| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 14:55:33 ![]() ![]() |
webzeb | Sinon perso' je n'en peu plus des enceintes noires, c'est massif, lourd, ça bouffe vachement l'espace visuel. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vrai ou faux c'est laid le bois (à mon goût et dans un intérieur moderne). A l'inverse de webzeb je kiffe les enceintes noires.
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 10-02-2018 à 15:26:33 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
webzeb |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | On est d'accord. D'ailleurs carton rouge à Klipsch pour le revêtement ultra rayant. Rien qu'à l'ongle ça se raye --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
webzeb |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 10-02-2018 à 21:46:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au vu de la qualité de certains covering, faut vraiment y regarder de près et/ou couper percer pour en être vraiment sûr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 22:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 22:59:17 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Borisravel | J'ai des Scala qui ont 30 ans, elles n'ont pas un pet non-plus. On n'est peut-être pas tous aussi soigneux... |
lapin | En câble HDMI du AMAZONBASICS ou alors du XO mais XO est plus cher que AMAZONBASICS. |
koudeta28 |
webzeb |
|
koudeta28 | Ok est c'est quoi que tu appel grand longueur à partir de combien de Mètres tu peut avoir ce genre de retour? |
lapin | Haut delà de 7 mètres genre 10 mètres et plus !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
VP Ultra-courte focale --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
J'ai des HPM-100 de 77 qui ont eu des rayures, estompées par ponçage sur le placage. Je ferais pas ça avec la paire de Val de Marne et leur placage plastique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tounsiman | Chez moi les enceintes sont noirs et j'aurai du mal à passer à autre chose, à moins de refaire toute la déco
|
koudeta28 |
Bourrineur |
|
tounsiman | oui oui il est coupé
|
lapin |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
webzeb |
|
tounsiman |
|
webzeb |
|
koudeta28 |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tounsiman | j'ai pas compris, de quel filtre tu parles? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tounsiman | ha ok
Message cité 1 fois Message édité par tounsiman le 12-02-2018 à 14:59:22 |
NGCubeur alias SuperBiquet | tounisman/koudeta/lapin, aucun avatar. Coïncidence ? Je ne crois pas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tounsiman | j'ai voulu la mettre derrière mais j'avais pas la place |
tounsiman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |