| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:36:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:51:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 13:53:16 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:58:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 13:58:35 |
lapin |
Message édité par lapin le 25-03-2016 à 14:08:50 |
lapin |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:08:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:08:53 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 25-03-2016 à 14:12:32 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
Faluja Désanusseur de moules | Evidemment que tu fais ce que tu veux, mais si tu viens te vanter d'avoir acheté des pneus à 1000 euros pour ta bagnole qui font soit disant gagner 50 chevaux, forcément, je vais me foutre de ta gueule. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Par contre, mes pneus me font gagner 15km/h, si si Message édité par Gnarfou le 25-03-2016 à 14:35:10 |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais ca marchera pas, de la même manière que des câbles à 50 euros le mètre, ca améliore pas le son. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marcus prodi | Sacre troll notre ami!
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 25-03-2016 à 15:01:51 |
lexomilou | En cable HDMI ceux d'Amazon me conviennent parfaitement. Après le reste est un critère purement esthétique.
|
lapin | j'approuve se message |
lexomilou | Cela me rappelle quand un fabricant d'ampli a fait une double connection ethernet pour séparer le flux numerique de l'enceinte droite de la gauche.... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai serré les fesses en commandant mon câble HDMI de 15M sur Amazon pour 12€ environ. Reçu, branché, aucun problème. J'ai été très content de ne pas avoir pris par dépit celui de Boulanger à 139€, ce qui m'a obligé à attendre un jour par contre ... Message édité par Gnarfou le 25-03-2016 à 15:16:40 |
|
Message édité par MLudovic le 25-03-2016 à 15:29:16 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules | sur l'ampli il faut te mettre sur la source "TV" et tu as surement un réglage sur ta télé pour qu'il sorte le son sur l'hdmi, un truc genre "haut parleur externe" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wardal68 | Quand je sélectionne TV sur l'ampli, il se met automatiquement sur le canal "AV1" alors que la je souhaiterais sortir le son par HDMI.
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 25-03-2016 à 15:40:28 --------------- Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules | Ah ben faut que le cable hdmi soit compatible évidemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lapin |
Message édité par lapin le 25-03-2016 à 16:07:05 |
marcus prodi | Pourquoi le câblage est cher? parce que c'est ce qu'il y a de plus margé dans le hc/hifi. Maintenant il faut un minimum de cohérence, alors peut importe si l'autre troll frustré avec son smic trouve que 80€ un cable de 3 m c'est cher, quand tu as un écran + bluray à 11k€ c'est pas ça qui va faire la différence. Et puis ces câbles sont beaux , plaqués or etc Maintenant pour l'analogique, c'est une autre histoire, tu ne met pas du cable à 2€ sur des enceintes à 3k€ pièce, il faut un minimum de section etc. Les miens ne sont pas si cher d'ailleurs, les Monitor black and white spiral tourne à 60€ le metre, j'ai 3 x 3m de cable donc max 540€ pour les hp frontaux, les surround c'est du jamo 2.5mm2 à 5€ le metre, ah oui lol, j'ai aussi pas mal d Ixios pour les interconnect cd / ampli / sub mais pas trop cher non plus. Donc au final j'ai maximum pour 1500€ pour l'ensemble du cablage 4% du prix total, c'est tout à fait raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par marcus prodi le 25-03-2016 à 16:17:23 |
marcus prodi | J'en ai 4 comme celui ci mais en 1.4 hi speed.
|
marcus prodi |
|
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |