| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:30:22 ![]() ![]() |
lapin |
|
marcus prodi |
|
max-fx |
marcus prodi |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 25-03-2016 à 16:40:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:40:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:43:48 ![]()
|
marcus prodi |
|
marcus prodi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:47:52 ![]() J'ai bien réfléchis pour ma part et je me suis arrêté sur le kit Klipsch R-28F System 5.1.
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-03-2016 à 16:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:54:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:56:00 ![]()
|
marcus prodi |
|
marcus prodi |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
lapin | qui se dévoue pour dire à Marcus Prodi, qu'un son 16 Bit 96 Khz avec Dithering et Noise Réduction après avoir créer le Master puis conversion des fichier PCM en MP3 16 Bit 320 Kbit/s 96 Khz est aussi bien et impossible de faire la différence ou du moins c'est peut audible du même comparer au Master en 24 Bit 96 Khz ou DSD !!!?
|
marcus prodi | Y en un truc pas mal aussi, c'est le ressenti à l'écoute, y a tout un tas d'association qui me tapent sur le système et me fatiguent |
lapin |
|
marcus prodi |
Message cité 2 fois Message édité par marcus prodi le 25-03-2016 à 17:07:14 |
Dakans pouet pouet |
en même temps tu n'aide pas l'auto-calibration avec le placement de tes enceintes --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:11:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:12:42 ![]()
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
marcus prodi | Et bien donc tu n'y connais pas grand chose. Toutes les alims Rotel sont faites par Rotel et à mon avis tu n'en as jamais vu de prêt, ils sont entièrement en aluminium, la finition est exemplaire, la construction aussi, tu met un denon / marantz à coté tu comprend que tu n'es pas dans le meme niveau. Et au passage, Rotel c'est vraiment par cher par rapport à du Classe audio, rotel c'est du bas de gamme en comparaison mais la les chiffres s'envolent c'est plus mon créneau non plus. Ensuite Rotel / b&w c'est une très bonne association tout comme Classe audio / b&w, juste le porte monnaie qui dit stop pour ma part. Donc si Yamaha/Marantz/Denon/ Sony/ Pioneer = VW , Rotel = BMW , Classe Audio = Aston Pas le même monde! Rotel c'est le meilleur ticket d'entree dans le premium hifi, les sony ou autres sont des VW. (matos du peuple lol) Message cité 1 fois Message édité par marcus prodi le 25-03-2016 à 17:29:56 |
marcus prodi |
Le mec qui se paient un veyron c'est fait aussi avoir car une gtr rivalise au 0 à 100? Allez un peu de sérieux et aller faire de vrai écoute plutôt que de vous gaver d'info du net. Pour moi toute ces install accessible ( je ne dénigre pas attention chacun son budget) sont une torture pour mes oreilles, rien n'est juste, soit y a trop de ca soit pas assez! Une fois que vous avez gouter au tweeter diamond de b&w le reste n'est que du bruit. Message cité 2 fois Message édité par marcus prodi le 25-03-2016 à 17:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |