| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 14:22:52 ![]() ![]() |
jeffk | Certains ici en avait même avant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gus84 Old school gamer |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 2KWATTS$$$$$$ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
lexomilou |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 23:30:56 ![]()
Un manuel de 60 pages ? Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 23:35:33 |
cascayunga | Vous sauriez où on peut trouver des brochures/tests d'anciens amplis 5.1 ? Vu que j'au aucune utilité des trucs actuels (tout ce qui est gestions vidéo/HDMI/3D, réseau, streaming, dizaines de canaux) je me verrais bien faire péter un truc haut de gamme de l'âge d'or du simple 5.1. Sauf que je connais aucun modèle Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 24-02-2018 à 20:27:18 |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 20:26:14 ![]() ![]() |
jyves93 | un petit tour sur lcb et ebay pour trouver le matos puis une recherche sur gogol avec la ref qui t'intesse + manual +pdf Message édité par jyves93 le 24-02-2018 à 21:07:52 |
Little-Wolf |
À l'ancienne --------------- Winners don't use drugs |
sansevan |
|
cascayunga | Deal |
DTSman Keep Of The Sound | Pour ceux que ça intéresse publication d'un banc d'essai du Marantz SR8012 ici
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
hardt Well, that shits on my day. | Pour un caisson (en l'occurrence un Klipsch R12 SW), vous conseillez quoi comme câble? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Du amazon basics premier prix. J'ai un ampli hifi donc pas de sortie LFE. Message édité par Keke boum boum le 27-02-2018 à 18:36:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lexomilou |
|
hardt Well, that shits on my day. | Merci! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nono non, pas le petit robot | Donc AVR-X3300W je crois (ou 3400H pour le modele de la gamme actuelle) ca fait tout ca (j'ai le 2300 moi il a tout sauf les pre-out et le trigger 12V) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 02-03-2018 à 01:17:41 |
cascayunga |
|
pas de bol |
Je pense que ça devrait passer, à condition de ne pas viser directement l'auditeur, mais un peu derrière lui afin que cela ne soit pas trop localisable. |
lapin |
Dakans pouet pouet |
ben simple, des Sib, question cohérence et prix ont est bon c'est juste le coté discrétion qui au plafond peut laisser a désirer
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
el tihaho 1mposteur |
|
Sam Erousis | Dernier prix trouvé en neuf dans cette finition, moins de 800€ --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |