| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 15:17:52 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | ah merde j'avais pas vu au temps pour moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
makinoe |
Sur mon 3300 ça lisse trop le son et j'aime pas spécialement |
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 08-07-2019 à 17:25:29 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
PsykOoO |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zaldarf | samedi j'ai une écoute de prévue avec des B&W603, je suis tout émoustillé Message édité par Zaldarf le 08-07-2019 à 17:46:25 |
littl3Boulette | lol Zaldarf, vas y sans ta CB Message édité par littl3Boulette le 08-07-2019 à 18:23:35 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 18:23:17 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 08-07-2019 à 20:27:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jeffk | Je lui est prêté mon Denon 1713 semi-HS pour le moment, du coup j'hésite à me prendre un Basx a-100 pour moi mais c'est pas très raisonnable --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est qui ici qui avait un gros Denon PMA oldschool avec un gros transfo ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kutiva | L'intro de Stranger Things 3, c'est pas mal niveau LFE |
saturator Born to be relou |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
StreneSaco |
|
PsykOoO |
|
jeffk |
Message édité par alriad le 09-07-2019 à 17:23:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jeffk | 20 fois qu'il dit qu'il n'a pas Audyssey. ALLO.
PsykOoO | C'est toujours bon de répéter les choses. |
Message édité par alriad le 09-07-2019 à 19:21:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PsykOoO | |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jeffk | Tu me le vends merci. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Keke boum boum Imbécile heureux | echenge contre mac intosh a vu maitre mersi Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-07-2019 à 21:20:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 21:37:16 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stokos | Bonjour,
|
Faluja Désanusseur de moules | Je suppose que tu parles des 3020i, pas 3200
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-07-2019 à 16:44:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Faluja Désanusseur de moules | 100 -> 165 forcément --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |