| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:46:26 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pourquoi je n'y avais pas pensé avant !
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pob |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dégueulasse en plein jour ok, mais de nuit... ça dépend de tellement d'autres paramètres (éloignement des murs, réflexion du revêments, angles etc) Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-05-2020 à 16:17:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pob |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben c'est sûr que si tu plantes ton projo pleine balle sur le plafond en projetant un rectangle blanc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 00:55:38 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wintrow |
Pour les enceintes, je pense qu'il faut que tu décide si tu veux un transonore ou pas. Le transonore permet d'avoir des enceintes moches type Jamo D600, qui ont l'avantage d'avoir une scène frontale très cohérente avec 3 enceintes identiques. Quant à la configuration de la pièce, je ne suis pas un pro de l'accoustique mais la longueur importante te permettrait de mettre beaucoup d'absorbant derrière l'écran, ce qui permet de bien améliorer le rendu sonore. Message édité par wintrow le 13-05-2020 à 11:23:01 |
mister_slowhand |
|
ours02 | puis surtout ce qu'il faudrait que tout le monde comprenne, c'est que tout est question de référentiel.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On peut aussi avoir les connaissances, le budget, la place, le temps... mais préférer un truc autre pour x raisons qu'une salle dédiée... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ours02 | parce que y'a pas que l'image en HC: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
makinoe |
A priori plutôt virtualisation |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai actuellement un ampli Onkyo HT-R380 avec des colonnes JBL ATX 30 et une centrale JBL ATX 10 (aucune idée de ce que ça vaut ...), les surround d'origine du kit Onkyo, et le caisson d'origine.
Vu que je vais changer de TV pour une oled, mon ampli est trop vieux (HDMI 1.4 ...). Je souhaite donc d'abord changer la partie audio qui me sert aussi de switch HDMI. Budget limité évidemment. Les options : Ampli 5.1 mais plus puissant (lequel ??) Les enceintes : Garder les actuelles et trouver des ATX10 ou 20 pour mettre en surround Compliqué pour un petit budget .... Niveau son, je suis déjà plutôt satisfait de ce que j'ai (hormis le volume de la centrale...) Je peux "me faire plaisir", mais pas pour le prix de la télé OLED ... Message édité par getget le 22-05-2020 à 00:29:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ton onkyo actuel est donné pour 100w/canal en stéréo 6 ohms. Une estimation à la grosse louche donne 80W/canal/8 ohms 160/5 ça fait 32W efficaces par canal avec le vent dans le dos. Il faudrait au moins 50W par canal je pense. Donc prendre un amplificateur qui propose 150w / 8 ohms stéréo. J'ai pas regardé les specs de tes propositions EDIT
80w/stéréo 6 ohms... 10℅ de distorsion la blague 60w/stéréo 8 ohms... Nein Message cité 2 fois Message édité par muzah le 22-05-2020 à 13:54:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai édité mon post --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C'est la ligne sortie casque pour les 10%THD
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-05-2020 à 17:29:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kimkafwan |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai regardé un peu, niveau petit budget il n'y a pas grand chose... Par un pack à bas coût genre ELTAX EXPOSURE 5.0 qu'on peut toucher pour 145€ Ca a l'air assez similaire à ce que j'ai déjà mais au moins j'aurai les 5 HP dans le meme design ? Ou bien Eltax Monitor 91 HC Qui sont à priori meilleures que ce que j'ai déjà... Comme caisson, un Klipsch R-8S (149 €) ? Je suis conscient que tout ça reste de l'entrée de gamme, mais je ne suis pas un grans cinéphile, ni fan de concerts. Je cherche juste quelque chose de plus homogène que mon installation actuelle avant de changer d'ampli... Ou bien, de l'occasoin genre Ou bien Jamo S606 d'occase ? (Peut etre le meilleur choix ?) Message édité par getget le 23-05-2020 à 01:30:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://www.son-video.com/article/h [...] sr494-noir
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout en haut je sais pas, ça ne me dit rien de bon, suis pas sûr que ça soit très naturel.
lapin | Tu peux faire l'inverse la correction d'une centrale trop basse peut ce faire en hauteur, ça utilise les frontales.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 25-05-2020 à 18:41:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jeffk |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |