Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2125724
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-01-2018 à 11:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair qu'un câble HDMI foireux ça peut vraiment pourrir la vie (vu sur ma platine blu-ray qui faisait régulièrement des coupures "neige et craquements" ou du No Signal jusqu'à ce que je remplace le câble)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 11:42:24  profilanswer

n°2125824
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-01-2018 à 19:04:12  profilanswer

Pour des enceintes satellites  (pour compléter un 3.1), est-ce que n'importe quelle enceinte peut faire l'affaire ou bien faut quand même rechercher de la qualité?
Pour un salon d'environ 25m2.

n°2125838
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-01-2018 à 19:43:07  profilanswer

certain te diront que la 1er merde qui viens sa suffit, et d'autre que c'est quand même des canaux de qualité équivalente aux canaux avant et donc qu'il faut des enceinte de qualité équivalente
te voila bien avancé  :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2125849
david42fr
Posté le 05-01-2018 à 20:09:17  profilanswer

hardt a écrit :

Pour des enceintes satellites  (pour compléter un 3.1), est-ce que n'importe quelle enceinte peut faire l'affaire ou bien faut quand même rechercher de la qualité?
Pour un salon d'environ 25m2.

Surtout chercher l'équilibre?

Message édité par david42fr le 05-01-2018 à 21:03:04

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2125855
MsieurDams
Posté le 05-01-2018 à 20:40:03  profilanswer

Dis ce que tu as de base ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2125856
hardt
Posté le 05-01-2018 à 20:40:33  profilanswer

Dakans a écrit :

certain te diront que la 1er merde qui viens sa suffit, et d'autre que c'est quand même des canaux de qualité équivalente aux canaux avant et donc qu'il faut des enceinte de qualité équivalente
te voila bien avancé  :D

Oui je lis effectivement tout et son contraire...

n°2125880
fatalix41
Posté le 05-01-2018 à 22:23:44  profilanswer

Perso, je te dirai de rester dans la même marque et si possible la même gamme...

Pour avoir tester un 5.1 avec des satellites de merde puis avoir repris la même gamme que mon 3.1, et bien, j'ai entendu la différence. Mais bon, c'était vraiment pas top mes premières surrounds, de la récup'.  

Maintenant, mes 2 ensembles sont homogènes et je trouve ça vraiment top.

n°2125924
Kutiva
Posté le 06-01-2018 à 11:00:42  profilanswer

Ça vous arrive d'avoir le caisson qui "claque" avec certains contenus ? Comme si le canal LFE était saturé.

En plus, ça se produit quand ce n'est pas forcément utile. Alors que sur certains films d'actions où ça pète de partout, il n'y a aucun soucis.

n°2126010
snaluori1
Utinam
Posté le 06-01-2018 à 20:06:00  profilanswer

Hello, j'ai un pote qui veut se faire un petit home cinema à la maison. Il cherche un 5.1 actuellement, pour pas trop cher pour débuter.
J'avoue que je ne m'y intéresse plus trop depuis un moment donc j'ai un peu perdu...
Là il a vu le kit Denon Sys2020 mais je suis un peu dubitatif sur ce genre d'enceintes et je n'ai pas trouvé de test probant. Il l'a vu pour environ 300 balles sinon il y a le focal sub 3 pour quasiment le même tarif mais uniquement en blanc...

Est-ce que vous avez des retours dessus ? Une idée d'un pack d'enceinte dans les 300€ sinon ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2126013
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2018 à 20:42:34  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Hello, j'ai un pote qui veut se faire un petit home cinema à la maison. Il cherche un 5.1 actuellement, pour pas trop cher pour débuter.
J'avoue que je ne m'y intéresse plus trop depuis un moment donc j'ai un peu perdu...
Là il a vu le kit Denon Sys2020 mais je suis un peu dubitatif sur ce genre d'enceintes et je n'ai pas trouvé de test probant. Il l'a vu pour environ 300 balles sinon il y a le focal sub 3 pour quasiment le même tarif mais uniquement en blanc...

Est-ce que vous avez des retours dessus ? Une idée d'un pack d'enceinte dans les 300€ sinon ?

Il a déjà un ampli ? Parce que les enceintes toutes seules elles vont pas faire grand chose :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 20:42:34  profilanswer

n°2126014
hardt
Posté le 06-01-2018 à 20:50:03  profilanswer

A 300 euros y'a le kit focal sub, je pense que c'est dur de trouver mieux que ça pour ce prix.

n°2126019
snaluori1
Utinam
Posté le 06-01-2018 à 21:19:48  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Il a déjà un ampli ? Parce que les enceintes toutes seules elles vont pas faire grand chose :o

Oui, il va le prendre quasiment en même temps mais son choix est déjà arrêté dessus. C'est plus le choix du kit d'enceintes qui pose problème. En sachant que plus tard, il se prendra sûrement une paire d'enceinte atmos en plus.

hardt a écrit :

A 300 euros y'a le kit focal sub, je pense que c'est dur de trouver mieux que ça pour ce prix.

C'est ce que je lui ai dis (j'en parle d'ailleurs dans mon post) mais à ce tarif là, c'est uniquement le blanc pour le moment :/

---------------
n°2126021
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2018 à 21:53:13  profilanswer

Qu'il regarde les kits chez Boulanger / Darty etc à base de Sib alors :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2126029
snaluori1
Utinam
Posté le 06-01-2018 à 23:05:56  profilanswer

:jap:  
Sinon je lui avais conseillé le Klipsch Quintet 5.0 pour à peine plus cher mais on est sans caisson de basse dans ce cas et il en aura bien pour 150 balles de plus pour le caisson plus tard.

Dur choix.

---------------
n°2126172
c0wb0y
:d
Posté le 07-01-2018 à 18:43:12  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite me ré-équiper en home cinema. J'avais auparavant un ensemble Jamo HCS606 + sub250, avec un ampli Yamaha RX-V657. J'en étais très content mais j'ai vendu l'ensemble, faute de place. J'habite maintenant en maison et souhaite réinvestir. Cependant, je n'ai pas forcément envie de percer des trous partout pour passer du câble (2 mains gauches donc l'idéal serait du wireless), et malgré une pièce à vivre assez grande (45m2), le coin salon n'est pas très grand donc j'exclue des enceintes de type colonne. J'ai environ 2m20 en largeur où je loge la TV, donc la scène stéréo n'est pas hyper large (grande baie vitrée qui occupe le reste du mur), et 2m50 en recul pour le canapé, derrière c'est ouvert sur le séjour.
Usage: home cinema bien sûr mais aussi pas mal de musique, après je ne suis pas spécialement audiophile, j'attends surtout que ce soit efficace et idéalement peu encombrant.

En vrai, j'hésite entre plusieurs topologies assez différentes:

Projecteur de son:

• Yamaha YSP 2700 (avec caisson donc) qui est censé reproduire un effet surround assez réaliste d'après les essais
  • Yamaha YSP 5600 (avec caisson) mais chère pour une barre de son quand même!
  • LG SJ9 un peu moins chère que la Yamaha, peut-être moins musicale mais très bon surround aussi?

Ou alors,
Un ensemble 5.1 compact avec ampli HC:

Si je pars sur ce type d'installation, j'envisagerais un ampli de type slim comme celui-ci:

Est-ce que certains d'entre vous auraient des retours d'expérience sur un ou plusieurs de ces modèles?
Merci d'avance de vos conseils. :-)

Message cité 1 fois
Message édité par c0wb0y le 07-01-2018 à 18:58:21
n°2126177
lapin
Posté le 07-01-2018 à 19:13:40  profilanswer

ben déjà les Projecteur de son, ça n'est pas du vrai homecinema, personnellent je détestes les satellites, donc si ça n'est pas trop te demander de prendre au moins un kit 5.1 ou 7.1 en d'enceintes format bibliothèques genre:

Klipsch RB-81 MKII System R-12SW à 1299€

https://www.son-video.com/article/p [...] lus-r-12sw

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/dynamic/Packs_d_enceintes/composes/KLIPRB81MKIINRHCR12/Klipsch-RB-81-MKII-System-R-12SW_P_1200.jpg

en encinetes Atmos ill y a ceci: Klipsch Reference Premiere RP-140SA (la paire) 449€ la paire.

https://www.son-video.com/article/e [...] h/rp-140sa

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/dynamic/Enceintes/articles/Klipsch/KLIPSCHRP140SANR/Klipsch-RP-140SA_P_1200.jpg

Message édité par lapin le 07-01-2018 à 19:17:10
n°2126181
c0wb0y
Posté le 07-01-2018 à 19:34:33  profilanswer

Je trouve ça trop gros, j'ai pas la place pour poser les bibliothèques. :/

n°2126183
c0wb0y
Posté le 07-01-2018 à 19:38:49  profilanswer

c0wb0y a écrit :

Je trouve ça trop gros, j'ai pas la place pour poser les bibliothèques. :/

Voici une vue du salon (prise depuis ma position d'écoute), pour se rendre compte:
https://reho.st/preview/self/8b37c3c36c5b711f0bcdadeeb0daeac0133be29e.jpg

n°2126191
fabcoq
Posté le 07-01-2018 à 20:11:51  profilanswer

Sur des pieds, cela me parait possible.

n°2126206
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-01-2018 à 21:47:42  profilanswer

c0wb0y a écrit :

Voici une vue du salon (prise depuis ma position d'écoute), pour se rendre compte:
https://reho.st/preview/self/8b37c3 [...] 3be29e.jpg

pfuuu, tu n'a la place pour rien là, a part du kit PC, barre, plateau ou ensemble tout en un compacte  :/

dans ce genre tu trouve le Philips Fidelio E5 et E6, avantage de ces kits c'est des 2.1 compacte avec enceinte surround détachable
par contre question codec c'est un peu âgé et les enceintes sans fil avec leur unique HP c'est quasi du surround de papa  
faut voir si tu as de la place de chaque coté de ta TV

sinon en barre de son il y a le pack Bose 300 composé d'une barre de son, d'un caisson sans fil et de 2 micro enceinte sans fil (mais avec fiche 220v :o) pour les voie arrière

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2126210
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-01-2018 à 22:17:28  profilanswer

Ya pas la place pour un 5.1, dommage :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2126221
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-01-2018 à 00:36:40  profilanswer

Mais y'à semble t'il la place pour une barre de son :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2126227
xplo
Posté le 08-01-2018 à 01:15:01  profilanswer

Bonjour,

je me demande si ma barre de son n'est pas obsolete. Et j'ai donc besoin de vos avis.

j'ai celle la http://www.samsung.com/fr/consumer [...] W-F551/ZF/

j ai un ecran oled 4k pour completer la  barre de son. Le tout est donc peut etre desequilibre entre qualite d image et de son ? je regarde principalement des film hdr avec piste true hd machin que ma barre de son ne sait pas decoder en passthrough. Cette barre fait aussi aleatoirement des decalage entre image et son d'1 s et je dois redemarrer la tv barre pour que ca synchro c'est chiant.
Sachant que j ai un salon de 20m. Je prefere eviter un ampli tant qu'il est necessaire de le mettre encore les source hdmi et la tv (trop de contrainte a mon gout) a moins qu'il soit possible maintenant de brancher un ampli en sortie TV ?

En gros il y a quoi comme bonne barre de son qualite prix compatible true hd ?

n°2126229
lapin
Posté le 08-01-2018 à 01:31:00  profilanswer

xplo a écrit :

Bonjour,

je me demande si ma barre de son n'est pas obsolete. Et j'ai donc besoin de vos avis.

j ai un ecran oled 4k pour completer la  barre de son. Le tout est donc peut etre desequilibre entre qualite d image et de son ? je regarde principalement des film hdr avec piste true hd machin que ma barre de son ne sait pas decoder en passthrough. Cette barre fait aussi aleatoirement des decalage entre image et son d'1 s et je dois redemarrer la tv barre pour que ca synchro c'est chiant.
Sachant que j ai un salon de 20m. Je prefere eviter un ampli tant qu'il est necessaire de le mettre encore les source hdmi et la tv (trop de contrainte a mon gout) a moins qu'il soit possible maintenant de brancher un ampli en sortie TV ?

Étant donné que le téléviseur ne peut pas envoyer du trueHD via le ARC, en effet il faudra attendre que les téléviseurs soit compatible HDMI E-ARC et donc HDMI 2.1.

Par contre LG peut sur certaines modèles de téléviseurs à partir de 1300€ lire du DTS-HD et le DOWNSAMPLER en DTS PREMIUM 5.1, aussi sur certaines modèles de téléviseurs OLED à partir de 2300€ peut envoyer un sort de DOLBY ATMOS via le codec E-AC3 en DOLBY DIGITAL PLUS 5.1.2, ça reste un signal audio non HD car c'est du DOLBY DIGITAL PLUS et ça n'est pas du DOLBY TRUEHD.

n°2126231
alexreunio​n
Posté le 08-01-2018 à 03:45:59  profilanswer

xplo a écrit :

Bonjour,

Aucune. Je n’ai jamais entendu une barre de son avec un son correct qu’on pourrait qualifier de home cinéma. Ça manque de punch et on sent clairement que des fréquences ne sont pas bien retranscrites.

---------------
Mon feedback
n°2126288
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 12:00:02  answer

alexreunion a écrit :

Aucune. Je n’ai jamais entendu une barre de son avec un son correct qu’on pourrait qualifier de home cinéma. Ça manque de punch et on sent clairement que des fréquences ne sont pas bien retranscrites.

La barre de son est au home cinéma ce que la station d'accueil IPod est à la Hi-Fi.

n°2126301
lazer127
Posté le 08-01-2018 à 13:19:51  profilanswer

c0wb0y a écrit :

...

Projecteur de son:

• Yamaha YSP 2700 (avec caisson donc) qui est censé reproduire un effet surround assez réaliste d'après les essais
  • Yamaha YSP 5600 (avec caisson) mais chère pour une barre de son quand même!

...

Les projecteurs de son Yamaha, c'est évidemment beaucoup plus élaboré que les barres de son traditionnelles, mais ça ne fonctionne bien qu'à la seule condition d'avoir un espace fermé (car le son doit pouvoir se réfléter sur les parois), ce qui ne fonctionnera pas chez toi étant donné que tu as un coin salon dans ton grand séjour.

J'ai écouté le Yamaha 5600 qui marche relativement bien, mais dans un espace totalement fermé. D'après le responsable de Yamaha qui faisait la démo, ça ne fonctionnerait pas dans un espace ouvert.

Ce qui est con finalement, car celui qui a un espace fermé, n'aura aucun mal à passer ses câbles et ses enceintes tout autour du canapé.

Bref, si tu as la possibilité, installes un vrai ampli et des enceintes, le son sera quoi qu'il arrive meilleur, et plus évolutif dans le futur.

n°2126304
xplo
Posté le 08-01-2018 à 13:24:56  profilanswer

lapin a écrit :

Étant donné que le téléviseur ne peut pas envoyer du trueHD via le ARC, en effet il faudra attendre que les téléviseurs soit compatible HDMI E-ARC et donc HDMI 2.1.

Par contre LG peut sur certaines modèles de téléviseurs à partir de 1300€ lire du DTS-HD et le DOWNSAMPLER en DTS PREMIUM 5.1, aussi sur certaines modèles de téléviseurs OLED à partir de 2300€ peut envoyer un sort de DOLBY ATMOS via le codec E-AC3 en DOLBY DIGITAL PLUS 5.1.2, ça reste un signal audio non HD car c'est du DOLBY DIGITAL PLUS et ça n'est pas du DOLBY TRUEHD.

ca m'interesse, kodi avec une nvidia shield serait capable de faire la meme chose ? si je peux mettre un ampli en ARC sans avoir a le mettre entre mes sources et la TV ca devient envisageable ? j'ai un petit salon donc le 7.1 me sert a rien mais pourquoi pas 3 enceinte et un caisson de basse ? je vois des prix delirant allant jusqu'a des milliers d'euros pour des ampli et des enceintes ? il y a des sites ou on peut trouver des infos, je sens les interlocuteur de ce topic un peu sectaire ( mais surement a raison ... ! )

n°2126305
c0wb0y
Posté le 08-01-2018 à 13:35:31  profilanswer

lazer127 a écrit :

Les projecteurs de son Yamaha, c'est évidemment beaucoup plus élaboré que les barres de son traditionnelles, mais ça ne fonctionne bien qu'à la seule condition d'avoir un espace fermé (car le son doit pouvoir se réfléter sur les parois), ce qui ne fonctionnera pas chez toi étant donné que tu as un coin salon dans ton grand séjour.

J'ai écouté le Yamaha 5600 qui marche relativement bien, mais dans un espace totalement fermé. D'après le responsable de Yamaha qui faisait la démo, ça ne fonctionnerait pas dans un espace ouvert.

Ce qui est con finalement, car celui qui a un espace fermé, n'aura aucun mal à passer ses câbles et ses enceintes tout autour du canapé.

Bref, si tu as la possibilité, installes un vrai ampli et des enceintes, le son sera quoi qu'il arrive meilleur, et plus évolutif dans le futur.

Merci pour ce message argumentatif et pertinent. :) Effectivement il me "manque" un mur à gauche pour la reflexion, ce qui risque de fausser la projection et donc l'effet surround. Je vais continuer d'y réfléchir.  
Merci

n°2126310
david42fr
Posté le 08-01-2018 à 13:58:57  profilanswer

alexreunion a écrit :

Peut on dire sérieusement que tout kit 3.0 entrée de gamme sera de toute façon supérieur à n'importe quelle barre de son?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2126314
lapin
Posté le 08-01-2018 à 14:16:27  profilanswer

xplo a écrit :

ca m'interesse, kodi avec une nvidia shield serait capable de faire la meme chose ? si je peux mettre un ampli en ARC sans avoir a le mettre entre mes sources et la TV ca devient envisageable ? j'ai un petit salon donc le 7.1 me sert a rien mais pourquoi pas 3 enceinte et un caisson de basse ? je vois des prix delirant allant jusqu'a des milliers d'euros pour des ampli et des enceintes ? il y a des sites ou on peut trouver des infos, je sens les interlocuteur de ce topic un peu sectaire ( mais surement a raison ... ! )

tant que le HDMI 2.1 n'est pas sortie tu n'aura pas de 7.1.2 et pas de "Son  HD", en suite les barres de son en projection c'est globalement moyen voir très mauvais, il faut avoir une salle spécialement adapté pour ce type de produit ça ne fonctionne pas très bien et c'est pire que du satellites.

En suite il faut que le film/série soit encodé en DOLBY DIGITAL PLUS 5.1.2 dans ce cas tu aura de l'ATMOS, mais encore une fois pas de son en HD, en fait je pense ce c'est uniquement dans le cas ou tu utilise l’application NETFLIX de WEB OS 3.5 sur les téléviseur OLED de LG, dans ce cas tu pourrais via un flux E-AC3 en DOLBY DIGITAL PLUS avoir du 5.1.2, en effet certains films netflix sont en DOLBY ATMOS.

encore une fois hors stream netflix peut probable que tu puisse avoir du son ATMOS via un codec de type DOLBY DIGITAL PLUS en 5.1.2, je pense que NETFLIX est le seul à le faire car ils proposent leurs stream pour les téléviseurs hors les téléviseurs dans le pire des cas ne savent envoyer que du DOLBY DIGITAL PLUS en Stéréo et dans le meilleurs des cas les téléviseurs peuvent envoyer en HDMI ARC du DOLBY DIGITAL PLUS en 5.1.2 et aussi du DTS PREMIUM en 5.1.

pour faire simple je ne connais aucun film ou série disponible qui utiliserai du DOLBY DIGITAL PLUS en 5.1.2.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 08-01-2018 à 14:18:48
n°2126315
lapin
Posté le 08-01-2018 à 14:18:22  profilanswer

david42fr a écrit :

Peut on dire sérieusement que tout kit 3.0 entrée de gamme sera de toute façon supérieur à n'importe quelle barre de son?

à condition que le placement des Enceintes soit bien faite oui.

n°2126317
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 14:21:51  answer

Si ce sont des kit 3.0 low cost Samsung ou LG de toutes façons c'est du même tonneau.

n°2126321
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 08-01-2018 à 14:32:01  profilanswer

lapin a écrit :

tant que le HDMI 2.1 n'est pas sortie tu n'aura pas de 7.1.2 et pas de "Son  HD", en suite les barres de son en projection c'est globalement moyen voir très mauvais, il faut avoir une salle spécialement adapté pour ce type de produit ça ne fonctionne pas très bien et c'est pire que du satellites.

En suite il faut que le film/série soit encodé en DOLBY DIGITAL PLUS 5.1.2 dans ce cas tu aura de l'ATMOS, mais encore une fois pas de son en HD, en fait je pense ce c'est uniquement dans le cas ou tu utilise l’application NETFLIX de WEB OS 3.5 sur les téléviseur OLED de LG, dans ce cas tu pourrais via un flux E-AC3 en DOLBY DIGITAL PLUS avoir du 5.1.2, en effet certains films netflix sont en DOLBY ATMOS.

encore une fois hors stream netflix peut probable que tu puisse avoir du son ATMOS via un codec de type DOLBY DIGITAL PLUS en 5.1.2, je pense que NETFLIX est le seul à le faire car ils proposent leurs stream pour les téléviseurs hors les téléviseurs dans le pire des cas ne savent envoyer que du DOLBY DIGITAL PLUS en Stéréo et dans le meilleurs des cas les téléviseurs peuvent envoyer en HDMI ARC du DOLBY DIGITAL PLUS en 5.1.2 et aussi du DTS PREMIUM en 5.1.

pour faire simple je ne connais aucun film ou série disponible qui utiliserai du DOLBY DIGITAL PLUS en 5.1.2.

Ptain mais comment on peut écrire autant d'âneries dans un seul post  [:frog sad:3]  les TV sont pas limitées au DD+ Stéreo, et surtout on trouve des rips DD Atmos, qui passent très certainement via KODI sur une Shield en passtrough, y'a pas de raison...
Idem sur le client NetFlix Shield / Xbox One et probablement bien d'autres

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2018 à 14:32:40

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2126325
saturator
Born to be relou
Posté le 08-01-2018 à 14:57:41  profilanswer

C'est du lapin pure souche, faut pas chercher plus loin. Beaucoup de chiffres mais souvent le raisonnement est à côté de la plaque :o

n°2126328
lapin
Posté le 08-01-2018 à 15:13:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ptain mais comment on peut écrire autant d'âneries dans un seul post  [:frog sad:3]  les TV sont pas limitées au DD+ Stéreo, et surtout on trouve des rips DD Atmos, qui passent très certainement via KODI sur une Shield en passtrough, y'a pas de raison...
Idem sur le client NetFlix Shield / Xbox One et probablement bien d'autres

certains téléviseur entré de gamme  sont limité à du DD+ en stéréo,  en plus tout oublie de dire que j'ai dis que d'autres étaient DD+ en 5.1, bref tu prend  une  moitié  de phrase  et tu me fais  dire ce que tu  veut, en gros tu ne  lis que ce qui  t'arrange.

en  plus  tu  n'a strictement rien compris j'ai dit  qu'il était peux probable  que  tu trouve  de  façon légale(donc  pas de RIP)  des film/série qui sont  DOLBY DIGITAL PLUS en 5.1.2 hors flux  netflix trouve mois de l'ATMOS  en DOLBY DIGITAL PLUS 5.1.2 et  pas de RIP pirate  !!!?

j'ai  deux démo en ATMOS via du E-AC3 en 5.1.2 et c'est tous, mais rien qui soit légalement vendu en E-AC3 avec  ATMOS.

edit; en fait toi tu veux parlé de RIP qui cert sont en ATMOS mais depuis une piste en DOLBY TRUEHD, sauf que moi je parle du ATMOS depuis une piste en E-AC3 et comme on le sait la plus part des film RIP sont issue de bluray, bluray  qui sont en DOLBY TRUEHD avec parfois métadonné pour avoir le flux ATMOS basé sur les Objet, sauf qu'encore une fois je ne vois pas un gars faisant un RIP d'un bluray pour ré-encodé la piste du DOLBY TRUEHD en un format daté comme le E-AC3 et surtout gardé la piste de métadonnée du son ATMOS dans le flux E-AC3 parce que c'est chiant à faire.

surtout que parlé de RIP n'est pas très charte Compliant et encore moins encouragé le piratage, perso j'encourage le Boycotte c'est ce que je fais  si c'est trop cher ou très mauvais artistiquement parlant.

Message édité par lapin le 08-01-2018 à 15:42:35
n°2126351
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 08-01-2018 à 17:17:47  profilanswer

Ça vaut le coup de lire ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2126352
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-01-2018 à 17:19:20  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ça vaut le coup de lire ?

Si tu as un aspro à coté, oui !  :D

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2126362
Kutiva
Posté le 08-01-2018 à 18:08:40  profilanswer

Non mais y'a aucun moyen de le bannir ce mec ? :pt1cable:

n°2126363
alexreunio​n
Posté le 08-01-2018 à 18:13:04  profilanswer

Kutiva a écrit :

Non mais y'a aucun moyen de le bannir ce mec ? :pt1cable:

Chacun a sa liberté de parole, ça serait de la censure si un modo le bannissait. Ces convictions sont contestables et contestées mais il reste toujours très correct dans son attitude.

---------------
Mon feedback
n°2126375
MsieurDams
Posté le 08-01-2018 à 19:10:15  profilanswer

Si tu pleures du sang en tentant de lire ses posts, il y a les scripts d'ignore list ou bien la molette. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)