| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 16:07:54 ![]() ![]() |
jeffk |
alexreunion |
alexreunion |
pas de bol |
Tout ne monde n'a pas forcément des meubles qui peuvent se bouger.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2017 à 22:00:29 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 09:27:22 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dazouille ex dazi | J'ai dès micro coupures de 0,5s au niveau du son certaines fois --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est la faute des bananes. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Poutine est homophobe. Du coup il encule pas les mecs. Juste pour montrer que même dans une vanne de merde, tu fais un contresens. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mitch2Pain |
Ha non tiens, bonne idée EDIT: j'ai déjà la dernière version ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-07-2017 à 15:23:44 |
Astro-Pepito | Salut à tous,
Le caisson de grave sera à peu près dans cette position près du canapé, idem pour l'ampli.
|
goldeney | Salut à tous, je post ici pour quelques avis/conseil. Mais ce week-end j'ai put récupérer le home cinéma sony de mes parents. Cependant je sais pas trop ce que vaut aujourd'hui et il me manque les embouts qui doivent être propriétaire pour connecter les enceintes. A votre avis ça vaut le coup que je garde mes enceintes et j’achète un ampli ou pour le même prix mieux vaut prendre une barre de son vue le faible recul avec la télé. Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 10-07-2017 à 11:18:56 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
vaul | intéressant, un ampli d'occas à conseiller ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-07-2017 à 15:06:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Audyssey MultiEQ par rapport à la XT, c'est vraiment moins bien ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vaul |
goldeney |
Bourinattor |
La sortie sur le projo. Un hdmi pc vers ampli. Spotify par wifi et si tu trouve un ampli compatible ou un module. Le seul truc relou c'est de faire passer le hdmi jusqu'au pc... Et d'avoir une télécommande ou clavier/sourie qui capte si loin. La Shield peut résoudre de problème et diffusé le contenue pc... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-07-2017 à 15:48:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 10-07-2017 à 16:23:28 |
jeffk | Ta déjà eu un ampli avec audyssey ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin |
Message édité par lapin le 10-07-2017 à 16:29:57 |
jeffk |
Dakans pouet pouet |
2 cloisons c'est un seul mur ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | (Le X1400 est déjà là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vaul | OUi je suis proprio en rénovation, pas bête la rallong usb et le hub |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |