| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 20:37:40 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Leica James bonds furieux | Je me demandais en regardant ces images vintage : c'est quoi ces deux fils collés sur la membrane ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 10:14:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 10:18:16 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 10:34:50 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Zaldarf | Bon, mon porte monnaie s'est allégé.
|
jeffk | Teaser insoutenable --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par Leica le 13-07-2019 à 19:55:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
PsykOoO | Réception de la dali spektor vokal aujourdhui. Le passage du 2.0 en 3.0 est très appréciable. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | 1600 balles le 2x16.5cm + 1x15cm et 88dB de sensi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk | J'aimerai bien me prendre une paire de Klipsch dans un futur proche. Mais je deteste leurs bois. Je sais pas si ça ça passerai, j'avais utilisé ça pour re-moder les placards moche de ma location, la qualité est bonne, ça tient sans colle, juste humide et savon. Et ça ferait 8€ le panneau. Mais je sais pas si l'eau/savon serait pas "bu" par le bois des enceintes, c'est laqué/vernis le coffrage chez Klispch ? Message édité par jeffk le 14-07-2019 à 01:11:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet | fort a parier que c'est du vinyl --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
PsykOoO |
La plus grande frustration, c'est de ne pas pouvoir exploiter mon système parce que je suis dans un appartement. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Un film sur mycanal, ras. Je précise que c'est l'appli sur la shield. Message édité par PsykOoO le 14-07-2019 à 11:04:34 |
PsykOoO |
En forçant le passage stéréo en 5.1 dans les options de la shield, ça fonctionne mais je perds le choix des modes audio dolby, dts. Message édité par PsykOoO le 14-07-2019 à 11:14:20 |
jeffk | Le multi ch stéréo est un upmix virtuel. Dans ta shield déjà met toi en passthrough partout. (menu shield et/ou Kodi) source en 2.0 => stéréo. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-07-2019 à 11:21:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 14-07-2019 à 12:05:23 |
CorB3n ッ |
jeffk | 2) Shield Audio & display settings -> advanced : Surround sound -> select "Auto"
Message édité par jeffk le 14-07-2019 à 12:00:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk |
PsykOoO | On est bien d'accord que s'il n'y a que des voix, tout passe par la centrale ? |
jeffk | Non. c'est fini le voix = centrale. Ca dépend du mixage. centrale = piste centrale. Et typiquement le JT, ils s'amusent pas à faire l’acquisition des micros pour l'envoyer dans la piste centrale. Tout ce qui est du contenu random c'est en 2.0 en théorie. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-07-2019 à 12:35:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |