| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 17:45:28 ![]() ![]() |
Kutiva |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 22:11:57 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dakans pouet pouet | pavillon et 2 voix c'est HC ?!
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 01-07-2017 à 23:52:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'ampli à lampe au milieu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sinon, je me demande si je vais pas changer mon ampli stéréo yam' AS 501 pour un ampli HC avec calibration.... Toujours pour une utilisation hifi stéréo avec caisson de basse amplifié. Pas d'écran à gérer, donc pas besoin de compatibilité 4K ou 50 HDMI, 0 suffirait d'ailleurs du moment que ça prendrai du SPDIF opt ou coax. Donc un ampli HC minimal mais avec calibration. en gros. Cela existe t'il ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-07-2017 à 00:52:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 00:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 03:30:20 ![]()
Je ne parlais pas de Tannoy
|
lapin | pour le THX c'est un peux comme une sorte de LOGO style LABEL ROUGE tout les deux ont un cahier des charges très stricte à respecter pour pouvoir y apposer le logo.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-07-2017 à 10:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 10:37:59 ![]()
|
jeffk | Les sib ça se trouve à la pelle sur LBC. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bourinattor |
jeffk | Je pense, de toute façon tu coupes les surrounds à X hertz donc bon. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dpnose |
Ouai je sais, mais là à 99€ neuf c'est pas mal. Message édité par dpnose le 02-07-2017 à 14:53:05 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tchou@happy |
lapin |
|
Mitch2Pain | J'utilisais l’application Android Denon 2016 AVR Remote jusqu'à il y a encore qq semaines, et elle ne fonctionne plus: quand je force l'IP de l'ampli, l'appli répond "votre périphérique n'est pas compatible". Je ne comprend pas, ça marchait ... Il y a une autre application ? Ou DENON a décidé du jour au lendemain que l'ampli n'était pas assez cher pour avoir droit à l'appli ? EDIT: cette appli fonctionne: https://play.google.com/store/apps/ [...] .avrremote Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2017 à 16:08:34 |
Mitch2Pain | Mon ampli: DENON AVR-X2300W (il suffit de cliquer sur Ce modèle est bien supporté en théorie. Je vais essayer de réinstaller l'appli. EDIT: pas mieux: "Ce périphérique n'est pas pris en charge" Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2017 à 16:13:41 |
lapin | donc si il est dans la liste, alors c'est un bug de toute façon si l'amplificateur à moins de 5 ans il devrait être supporter. |
Mitch2Pain | Ben oui, surtout que ça marchait il y a encore qq semaines ... J'ai plus qu'à espérer que c'est un bug qui sera corrigé à la prochaine MAJ. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2017 à 16:19:01 |
Dakans pouet pouet |
ben si il y en a, mais le tarif des ampli HC c'est un peu particulier et il ne faut pas oublier que le but des soldes c'est de vider les stocks, pas de faire plaisir
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
tu as vérifié si il n'y avait pas une MAJ du firmwire de l'ampli ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jeffk | Après un mois avec le son de la télé, j'ai remis mon Denon 1713 semi-HS
Message édité par jeffk le 03-07-2017 à 17:48:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk |
Denon 1300w Message édité par jeffk le 03-07-2017 à 18:05:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Puis oublie aussi les pré-out sur des bas gammes. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-07-2017 à 18:06:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sam Erousis | Denon 3300W pour avoir des pre-out 7.2 D'ailleurs au passage, un pré-ampli HC à petit prix (<1000€ Message cité 2 fois Message édité par Sam Erousis le 03-07-2017 à 18:09:15 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-07-2017 à 18:11:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sam Erousis | D'autres front --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk |
C'est toujours pareil chez Denon, c'est 434 avec la facade je crois. Je m'étais fait la même réflexion pour que ça passe dans mon meuble. C'est pré-out "ou" zone 2 enfaite Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-07-2017 à 18:11:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |