| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 19:43:01 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Ca marche merci bien pour vos réponses, je pense que je vais attendre même si le vendeur propose un prix honnête |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Un schéma à l'arrache histoire de voir (bon le canapé n'est pas rouge mais on s'en branle Exit les surrounds sur pied derrière le canapé : obligé de laisser passer des fils par terre, je trouve pas ça très beau et en plus mon chat va les faire tomber 6 fois par jour J'ai vu des enceintes KEF complètement rétractables et motorisées qui peuvent donc être orientées vers les spectateurs mais ça coûte un bras Je pense qu'il faudrait un modèle encastré mais éventuellement orientable un peu comme les spots de lumière au plafond, ou alors un modèle "standard" (non encastré quoi) petit discret type format caméra de sécurité ronde mais j'y crois moins ? Dites moi si vous voyez autre chose ou si j'ai que des idées à la con Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 03-03-2018 à 19:54:20 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-03-2018 à 20:03:51 |
jeffk | Focal Dome c'est 379€ les deux. Comprendre la pièce de 2.0 Sinon c'est 199€ la pièce de 1.0 (une seule) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-03-2018 à 21:50:48 |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 14:10:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 12:13:02 ![]() Ou des "in ceiling" de chez CABASSE
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 03:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 18:46:33 ![]() Un socle se fixe n'importe où et ces boules sont aimantées pour pouvoir être orientables .. |
Funky Max And then, I woke up. | Regarde un peu plus haut |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 12:23:20 ![]() N'importe où = au mur/plafond
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 12:27:07 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Lol. Avec des Moly tout tient...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 13-03-2018 à 13:00:14 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
|
foudres |
Message édité par foudres le 10-03-2018 à 12:48:31 |
lapin |
|
Kiks | Selon vous, associer 2 enceintes Focal Sib en surround (offre à 92 € la paire sur Darty) à une ligne avant composée de la centrale Klipsch R-25C et de 2 bibliothères R-15M est-il un bon choix ? Je comptais partir sur des Klipsch en surround aussi, mais l’encombrement des enceintes n'est pas le même. Du coup, je suis limité à des enceintes compactes. Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 10-03-2018 à 14:44:15 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lapin |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 11-03-2018 à 13:16:54 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kiks |
Les XL sont quand même beaucoup plus grandes.
Jusqu'à aujourd'hui, je pensais que la référence au lapin, c'était par rapport aux câbles (grignotage, etc.) Ok, je pars sur ce modèle alors. Message édité par Kiks le 10-03-2018 à 16:30:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bourrineur | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] he-1186058
|
Kiks |
Yes, payé 91,09 € --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hardt Well, that shits on my day. | Peuvent pas faire une promo sur les Dome |
Dkiller |
Faut aimer le monochrome |
foudres |
|
foudres |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Beau meuble Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 11-03-2018 à 12:50:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Bourrineur |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |