| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:42:24 ![]() ![]() |
david42fr |
Surtout chercher l'équilibre? Message édité par david42fr le 05-01-2018 à 21:03:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dis ce que tu as de base ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hardt Well, that shits on my day. |
|
snaluori1 Utinam | Hello, j'ai un pote qui veut se faire un petit home cinema à la maison. Il cherche un 5.1 actuellement, pour pas trop cher pour débuter.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il a déjà un ampli ? Parce que les enceintes toutes seules elles vont pas faire grand chose --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:42:34 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | A 300 euros y'a le kit focal sub, je pense que c'est dur de trouver mieux que ça pour ce prix. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NGCubeur alias SuperBiquet | Qu'il regarde les kits chez Boulanger / Darty etc à base de Sib alors --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
snaluori1 Utinam | --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c0wb0y :d | Bonjour, Je souhaite me ré-équiper en home cinema. J'avais auparavant un ensemble Jamo HCS606 + sub250, avec un ampli Yamaha RX-V657. J'en étais très content mais j'ai vendu l'ensemble, faute de place. J'habite maintenant en maison et souhaite réinvestir. Cependant, je n'ai pas forcément envie de percer des trous partout pour passer du câble (2 mains gauches donc l'idéal serait du wireless), et malgré une pièce à vivre assez grande (45m2), le coin salon n'est pas très grand donc j'exclue des enceintes de type colonne. J'ai environ 2m20 en largeur où je loge la TV, donc la scène stéréo n'est pas hyper large (grande baie vitrée qui occupe le reste du mur), et 2m50 en recul pour le canapé, derrière c'est ouvert sur le séjour. En vrai, j'hésite entre plusieurs topologies assez différentes: Projecteur de son:
Si je pars sur ce type d'installation, j'envisagerais un ampli de type slim comme celui-ci:
Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 07-01-2018 à 18:58:21 |
lapin | ben déjà les Projecteur de son, ça n'est pas du vrai homecinema, personnellent je détestes les satellites, donc si ça n'est pas trop te demander de prendre au moins un kit 5.1 ou 7.1 en d'enceintes format bibliothèques genre:
Message édité par lapin le 07-01-2018 à 19:17:10 |
c0wb0y :d |
|
fabcoq | Sur des pieds, cela me parait possible. |
Dakans pouet pouet |
pfuuu, tu n'a la place pour rien là, a part du kit PC, barre, plateau ou ensemble tout en un compacte --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ya pas la place pour un 5.1, dommage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais y'à semble t'il la place pour une barre de son --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xplo | Bonjour,
|
lapin |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 12:00:02 ![]()
|
lazer127 |
|
xplo |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-01-2018 à 14:18:48 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:21:51 ![]() Si ce sont des kit 3.0 low cost Samsung ou LG de toutes façons c'est du même tonneau. |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2018 à 14:32:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relou | C'est du lapin pure souche, faut pas chercher plus loin. Beaucoup de chiffres mais souvent le raisonnement est à côté de la plaque |
lapin |
Message édité par lapin le 08-01-2018 à 15:42:35 |
WipEout 2097 Processus créatif |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kutiva |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |