces questions d’usages, mais dans les faits je ne m’intéresse que peu aux évolutions, je suis satisfait de mon matériel de 6,5 ans.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 23:34:42 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis décidé je vais remplacer ma Zensor 3 par des colonnes Oberon 5 ou 7, la centrale est déjà commandée elle devrait arriver sous peu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai reçu ma centrale aujourd'hui --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Si ta centrale n'est pas déclarée dans le setup enceintes de ton ampli, pas étonnant qu'il n'en sorte rien. Faut aller régler ça dans les menus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'étais en 5.1 avant de repasser en stéréo suite à un déménagement, et je n'ai pas spécialement touché aux réglages de l'ampli. Mais oui il y a probablement un réglage à faire sur l'ampli. edit: effectivement c'était bien ça, j'avais du remettre la centrale sur off dans le setup des enceintes N'empêche l'oberon vokal est quasiment aussi grosse que les zensor 3 Message édité par Prince DeLU le 27-05-2020 à 19:00:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Et franchement j'aurais du en remettre une depuis longtemps, les voix sont bien clalres et il y a tellement de choses qui passent par la centrale. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
makinoe |
C'est ce que j'ai fait |
mister_slowhand |
|
damien71 | j'aimerais remplacer les colonnes de ce kit par des enceintes plus compact
|
lapin |
|
mister_slowhand |
|
lapin |
|
damien71 |
|
lapin |
|
jeffk | |
jeffk |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Et fais un effort sur l'orthographe aussi, lapinou.. Au pire tu passes ton texte dans Word ou Docs, là j'ai les --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
francis1256 | Ce retour fracassant du Lapin. :| |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
damien71 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lapin |
Message édité par lapin le 31-05-2020 à 13:58:55 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lapin |
|
Spaune Cordialement |
|
Modération | Posté le 31-05-2020 à 21:34:53 ![]() On va se calmer sur les remarques concernant lapin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |