| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Modération | Posté le 31-05-2020 à 21:34:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 21:34:53 ![]() ![]() |
lapin | le RCA sera plus sur, après normalement le S/P DIF est capable d'envoyer du PCM Stéréo donc faut voir, cela va surtout dépendre de la platine UB9000. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement | Je pense pas que ça change grand chose, mais vu l'ampli, je pense qu'il a un meilleur DAC que la platine |
Spaune Cordialement | En gros la question c'est qui fait la conversion NA, la platine ou l'ampli? |
lapin |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouep tu résumes bien |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:08:28 ![]() ![]() |
j'ai une connexion internet asthmatique donc le streaming de qualité c'est mort et au-delà de ça, je consomme énormément de films et aucune plateforme ne me donne satisfaction en contenu j'ai acheté il y a un an un sony x700, ça fonctionne pas mal mais une platine HDG ferait quand même du meilleur boulot sur la partie vidéo et il manque quelques options donc j'ai cherché et je suis tombé sur deux options : panasonic ub9000 ou pioneer lx500 ça s'est joué entre les deux modèles qui sont à un peu moins de 1000 balles donc et sur les forums je lis que le pioneer bug à la lecture de certains blu ray, ça c'est violemment rédhibitoire pour moi ! voilà les points qui me font partir sur le panasonic Message édité par daaadou le 01-06-2020 à 10:51:00 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement | Et merci daaadou pour ton retour! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BadShot_79 |
|
j'essaie de comprendre à quoi sert la partie analogique en fait, les mecs créent un produit HDG avec sorties analogiques muni d'un DAC pour les gens qui ont une installation stéréo (c'est la seule utilisation possible des sorties XLR, on est d'accord ?) et tu te retrouves à by passer le truc avec le DAC de ton pré amp ou un dac externe (ce que j'ai vu en cherchant la meilleure utilisation d'une platine BR vers une stéréo)
le rituel, car ce que tu décris au début est effectivement un peu lourd mais au bout de qq semaines, tu préfères mettre la galette, c'est le moment vidéo le choix tout bêtement, je trouvais pas les films que je voulais en ligne ou dans des qualités médiocres (je mate bcp de vieux films, y'a des remaster de superbe qualité !) les médias avec des messages de piratage sont peu fréquents, je dirais un br sur 20 30 me spamment avant le lancement et la télécommande ah oui et la fluidité lors de la diffusion, perso je vois la diff entre mon lecteur et mon PC de jeu (nvidia 1060), pourtant le pc est configuré en hdr x bits couleur etc d'ailleurs à l'achat du sony x700, j'en ai eu pour 200 balles de lecteur et 300 balles de BR... et c'était que le début... là il va me falloir une étagère supplémentaire juste pour ça Message édité par daaadou le 01-06-2020 à 11:33:32 |
makinoe | Pourquoi pas une Xbox One comme lecteur Blue ray HD |
Teto Ligne de fuite | Liaisons avec d'autres périphériques limitées je crois. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe |
Si t'as un test je prend |
Spaune Cordialement | J’attends la sortie de la PS5, j’aurai un lecteur physique UHD et je pourrai racheter des trucs qui prendront la poussière.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Spaune Cordialement | Tu utilise un seul ampli pour alimenter une seule paire d’enceinte et tu demandes si de la bu amplification est utile?
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Spaune Cordialement | Ce que tu es en train de faire c'est diviser par 2 puis multiplier par 2 (amha), en gros ça sert à rien C'est quoi ton ampli et tes enceintes ? |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 01-06-2020 à 15:37:12 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
headripper666 | Ce cliché permanent du pharmacien snob offert par Alexreunion J'ai des Jamo S426 (2 gammes en dessous des S606) depuis 2011 et j'en suis très content. J'aspire à les changer pour du plus haut de gamme, mais je suis extrêmement satisfait de mes S426. Et j'ai un vidéoprojecteur dans mon salon blanc aussi, ceci expliquera cela dans ton esprit Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 02-06-2020 à 09:20:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
Spaune Cordialement | Mais si tu les aimes, pourquoi tu veux les changer? |
headripper666 |
Je sais pas dans quelle monde vous vivez, mais il y a des nuances entre le blanc et le noir. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-06-2020 à 09:44:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | putain, un oled 77 pouces dans le salon... Message édité par daaadou le 02-06-2020 à 09:49:57 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 02-06-2020 à 09:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |