| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
C'est toujours pareil chez Denon, c'est 434 avec la facade je crois. Je m'étais fait la même réflexion pour que ça passe dans mon meuble. C'est pré-out "ou" zone 2 enfaite Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-07-2017 à 18:11:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:11:46 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-07-2017 à 18:14:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-07-2017 à 18:40:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Oui mais les pre ampli pro n'auront pas de calibration type audyssey etc.
Message édité par jeffk le 03-07-2017 à 18:52:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dav4u Nothing ... | Au top le Denon 2300 avec les Focal Sib 5.1 !
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 22:47:46 ![]() ![]() |
jeffk | Maintenant tu n'as plus qu'à vendre les sib pour en garder que deux, et prendre des colonnes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dpnose |
Meme configuration pour moi ce weekend, hâte de la mettre en place --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tchou@happy | Cpas grave, de toute façon c'est commandé Me reste plus qu'à récupérer du câble de 2x2,5 carre souple au taf ( électrique bien sur |
jeffk | Tu prends d'occase ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tchou@happy |
jeffk | Oui mais là tu as deux sources différentes,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | yep. Sachant qu'au final, je pense que le BR n'a pas d'utilité... Donc, autant prendre simplement un ampli plus enceintes non ? |
Kutiva | Bon après réflexion, pour accompagner mon ampli Denon X1300W, ça se joue entre Klipsch R-26F et Monitor Audio MR4. Pour le caisson, il y a une belle promo sur le Jamo J110. Votre avis ?
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:36:38 ![]()
Non neuf. Pourquoi t'en vends un?
|
jeffk |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
tchou@happy |
|
Kutiva | J'ai bien compris pour les câbles |
dav4u Nothing ... |
|
Kutiva | C'est ce que j'ai vu oui, moins de 1€ le mètre, c'est très bien.
|
bitubo GT Turbo Addict | J'ai prit aussi ce câble en 25m pour mes surround --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 13:52:15 ![]() Onkyo TX-L50 commandé, il a intérêt à pas décevoir ce petit ampli! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chtit R-CB5 | esthetique a un endroit caché derriere l'enceinte ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |