Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2220178
saturator
Born to be relou
Posté le 06-12-2019 à 08:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

 

Merci pour vos retours. J'avais effectivement repéré la Besta aussi, j'avais juste un doute sur le fait qu'elle puisse accueillir la centrale dans une niche au milieu.
Je vais aller voir en magasin.
(et effectivement, preneur de tes photos car elles sont down).
:jap:


Ma voix centrale qui est assez mastoque ainsi sur le Hub de la télé rentrent largement !


Message édité par saturator le 06-12-2019 à 12:10:27
mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 08:11:44  profilanswer
 

n°2220179
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-12-2019 à 08:12:59  profilanswer
 

Hello!
 
Amazon a perdu mon ampli denon 1500h  :cry:  :sweat:  
 
du coup je cherche un remplaçant :
- home cinema (5.1 actuellement)
- ~500€
- 4K HDR passthrough ( on peut regarder la tv sans allumer l'ampli)
- 2 sortie HDMI (pour VP et TV)
- connecté : pouvoir allumer l'ampli et demander une musique spotify/amazon music (avec abonnement biensur) par la voix (par l'intermédiaire d'un google/alexa) TRES IMPORTANT je ne veux rien avoir à toucher à l'ampli juste une commande vocale comme une enceinte connectée  
 
je connais l'écurie denon mais s'il y a un équivalent/mieux moins cher je ne suis pas fermé  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°2220180
alexreunio​n
Posté le 06-12-2019 à 08:13:41  profilanswer
 


Pourquoi tu as mis un Téléviseur dans ta cuisine?  :o


---------------
Mon feedback
n°2220189
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 06-12-2019 à 09:01:00  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Pourquoi tu as mis un Téléviseur dans ta cuisine?  :o


 [:rofl]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°2220196
Kutiva
Posté le 06-12-2019 à 09:33:31  profilanswer
 

Toujours extrêmement satisfait de mon Klipsch R-115SW. En ce moment, je suis sur la mini-série The Pacific, c'est juste monstrueux comment ça tape fort : chaque scène de combat est un régal, ça a tellement métamorphosé mon installation (j'avais un petit R-10SW avant).
 
 
Il est à 500€ chez Son-Video (promo), franchement pour ce prix il n'y a pas mieux. Et au final son gabarit passe plutôt bien, il remplit bien l'espace entre mon meuble TV et ma colonne gauche. Si je m'écoutais, j'en prendrai bien un deuxième :o  
 
 
Par contre c'est pas une pièce dédiée et ça s'entend (murs et portes qui vibrent).

n°2220203
lapin
Posté le 06-12-2019 à 10:05:58  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
 
Amazon a perdu mon ampli denon 1500h  :cry:  :sweat:  
 
du coup je cherche un remplaçant :
- home cinema (5.1 actuellement)
- ~500€
- 4K HDR passthrough ( on peut regarder la tv sans allumer l'ampli)
- 2 sortie HDMI (pour VP et TV)
- connecté : pouvoir allumer l'ampli et demander une musique spotify/amazon music (avec abonnement biensur) par la voix (par l'intermédiaire d'un google/alexa) TRES IMPORTANT je ne veux rien avoir à toucher à l'ampli juste une commande vocale comme une enceinte connectée  
 
je connais l'écurie denon mais s'il y a un équivalent/mieux moins cher je ne suis pas fermé  :jap:  
 
 :hello:


 
un YAMAHA RX-V585 449€
https://www.amazon.fr/YAMAHA-RX-V58 [...] B07CMBT3BQ
 
449€
https://www.boulanger.com/ref/1110203
 
 
ou Yamaha RX-V685 Noir à 499€ n'hésite pas à négocié un tarifs en cliquant sur ajouter au devis
https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] -v685-noir
 
Dolby Vision
Dolby Atmos / Dolby TruHD
DTS X: MA
DTS-HD
HDMI E-ARC(via mise à jour du Firmware).
 
 

n°2220207
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-12-2019 à 10:15:27  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
un YAMAHA RX-V585 449€
https://www.amazon.fr/YAMAHA-RX-V58 [...] B07CMBT3BQ
 
449€
https://www.boulanger.com/ref/1110203
 
 
ou Yamaha RX-V685 Noir à 499€ n'hésite pas à négocié un tarifs en cliquant sur ajouter au devis
https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] -v685-noir
 
Dolby Vision
Dolby Atmos / Dolby TruHD
DTS X: MA
DTS-HD
HDMI E-ARC(via mise à jour du Firmware).
 
 


 
merci bien pour la recherche, je vais check ça  :jap:


---------------
Waterbox
n°2220216
vinko
Posté le 06-12-2019 à 10:49:20  profilanswer
 

:hello:  
Je voudrais acheté un caisson de basse mais je ne sais pas lequel choisir : y en a 2 qui m'interesse le SVS PB-S1000 à environ 560€ ou le Klipsch SPL-120 en promo à 399€ , mais je sais qu'il y aussi le XTZ 10.17 ou du BK electronics XLS400.
Pour un usage surtout HC.
 
Merci  :pt1cable:


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°2220220
jcb84
Posté le 06-12-2019 à 11:08:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Y a t'il des cadors en branchement hdmi ici ?
 
Je ne m'en sort pas ... Je viens de passer deux soirées à essayer de (re)mettre ma config en ordre de marche suite au remplacement de ma tv 1080p par une TV 4K et d'une partie de mon matos 1080p (Dune, Lecteur BR) par une Amazon TV Stick 4K en renfort d'une Box Orange 4K elle aussi.
 
Jusqu'a présent les sources passaient par mon ampli Yam (rx-a2010) et le tout sortait sur une tv hd et un vp hd. Aujourd'hui, comme mon ampli ne traite pas les flux 4K, j'ai ajouté un splitter 1X2 (Xolorspace s102) afin d'alimenter la tv 4K directement avec un flux 4KHDR et mon ampli avec un flux 1080p. Cela me permet d'alimenter mon vp avec les images de l'amazon tv stick.  
 
-> Côté image, ras, j'arrive bien à obtenir ce que je veux.
 
Où c'est plus compliqué c'est le son ... plus rien ne fonctionne tellement j'ai bidouillé...
 
Lorsque je regarde un flux 4k venant du stick amazon, j'ai l'image qui vient directement du splitter et j'ai du son sur la tv (via l'hdmi donc). Si j'allume l'ampli, que je switche sur l'entrée hdmi 1 (qui arrive du splitter) j'ai du son mais la tv rebascule sur la source hdmi-1 qui est en 1080p. Je repasse sur l'entrée hdmi-2 de la tv, j'ai à nouveau l'image en 4K mais plus le son sur l'ampli mon ampli passe sur une entrée audio-x (1 à 4)
 
Comment faites vous pour avoir le son venant de l'ampli et conserver une image d'une autre source sur la tv ?  C'est mon ampli qui merdouille ? mon branchement n'est pas correct ?
Est-ce que j'aurais du prendre un splitter avec juste une séparation de l'audio et pas image +  audio et me brancher plutôt en spdif à la place  ?
Est-ce lié à ARC, CEC & co ?  
 
Que me conseillez-vous ?  
 
 
Schéma de mon install :  
https://i.ibb.co/MPSBc00/Untitled-Diagram.jpg
ebergeur d image

n°2220231
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-12-2019 à 11:58:33  profilanswer
 


c'est la hauteur standard ça ? j'avais plutôt repéré la version de 42cm de haut (car la 65'' est vraiment huge, avec un meuble plus haut j'ai peur que ça fasse trop).


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 11:58:33  profilanswer
 

n°2220235
saturator
Born to be relou
Posté le 06-12-2019 à 12:12:30  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Pourquoi tu as mis un Téléviseur dans ta cuisine? :o


Petite salop' va :D :o
Vu qu'avant on pensait que j'avais un frigo, on reste dans le thème !

n°2220236
saturator
Born to be relou
Posté le 06-12-2019 à 12:14:10  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


c'est la hauteur standard ça ? j'avais plutôt repéré la version de 42cm de haut (car la 65'' est vraiment huge, avec un meuble plus haut j'ai peur que ça fasse trop).


J'ai aussi une 65". Sur le petit, les deux amplis ne rentraient pas donc j'ai pris le version du dessus mais sans les pieds. Ça faisait trop haut sinon !

n°2220259
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-12-2019 à 14:01:36  profilanswer
 

vinko a écrit :

:hello:  
Je voudrais acheté un caisson de basse mais je ne sais pas lequel choisir : y en a 2 qui m'interesse le SVS PB-S1000 à environ 560€ ou le Klipsch SPL-120 en promo à 399€ , mais je sais qu'il y aussi le XTZ 10.17 ou du BK electronics XLS400.
Pour un usage surtout HC.
 
Merci  :pt1cable:


 
SVS PB c'est du lourd, pour le prix difficile de faire mieux
 
J'ai un PB12 ça descend très bas


---------------
Vends Blu Ray récents
n°2220260
dkapan
Posté le 06-12-2019 à 14:02:14  profilanswer
 

jcb84 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Y a t'il des cadors en branchement hdmi ici ?
 
Je ne m'en sort pas ... Je viens de passer deux soirées à essayer de (re)mettre ma config en ordre de marche suite au remplacement de ma tv 1080p par une TV 4K et d'une partie de mon matos 1080p (Dune, Lecteur BR) par une Amazon TV Stick 4K en renfort d'une Box Orange 4K elle aussi.
 
Jusqu'a présent les sources passaient par mon ampli Yam (rx-a2010) et le tout sortait sur une tv hd et un vp hd. Aujourd'hui, comme mon ampli ne traite pas les flux 4K, j'ai ajouté un splitter 1X2 (Xolorspace s102) afin d'alimenter la tv 4K directement avec un flux 4KHDR et mon ampli avec un flux 1080p. Cela me permet d'alimenter mon vp avec les images de l'amazon tv stick.  
 
-> Côté image, ras, j'arrive bien à obtenir ce que je veux.
 
Où c'est plus compliqué c'est le son ... plus rien ne fonctionne tellement j'ai bidouillé...
 
Lorsque je regarde un flux 4k venant du stick amazon, j'ai l'image qui vient directement du splitter et j'ai du son sur la tv (via l'hdmi donc). Si j'allume l'ampli, que je switche sur l'entrée hdmi 1 (qui arrive du splitter) j'ai du son mais la tv rebascule sur la source hdmi-1 qui est en 1080p. Je repasse sur l'entrée hdmi-2 de la tv, j'ai à nouveau l'image en 4K mais plus le son sur l'ampli mon ampli passe sur une entrée audio-x (1 à 4)
 
Comment faites vous pour avoir le son venant de l'ampli et conserver une image d'une autre source sur la tv ?  C'est mon ampli qui merdouille ? mon branchement n'est pas correct ?
Est-ce que j'aurais du prendre un splitter avec juste une séparation de l'audio et pas image +  audio et me brancher plutôt en spdif à la place  ?
Est-ce lié à ARC, CEC & co ?  
 
Que me conseillez-vous ?  
 
 
Schéma de mon install :  
https://i.ibb.co/MPSBc00/Untitled-Diagram.jpg
ebergeur d image


 
Hello, perso j'essaierai en désactivant l'arc ça devrait fonctionner  

n°2220261
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-12-2019 à 14:07:47  profilanswer
 

jcb84 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Y a t'il des cadors en branchement hdmi ici ?

 

Je ne m'en sort pas ... Je viens de passer deux soirées à essayer de (re)mettre ma config en ordre de marche suite au remplacement de ma tv 1080p par une TV 4K et d'une partie de mon matos 1080p (Dune, Lecteur BR) par une Amazon TV Stick 4K en renfort d'une Box Orange 4K elle aussi.

 

Jusqu'a présent les sources passaient par mon ampli Yam (rx-a2010) et le tout sortait sur une tv hd et un vp hd. Aujourd'hui, comme mon ampli ne traite pas les flux 4K, j'ai ajouté un splitter 1X2 (Xolorspace s102) afin d'alimenter la tv 4K directement avec un flux 4KHDR et mon ampli avec un flux 1080p. Cela me permet d'alimenter mon vp avec les images de l'amazon tv stick. 

 

-> Côté image, ras, j'arrive bien à obtenir ce que je veux.

 

Où c'est plus compliqué c'est le son ... plus rien ne fonctionne tellement j'ai bidouillé...

 

Lorsque je regarde un flux 4k venant du stick amazon, j'ai l'image qui vient directement du splitter et j'ai du son sur la tv (via l'hdmi donc). Si j'allume l'ampli, que je switche sur l'entrée hdmi 1 (qui arrive du splitter) j'ai du son mais la tv rebascule sur la source hdmi-1 qui est en 1080p. Je repasse sur l'entrée hdmi-2 de la tv, j'ai à nouveau l'image en 4K mais plus le son sur l'ampli mon ampli passe sur une entrée audio-x (1 à 4)

 

Comment faites vous pour avoir le son venant de l'ampli et conserver une image d'une autre source sur la tv ?  C'est mon ampli qui merdouille ? mon branchement n'est pas correct ?
Est-ce que j'aurais du prendre un splitter avec juste une séparation de l'audio et pas image +  audio et me brancher plutôt en spdif à la place  ?
Est-ce lié à ARC, CEC & co ?

 

Que me conseillez-vous ? 

 


Schéma de mon install :
https://i.ibb.co/MPSBc00/Untitled-Diagram.jpg
ebergeur d image

 

Je sais qu ils font des splitter qui sortent video passtrough+audio/audio only
Donc j'imagine que c'est parce que dans ton cas un splitter qui fait passer la vidéo des 2 côtés peut ammener ce genre de soucis :(

 

Des info ici par exemple https://forums.macrumors.com/thread [...] h.2066810/

 

"I would try some splitter, but the display might handshake the audio down. I think this might be solved by an advanced one."

 

Un exemple de splitter qui sort que l'audio sur le 2eme OUT https://www.hdfury.com/wp-content/u [...] Rkey_2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 06-12-2019 à 14:10:03

---------------
Vends Blu Ray récents
n°2220262
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-12-2019 à 14:12:40  profilanswer
 

Sinon accessoirement je vais être dans le même cas que toi
TV FHD remplacée par une UHD et toujours un ampli 1.3 ... que je ne remplacerais qu'une fois qu on aura des "vrais" 2.1 afin de pouvoir le garder x années (4K@120,VRR, 8K ...) donc je vais devoir bidouiller en attendant pour les sources UHD

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 06-12-2019 à 14:13:16

---------------
Vends Blu Ray récents
n°2220274
jcb84
Posté le 06-12-2019 à 15:03:11  profilanswer
 

je me sentirais moins seul  :D
 
Bon, je vais tout débrancher et refaire des essais en branchant le minimum...
On est d'accord que l'ARC ne sert en pratique qu'à avoir le retour du son de la tv (donc de la tnt ou des éventuelles app qui tournent sur la tv) ?


Message édité par jcb84 le 06-12-2019 à 15:38:42
n°2220278
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-12-2019 à 15:11:27  profilanswer
 

Bonjour les gens, après avoir acheté ma TV Panasonic 65GZ1000, j'aimerais remplacer également mon ampli Onkyo qui date de presque 10 ans, histoire de me mettre à la page
 
J'hésite entre le Onkyo TX-NR696 et le Denon AVR-X2600H
lequel me conseilleriez vous ?
 
(pour info, j'ai des enceintes colonnes fines Teufel, version précédente de la série  https://www.teufelaudio.fr/home-cin [...] 16827.html )

n°2220282
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 06-12-2019 à 16:11:50  profilanswer
 

micky78 a écrit :


SVS PB c'est du lourd, pour le prix difficile de faire mieux
J'ai un PB12 ça descend très bas


 
Je confirme les SvS ça descend bas.  :sweat:  
A envisager si on recherche de l'infra.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2220293
saturator
Born to be relou
Posté le 06-12-2019 à 16:31:21  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Bonjour les gens, après avoir acheté ma TV Panasonic 65GZ1000, j'aimerais remplacer également mon ampli Onkyo qui date de presque 10 ans, histoire de me mettre à la page

 

J'hésite entre le Onkyo TX-NR696 et le Denon AVR-X2600H
lequel me conseilleriez vous ?

 

(pour info, j'ai des enceintes colonnes fines Teufel, version précédente de la série https://www.teufelaudio.fr/home-cin [...] 16827.html )


Le Denon sans hésiter. Pour la qualité de la calibration via Odyssey.
Et puis Marantz/Denon assurent niveau mise à jour et je n'ai jamais eu de problème alors qu'il y a des soucis d'incompatibilité avec l'Onkyo il me semble.


Message édité par saturator le 06-12-2019 à 16:31:54
n°2220320
wazany
Posté le 06-12-2019 à 20:21:26  profilanswer
 

Dite voir petite question pour commencer un hc il est preferable de tout acheter d'un coup ou commencer par un 3.1 peut suffire?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2220322
lapin
Posté le 06-12-2019 à 20:28:12  profilanswer
 

wazany a écrit :

Dite voir petite question pour commencer un hc il est preferable de tout acheter d'un coup ou commencer par un 3.1 peut suffire?


 
 
De mon xp un 3.0 peut suffire, mais au final prendre un pack complet 5.1 voire mieux 5.1.2 a partir du moment ou l'amplificateur est 7.1 et compatible DOLBY ATMOS et DTS X MA, ça peut revenir moins cher.
 
il faut dialoguer avec le revendeur pour demander un devis chez HOMECINESOLUTION ou son-video.


Message édité par lapin le 06-12-2019 à 20:31:46
n°2220324
wazany
Posté le 06-12-2019 à 20:32:37  profilanswer
 

Je suis au Canada :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2220335
HJ
Posté le 06-12-2019 à 21:20:36  profilanswer
 

jcb84> Peut être en désactivant l'ARC et/ou CEC ?
 
Je suis un peu dans la même config que toi (ou Micky78) mais sans VP: écran 4k, box 4k mais ampli HDMI 1.3 1080p.
Avec un extracteur audio (type XOLORspace 63021PRO) relié entre la box 4k et la TV 4K avec la sortie HDMI "audio only" de l'extracteur relié à l'ampli pour le son. ça fonctionne bien (même avec les sons HD type DTS-HD).
 
L'extracteur audio n'est pas vraiment un splitter car sur une des sorties HDMI, il n'y a que du son, pas d'image.


Message édité par HJ le 06-12-2019 à 21:24:59
n°2220362
joretapoo
Posté le 07-12-2019 à 00:05:31  profilanswer
 

micky78 a écrit :


 
Je sais qu ils font des splitter qui sortent video passtrough+audio/audio only
Donc j'imagine que c'est parce que dans ton cas un splitter qui fait passer la vidéo des 2 côtés peut ammener ce genre de soucis :(
 
Des info ici par exemple https://forums.macrumors.com/thread [...] h.2066810/
 
"I would try some splitter, but the display might handshake the audio down. I think this might be solved by an advanced one."
 
Un exemple de splitter qui sort que l'audio sur le 2eme OUT https://www.hdfury.com/wp-content/u [...] Rkey_2.jpg


 

micky78 a écrit :

Sinon accessoirement je vais être dans le même cas que toi
TV FHD remplacée par une UHD et toujours un ampli 1.3 ... que je ne remplacerais qu'une fois qu on aura des "vrais" 2.1 afin de pouvoir le garder x années (4K@120,VRR, 8K ...) donc je vais devoir bidouiller en attendant pour les sources UHD


 
 
Dans le meme cas, TV HDR avec denon 4520 non compatible.
J'ai commander ça : https://fr.aliexpress.com/item/32925735017.html , les retours sont plutôt bon, je peux vous faire un retour une fois reçu si vous le souhaitez  :jap:
 

n°2220366
pob
Posté le 07-12-2019 à 01:24:12  profilanswer
 

jcb84 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Y a t'il des cadors en branchement hdmi ici ?

 

Je ne m'en sort pas ... Je viens de passer deux soirées à essayer de (re)mettre ma config en ordre de marche suite au remplacement de ma tv 1080p par une TV 4K et d'une partie de mon matos 1080p (Dune, Lecteur BR) par une Amazon TV Stick 4K en renfort d'une Box Orange 4K elle aussi.

 

Jusqu'a présent les sources passaient par mon ampli Yam (rx-a2010) et le tout sortait sur une tv hd et un vp hd. Aujourd'hui, comme mon ampli ne traite pas les flux 4K, j'ai ajouté un splitter 1X2 (Xolorspace s102) afin d'alimenter la tv 4K directement avec un flux 4KHDR et mon ampli avec un flux 1080p. Cela me permet d'alimenter mon vp avec les images de l'amazon tv stick. 

 

-> Côté image, ras, j'arrive bien à obtenir ce que je veux.

 

Où c'est plus compliqué c'est le son ... plus rien ne fonctionne tellement j'ai bidouillé...

 

Lorsque je regarde un flux 4k venant du stick amazon, j'ai l'image qui vient directement du splitter et j'ai du son sur la tv (via l'hdmi donc). Si j'allume l'ampli, que je switche sur l'entrée hdmi 1 (qui arrive du splitter) j'ai du son mais la tv rebascule sur la source hdmi-1 qui est en 1080p. Je repasse sur l'entrée hdmi-2 de la tv, j'ai à nouveau l'image en 4K mais plus le son sur l'ampli mon ampli passe sur une entrée audio-x (1 à 4)

 

Comment faites vous pour avoir le son venant de l'ampli et conserver une image d'une autre source sur la tv ?  C'est mon ampli qui merdouille ? mon branchement n'est pas correct ?
Est-ce que j'aurais du prendre un splitter avec juste une séparation de l'audio et pas image +  audio et me brancher plutôt en spdif à la place  ?
Est-ce lié à ARC, CEC & co ?

 

Que me conseillez-vous ? 

 


Schéma de mon install :
https://i.ibb.co/MPSBc00/Untitled-Diagram.jpg
ebergeur d image


Oui, c'est le CEC qui fout la merde...

Message cité 2 fois
Message édité par pob le 07-12-2019 à 01:24:28
n°2220388
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-12-2019 à 11:51:24  profilanswer
 

pob a écrit :


Oui, c'est le CEC qui fout la merde...


c'est quasiment toujours le CEC qui fout la pagaille  :kaola:  
je détestes cette fonctionnalité pour ça  :kaola: , à chaque fois que j'ai eu des problèmes de commandes qui ne réagissent pas comme voulues et aléatoirement c'est en bout du bout l'arc cec qui a été le coupable, même si a priori ça n'avait rien à voir avec le schmilblic.  
 
Ma reco perso:  quand vous ne trouvez pas pourquoi ça "merde" et que visiblement les connections sont correctes, désactiver "PARTOUT" la fonction CEC et ARC et connectez sur des prises qui ne sont impliquées dans le CEC, si ça persiste on peut alors investiguer ailleurs.  

n°2220398
pob
Posté le 07-12-2019 à 13:44:14  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


c'est quasiment toujours le CEC qui fout la pagaille  :kaola:
je détestes cette fonctionnalité pour ça  :kaola: , à chaque fois que j'ai eu des problèmes de commandes qui ne réagissent pas comme voulues et aléatoirement c'est en bout du bout l'arc cec qui a été le coupable, même si a priori ça n'avait rien à voir avec le schmilblic.

 

Ma reco perso:  quand vous ne trouvez pas pourquoi ça "merde" et que visiblement les connections sont correctes, désactiver "PARTOUT" la fonction CEC et ARC et connectez sur des prises qui ne sont impliquées dans le CEC, si ça persiste on peut alors investiguer ailleurs.  


en meme temps, il reagit normalement ton CEC, tu allumes l ampli, la tv se mets sur l entrée qui va bien, logique.


Message édité par pob le 07-12-2019 à 13:44:27
n°2220407
dkapan
Posté le 07-12-2019 à 15:11:40  profilanswer
 

On peut désactiver certaines fonctions dans le CEC, genre allumer/éteindre , contrôle du volume, changement d'entrée , ça peut valoir le coup de fouiller dans l'ampli et la Tv pour activer que ce qui est pratique :)

n°2220411
pob
Posté le 07-12-2019 à 17:05:58  profilanswer
 

dkapan a écrit :

On peut désactiver certaines fonctions dans le CEC, genre allumer/éteindre , contrôle du volume, changement d'entrée , ça peut valoir le coup de fouiller dans l'ampli et la Tv pour activer que ce qui est pratique :)


Pas tout le temps ... :/

n°2220414
dkapan
Posté le 07-12-2019 à 17:42:35  profilanswer
 

pob a écrit :


Pas tout le temps ... :/


 
Certes  :jap:

n°2220426
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-12-2019 à 21:32:24  profilanswer
 

joretapoo a écrit :


 
 
Dans le meme cas, TV HDR avec denon 4520 non compatible.
J'ai commander ça : https://fr.aliexpress.com/item/32925735017.html , les retours sont plutôt bon, je peux vous faire un retour une fois reçu si vous le souhaitez  :jap:
 


 
Sur le papier ça a l'air top
 
Après j'ai toujours peur d une perte qualitative avec ces chinoiseries sur le signal HDMI (coupures, baisse du bitrate et donc du flux qu on peut y faire transiter ...)


---------------
Vends Blu Ray récents
n°2220429
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 07-12-2019 à 22:11:45  profilanswer
 

vinko a écrit :

:hello:  
Je voudrais acheté un caisson de basse mais je ne sais pas lequel choisir : y en a 2 qui m'interesse le SVS PB-S1000 à environ 560€ ou le Klipsch SPL-120 en promo à 399€ , mais je sais qu'il y aussi le XTZ 10.17 ou du BK electronics XLS400.
Pour un usage surtout HC.
 
Merci  :pt1cable:


dans ces prix là il y a du ellipson  [:the real mr pink]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°2220460
vinko
Posté le 08-12-2019 à 13:07:49  profilanswer
 

Elipson je connais pas le matos , juste de nom. Je n ai pas vu que c était recommandé au niveau des caissons....  mais j ai changé de projet , je vais certainement partir sur un kit XTZ spirit avec un caisson 10.17. Les avis sont plutot positif sur cette marque et les enceintes sont WAF compliant  :whistle:


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°2220529
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 10:40:23  answer
 

Bonjour les experts,
 
Je cherche un bon 2.1 pour un salon. (utilisation Films/séries, Jeuxvidéo, TV) , je n'ai plus la place pour du 5.1 que j'ai vendu (Klipsch).
 
Je cherche quelque chose de sobre, discret, et pas de pas imposant.
Vous conseillerez quoi ?

n°2220536
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2019 à 11:03:41  profilanswer
 

Hello,
 
En dehors de deux canaux de plus, on est d'accord que le Denon X3600H n'apporte rien comparé au X3500H ?
 
Remplacement Marantz SR-5008, critères :
Audyssey MultEQ XT 32
Compatible 4k 60hz HDR


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2220540
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-12-2019 à 11:23:02  profilanswer
 

Google assistant et Siri

 

Amazon Prime Music et Pandora

 

Dolby Height Virtualization et IMAX Enhanced

 

11.2 au lieu de 7.2 (en preamp)

 

9 au lieu de 7 ampli

 

Casque BT

 

HDCP 2.3

  

La prochaine génération de Denon devrait être HDMI 2.1, outre le support de la 8K et du 4K/120 ça permettra le VRR ... apparemment les ampli 2.0 ne le supportent pas même en passtrough

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 09-12-2019 à 11:23:40

---------------
Vends Blu Ray récents
n°2220541
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2019 à 11:35:54  profilanswer
 

Ouais le X3500H devrait donc parfaitement convenir, j'ai pas besoin de tout ce qu'offre en plus le X3600H


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2220543
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 09-12-2019 à 11:47:12  profilanswer
 

micky78 a écrit :


La prochaine génération de Denon devrait être HDMI 2.1, outre le support de la 8K et du 4K/120 ça permettra le VRR ... apparemment les ampli 2.0 ne le supportent pas même en passtrough


 
La norme 2.1 se fait attendre...peut être mi 2020


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2220560
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-12-2019 à 13:56:53  profilanswer
 

Faut dire que c'est tellement le bordel actuellement

 

Pouvoir diffuser toutes les sources, HDR10, HDR10+, DV .... c'est déjà tellement compliqué :/

 

Moi qui suit à la recherche d une source all in one pour streamer en 4K (Netflix,Amazon,Mycanal ...) , lire du multimédia etc etc .. tout en gérant l'HDR et le DV ...

Message cité 4 fois
Message édité par micky78 le 09-12-2019 à 14:00:56

---------------
Vends Blu Ray récents
n°2220562
jcb84
Posté le 09-12-2019 à 14:09:30  profilanswer
 

pob a écrit :


Oui, c'est le CEC qui fout la merde...


 
Bon ben c'était bien l'ARC et le CEC qui foutait la grouille...  
 
Hier, je suis reparti de zéro : l'ampli, la TV, l'amazon stick, le XOLORspace S102, désactivation de tous les contrôles hdmi sur l'ampli, la tv, l'amazon stick et ça fonctionne nickel... Image hdr sur la tv, l'image en 1080p sur le prolo, le son sur l'ampli ! le reste des appareils restent branchés sur l'ampli comme avant...  
 
Autre avantage, on peut regarder la tv orange /amazon stick sans forcément allumer l'ampli.
 
Seule(s) contrainte(s), il faut se coltiner les télécommandes... mais au moins c'est simple pour le waf...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR