| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 21:15:31 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 24-03-2016 à 21:33:08 |
Dakans pouet pouet |
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 24-03-2016 à 21:32:02 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rody | En tout cas je redécouvre certains films avec les pistes audio HD --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dakans pouet pouet |
ha ça pour ce qui est des concession sonore avec une barre de son tu sera servi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 00:13:18 ![]() ![]() |
alexreunion | Les lapins c'est vraiment la plaie tout de même. Vivement dimanche qu'ils se cassent tous sur l'ile de Pâque.
--------------- Mon feedback |
tarteens | maintenant on trouve même le X3200 a 800€, ce qui est nettement moins cher que le RX-A1050 (~1400€). --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lapin |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-03-2016 à 10:20:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-03-2016 à 10:46:03 |
lapin |
|
lapin |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai les oreilles qui saignent rien que d'y penser. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Oui et ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marcus prodi |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:40:29 ![]()
|
marcus prodi |
|
marcus prodi | Donc je peux tout à faire répondre, je pense être plutôt à la pointe de la technologie et avec 15 ans d'xp dans le hc / hifi je pense avoir les compétences requises lol. |
marcus prodi |
|
marcus prodi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:12:29 ![]() Regardes un peu l'engin Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 13:14:19 |
marcus prodi |
Mais c'est juste, non seulement il est grand mais l'image est spectaculaire une fois réglée aux petits oignons le tout marié à un son haut de gamme et un bon canapé, que du bonheur En plus la télécommande c'est le même principe que la wiimote, hyper pratique et plus d'infrarouge! Cet écran me sert de centre multimédia en plus du cinéma. Message cité 1 fois Message édité par marcus prodi le 25-03-2016 à 13:17:33 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 25-03-2016 à 13:25:55 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:33:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |