Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2027087
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

va sur le topic Chronique de l'idiophilie, il est là le problème, nous on veut juste lui expliquer qu'il c'est fait avoir par les vendeurs de câbles peut scrupuleux, c'est juste domage.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Avoir de quoi?, j'en ai pas grand chose à faire de 1500€, j'aime mes beaux cables et ils sont juste par rapport à l'install, rien à faire si c'est trop cher pour vous.

Le mec qui se paient un veyron c'est fait aussi avoir car une gtr rivalise au 0 à 100?

Allez un peu de sérieux et aller faire de vrai écoute plutôt que de vous gaver d'info du net.

Pour moi toute ces install accessible ( je ne dénigre pas attention chacun son budget) sont une torture pour mes oreilles, rien n'est juste, soit y a trop de ca soit pas assez!

Une fois que vous avez gouter au tweeter diamond de b&w le reste n'est que du bruit.

Message cité 2 fois
Message édité par marcus prodi le 25-03-2016 à 17:32:03
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 17:29:10  profilanswer

n°2027089
lapin
Posté le 25-03-2016 à 17:33:29  profilanswer

oui donc un RX-V479 devrait suffire, limite c'est plus pour les autres fonctionnalités car tu n'est vraiment pas obliger de changer sauf pour le HDCP 2.2 et la UHD et le WIFI et Bluetooth et peut être deux trois fonction sympathique.

tu va apprécier l'application Yamaha pour Android ou iOS qui permet de gérer via le WIFI ton amplificateur RX-V479.

@Marcus Prodi, tu sais que fonction de l'age et de ton passif audiophile tu es surement sourd au fréquence supérieur à 18 000 Hz ou alors il faut que tu augmente le volume très fort pour commencer à entendre quelque chose, alors ton Tweeter m'amuse énormément et même les fréquences de 16000 Hz et plus tu peux les oublier la plus part te sont inaudible pour toi sauf a monté le volume sonore à 70 db voir plus.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 25-03-2016 à 17:36:41
n°2027090
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 25-03-2016 à 17:36:42  profilanswer

Comme quoi être riche et intelligent c'est pas vraiment lié :o

Mon grand père était très riche mais bête comme ses pieds, on remercie l'arrière grand père d'avoir tout créé et mon grand père tout détruit :D

Je pense qu'il achetait des câbles à 60€/m aussi :o

Message édité par galork le 25-03-2016 à 17:38:53

---------------
Rien
n°2027092
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:38:05  profilanswer

lol ca de la richesse mais sérieux Oo

Et peut être je me suis saigné pour me payer toiut ca, peut être que j'ai été faire la manche, tu en sais quoi?

Dommage ,mon business va très bien ;-) ,c'est pas donné à tout le monde d'avoir de l'argent.

Message édité par marcus prodi le 25-03-2016 à 17:40:59
n°2027093
poddestroy
Posté le 25-03-2016 à 17:40:32  profilanswer

marcus prodi a écrit :

Une fois que vous avez gouter au tweeter diamond de b&w le reste n'est que du bruit.

Ca, ce n'est que ton point de vue, qu'en est-il de test scientifiques?
Si tu en as ça m'intéresse d'avoir des courbes de comparaison de matériel.

n°2027094
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-03-2016 à 17:40:45  profilanswer

marcus prodi a écrit :

Avoir de quoi?, j'en ai pas grand chose à faire de 1500€, j'aime mes beaux cables et ils sont juste par rapport à l'install, rien à faire si c'est trop cher pour vous.

Le mec qui se paient un veyron c'est fait aussi avoir car une gtr rivalise au 0 à 100?

Allez un peu de sérieux et aller faire de vrai écoute plutôt que de vous gaver d'info du net.

Pour moi toute ces install accessible ( je ne dénigre pas attention chacun son budget) sont une torture pour mes oreilles, rien n'est juste, soit y a trop de ca soit pas assez!

Le problème n'est pas forcément de mettre 4% du budget dans les câbles ou d'avoir du gros matos, c'est juste d'avoir payé quelque chose bien trop cher pour rien. C'est un peu "les chiottes en or massif" de l'émir saoudien, ça lui permet pas d'améliorer son transit (même si ça doit bien faire mal au cul quand on reçoit la facture).

Pourquoi personne ne te reprend sur le reste ? Parce que c'est déjà 100x plus justifié comme dépense, même si je pense que dans la chaîne ampli/lecteurs il y a certainement des trucs overkill ou dont les avantages sont équivalents.

Message édité par NGCubeur le 25-03-2016 à 17:41:57
n°2027095
lapin
Posté le 25-03-2016 à 17:40:46  profilanswer

tu sais tu peux acheter tes contons tiges et ton 1 Litre d'eau du robinet 10 000€ tu fais se que tu veux de ton argent, mais au même titre que les câbles ou l'ampli se ne sont que des cotons tiges et que 1 litre d'eau du robinet, le faite des les payer super chère ne les rendra pas plus performant  que des produit bien moins chère.

n°2027097
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 25-03-2016 à 17:42:25  profilanswer

Là c'est plus un manque flagrant d'esprit critique, vouloir hiérarchiser les marques de hifi, les comparer avec des bagnoles hors de prix, aimer les beaux câbles...

[:timoonn:5]

L'avantage d'être fauché c'est qu'on a pas le choix, pas de facades en alu brossé de 10mm, pas de drives à courroie, mais du matos simple et qui marche.

n°2027098
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 17:43:09  answer

[:parisbreizh] [:hugeq:1]

n°2027099
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:44:14  profilanswer

poddestroy a écrit :

Ca, ce n'est que ton point de vue, qu'en est-il de test scientifiques?
Si tu en as ça m'intéresse d'avoir des courbes de comparaison de matériel.

Cherche sur le net, je parle de ressenti , de plaisir auditif, le tweeter diamond est au top et fait du bien aux oreilles.

Par exemple je deteste les aigus klipsh (kitch lol), ils me cassent les oreilles.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 17:44:14  profilanswer

n°2027101
lapin
Posté le 25-03-2016 à 17:45:03  profilanswer

MLudovic a écrit :

Là c'est plus un manque flagrant d'esprit critique, vouloir hiérarchiser les marques de hifi, les comparer avec des bagnoles hors de prix, aimer les beaux câbles...

L'avantage d'être fauché c'est qu'on a pas le choix, pas de facades en alu brossé de 10mm, pas de drives à courroie, mais du matos simple et qui marche.

+1
et surtout tu ne te fait pas enfulé par les commerçant peux scrupuleux, et ça marche tout aussi bien voir mieux que du matos plus chère soit disant audiophile.

n°2027102
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2016 à 17:46:37  profilanswer

marcus prodi a écrit :

Non tu te fourvoies , c'est bien de l'hypothetique argent que j'ai qui t'as mis dans cet état alors que j'ai juste parlé de matériel qui ma foi a un prix qui pour toi sort de l'ordinaire alors que pour moi non.

C'est dommage d'être aussi petit :-/

Ah bon alors si tu sais mieux que moi ce que je pense, ok  :lol:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2027103
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:47:55  profilanswer

MLudovic a écrit :

Ouais alors y a marcher et marcher, tu écoute mon système, du jette le tient après, hormis le côté luxe finition tout ca tout ca, y a quand même un coté qualitatif sonore qui est le but initiale et là c'est indéniable, mon système me procure du plaisir, je redécouvre mes cd et mes bluray.

Je ne parle pas du fabuleux velodyne spl ultra 1200 ( qui n'accompagnent pas les bw en hifi mais uniquement en hc), caisson à 3000€ qui les vaut largement et un petit cable sub ixios à 50€ lol

n°2027104
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2016 à 17:48:05  profilanswer

marcus prodi a écrit :

Et bien donc tu n'y connais pas grand chose.

Toutes les alims Rotel sont faites par Rotel et à mon avis tu n'en as jamais vu de prêt, ils sont entièrement en aluminium, la finition est exemplaire, la construction aussi, tu met un denon / marantz à coté tu comprend que tu n'es pas dans le meme niveau.

Et au passage, Rotel c'est vraiment par cher par rapport à du Classe audio, rotel c'est du bas de gamme en comparaison mais la les chiffres s'envolent c'est plus mon créneau non plus.

Ensuite Rotel / b&w c'est une très bonne association tout comme Classe audio / b&w, juste le porte monnaie qui dit stop pour ma part.

Donc si Yamaha/Marantz/Denon/ Sony/ Pioneer = VW , Rotel = BMW , Classe Audio = Aston

Pas le même monde!

Rotel c'est le meilleur ticket d'entree dans le premium hifi, les sony ou autres sont des VW. (matos du peuple lol)

Ce bullshit de compèt, t'es un multi qu'est venu troller, avoues.

Message édité par Faluja le 25-03-2016 à 17:49:29

---------------
n°2027105
lapin
Posté le 25-03-2016 à 17:48:43  profilanswer

marcus prodi a écrit :

Cherche sur le net, je parle de ressenti , de plaisir auditif, le tweeter diamond est au top et fait du bien aux oreilles.

Par exemple je deteste les aigus klipsh (kitch lol), ils me cassent les oreilles.

le problème c'est qu'avec l'age les hautes fréquences tout se qui est au dessus de 16000 à 18000 Hz tu ne l'entendra pas ou alors à monté l'amplificateur très très haut genre 60 à 70 dB voir plus.

c'est d'autant plus vrai que si tu a un passif audiophile tu a encore plus perdu en audition.

passe un audiogramme et regarde au quel niveau sonore tu commence à entendre les fréquences de 16 000 hz et plus à mon avis tu sera surpris.

n°2027106
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:49:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah bon alors si tu sais mieux que moi ce que je pense, ok  :lol:

Largement vu que tu as échoué dans ta vie, il faut des gens comme moi pour te montrer le chemin de la réussite si tu en es capable mais j'en doute.

n°2027107
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2016 à 17:51:00  profilanswer

marcus prodi a écrit :

Ouais alors y a marcher et marcher, tu écoute mon système, du jette le tient après, hormis le côté luxe finition tout ca tout ca, y a quand même un coté qualitatif sonore qui est le but initiale et là c'est indéniable, mon système me procure du plaisir, je redécouvre mes cd et mes bluray.

Je ne parle pas du fabuleux velodyne spl ultra 1200 ( qui n'accompagnent pas les bw en hifi mais uniquement en hc), caisson à 3000€ qui les vaut largement et un petit cable sub ixios à 50€ lol

Moi je, moi je, mon système, mes enceintes,  c'est le plus mieux bien de l'univers.

Tais toi par pitié, on dirait un gosse de 12 ans qui s'extasie devant sa gameboy.

---------------
n°2027108
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:51:20  profilanswer

lapin a écrit :

+1
et surtout tu ne te fait pas enfulé par les commerçant peux scrupuleux, et ça marche tout aussi bien voir mieux que du matos plus chère soit disant audiophile.

Dans un certain sens parfois le plus cher n'est pas forcement le mieux, mais dans mon cas c'est une install efficace et abordable malgrès tout, y a vraiment un écart avec le matos inférieur.

J'avoue que plus on monte en gamme plus c'est subjectif, des amplis à 100k€ j'ai un peu du mal et certainement que je n'entendrai pas la différence, mais entre un kit 5.1 denon etc et mon systeme le gain est important.

n°2027109
grao
The visitor
Posté le 25-03-2016 à 17:52:10  profilanswer

Les 2 dernières pages, sérieusement... :sleep:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2027111
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:52:31  profilanswer

lapin a écrit :

le problème c'est qu'avec l'age les hautes fréquences tout se qui est au dessus de 16000 à 18000 Hz tu ne l'entendra pas ou alors à monté l'amplificateur très très haut genre 60 à 70 dB voir plus.

c'est d'autant plus vrai que si tu a un passif audiophile tu a encore plus perdu en audition.

passe un audiogramme et regarde au quel niveau sonore tu commence à entendre les fréquences de 16 000 hz et plus à mon avis tu sera surpris.

Avec l'age? mais tu pense que j'ai 60 ans?

J'ai tout juste 30 ans, mes oreilles sont en bonnes états lol.

n°2027112
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2016 à 17:52:33  profilanswer

marcus prodi a écrit :

Largement vu que tu as échoué dans ta vie, il faut des gens comme moi pour te montrer le chemin de la réussite si tu en es capable mais j'en doute.

Je préfère être où je suis que dans ton cerveau malade qui suinte l'égocentrisme et le mépris.

---------------
n°2027113
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 17:52:51  answer

lapin a écrit :

oui donc un RX-V479 devrait suffire, limite c'est plus pour les autres fonctionnalités car tu n'est vraiment pas obliger de changer sauf pour le HDCP 2.2 et la UHD et le WIFI et Bluetooth et peut être deux trois fonction sympathique.

tu va apprécier l'application Yamaha pour Android ou iOS qui permet de gérer via le WIFI ton amplificateur RX-V479.

@Marcus Prodi, tu sais que fonction de l'age et de ton passif audiophile tu es surement sourd au fréquence supérieur à 18 000 Hz ou alors il faut que tu augmente le volume très fort pour commencer à entendre quelque chose, alors ton Tweeter m'amuse énormément et même les fréquences de 16000 Hz et plus tu peux les oublier la plus part te sont inaudible pour toi sauf a monté le volume sonore à 70 db voir plus.

Arg si j'avais su à l'époque j'aurai rajouté quelques € pour me prendre le 479 au lieu du 375.
Ça se revend bien les Amplis sur LBC ?

n°2027114
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:53:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi je, moi je, mon système, mes enceintes,  c'est le plus mieux bien de l'univers.

Tais toi par pitié, on dirait un gosse de 12 ans qui s'extasie devant sa gameboy.

Et toi on dirait un mec frustré à qui il lui manque quelque chose comme un certain pouvoir d'achat  :jap: , tu as quel age au passage?

n°2027116
alexreunio​n
Posté le 25-03-2016 à 17:54:20  profilanswer

Va y avoir du voyage chez les Teletubbies dans pas longtemps si vous continuez.  [:carambar eloustic]

---------------
Mon feedback
n°2027117
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2016 à 17:55:00  profilanswer

T'es au courant que y'a pas que le fric dans la vie, t'es si vide que ca pour tout voir à travers ce prisme :lol:  

Mon âge n'a aucune importance.

---------------
n°2027118
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:55:02  profilanswer

J'ai pas cherché pour ma part :jap:

n°2027119
lapin
Posté le 25-03-2016 à 17:55:51  profilanswer

marcus prodi a écrit :

y a pas à dire le Marketing c'est vraiment du VIRUS NEURO-PSYCHLOGICO-ÉMOTIONNEL qui permet la prise de contrôle des pensé des gens, je ne savais pas que s'était aussi efficace que ça la pub et le marketing je suis bouche bée.

après on ose faire croire que les être humains on un libre arbitre foutaise, les êtres humains sont les esclaves de leurs émotions et pire de leurs idéologie croyance et le marketing.

en fait les Marketeux se sont les esclavagistes de leurs client, et l'argent c'est de la drogue au même titre que la cocaïne.

n°2027120
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2016 à 17:56:28  profilanswer

"C'est pas moi qui a commencé"

Quand je parlais d'âge mental, j'ai pourri le topic en prenant la peine de répondre à tes conneries digne d'un ado en manque de reconnaissance, mais moi au moins je l'assume.

---------------
n°2027121
tarteens
Posté le 25-03-2016 à 17:56:47  profilanswer

marcus prodi a écrit :

Dans un certain sens parfois le plus cher n'est pas forcement le mieux, mais dans mon cas c'est une install efficace et abordable malgrès tout, y a vraiment un écart avec le matos inférieur.

on a clairement pas les même sens des réalités....

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2027122
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 17:56:52  answer

[:mosco:1]  

On...pourrait revenir au sujet initial s'il vous please.

n°2027123
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2016 à 17:58:24  profilanswer

tarteens a écrit :

on a clairement pas les même sens des réalités....

Oui mais monsieur il a réussi sa vie, toi t'es qu'une merde et si t'entendais son installe, la chiotte qui te sert de HC tu le jetterais à la poubelle, tu vois, prends exemple un peu, réussis ta vie.

---------------
n°2027124
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 17:58:50  profilanswer

Faux, j'ai acheté ce que j'ai voulu sans demander à qui que ce soit ce que je voulais, j'ai juste pris du temps à faire des écoutes et j'ai choisi.

Y avait un budget à respecter aussi sinon je serai parti sur du bien plus lourd :lol:  

Et si pour toi acheter à la fois de la qualité et du plaisir visuel + avoir de beaux objets c'est être manipulé, c'est ton problème, dans mon monde avoir de beaux objets c'est un plaisir comme un bon vin, une beau tableau, une caisse sportive etc.

n°2027125
lapin
Posté le 25-03-2016 à 17:59:45  profilanswer

oui mais la décote est sévère, mais tu n'est pas obliger de changer c'est juste pour les fonctionnalité cité que ça à internet ton RX-V375 devrait driver correctement tes Klipsch R-28F System 5.1 surtout avec 98 dB de rendement.

n°2027127
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2016 à 18:02:10  profilanswer

Je crois jamais avoir rencontré quelqu'un d'aussi condescendant, on dirait un sketch.

---------------
n°2027128
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 18:03:23  profilanswer

Faluja a écrit :

"C'est pas moi qui a commencé"

Quand je parlais d'âge mental, j'ai pourri le topic en prenant la peine de répondre à tes conneries digne d'un ado en manque de reconnaissance, mais moi au moins je l'assume.

tu as totalement pourri une présentation qui partait d'une bonne volonté en te montant la tête pour que dalle sur l'hypothétique prix de mes câbles, arrêt de te foutre du monde, tu es un grand jaloux malheureusement pour nous.

"premier réponse" ET ?

Sérieux Oo, pathétique.

je n'ai même plus envi de vous mettre de photos, peut être en mp si ça intéresse quelques gars qui ne jalousent pas leur prochain.

Mais je ne donne pas du caviar à des cochons.

n°2027132
tarteens
Posté le 25-03-2016 à 18:08:25  profilanswer

bah non mais bon...j'ai 30ans aussi et c'est pas pour autant que je peux me permettre de mettre 35k€ "comme ca" dans du matos hifi..

Donc effectivement, soit tu travailles en suisse avec un salaire de 100k€, soit tu vie chez papa maman, nourri, blanchi, et tout ton salaire est de l'argent poche.... soit tu taffes dans le banque/finance avec un salaire $$$ ou alors tu deals :o

A la limite j'ai envie de dire c'est pas le problème...tu as les moyens, tu t'es fait plaisir , okay , mais:  

1) tu débarques sur le forum aujourd'hui (multi peut être?)
2) tu exposes ton matériel genre "regardez tout ce beau matos"
3) même pas une petite photo de l'install (qui peut effectivement laissez juge de la qualité et ainsi peut être qu'on va te demander conseille" sur tel ou tel point)
4) parcontre un peu d'ouverture d'esprit, le discours "j'ai ce qu'il y a de meilleur, le reste c'est de la merde" bah ca parcontre ca passe pas.

Personnellement je viens tout juste de faire l'acquisition de Dali Zensor7 avec un Denon X3200 (ouai excusé moi, pd2povre inside), le rendu est tout simplement excellent..pour moi ca me suffit amplement. J'ai fait l'écoute des Dali en magasin sur un Nad, et ben franchement je voie pas la diff...bon j'ai pas poussé l'ampli aussi fort qu'en magazin...pas envie de faire la connaissance de mes voisins :o).

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2027133
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 18:09:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Je crois jamais avoir rencontré quelqu'un d'aussi condescendant, on dirait un sketch.

Le sketch tu l'as crée en voulant rejouer la lutte des classes sociales alors que je suis venu présenter mon matos sans même dévoiler le moindre prix, tout est sur le net de toute manière.

Donc tu as chercher à descendre un gars avec ton petit copain lapinoux qui restent plus réservé quand même et au final 3 pages de merde.

Médite sur ton attitude, le valeur des choses n'est pas la même pour tout le monde, y a des faits, y a du subjectif aussi.

Au final c'est le plaisir que propose l'install qui compte, je suis pleinement satisfait de la mienne...pour le moment.

n°2027135
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 18:10:53  answer

lapin a écrit :

oui mais la décote est sévère, mais tu n'est pas obliger de changer c'est juste pour les fonctionnalité cité que ça à internet ton RX-V375 devrait driver correctement tes Klipsch R-28F System 5.1 surtout avec 98 dB de rendement.

Ok, par contre pour une meilleure répartition il faut utiliser le module fourni avec l'ampli pour calibrer c'est ça ?
Faut que je le retrouve déjà  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 18:21:46
n°2027136
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 25-03-2016 à 18:11:06  profilanswer

Popopo cette qualitrance. Bientot un amendement Prodi  [:mac_lane:2]  
On en cotoie pas mal qui ont beaucoup d'argent sur HFR mais il y a ceux qui restent simples et avec qui tu peux discuter et y'a Marcus  [:jean-pierre defrog:3]  
Le premier post m'a tué instant PLS  [:bernard_henri_libye:3]  
J'ai eu du mal à me relever...grosse crampe.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°2027138
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 18:14:10  profilanswer

Je gagne bien ma vie c'est un fait mais je me suis fait tout seul.

Pour les photos, j'ai dit que je partais en course et que ca viendrait plus tard, maintenant j'hésite, vous avez les ref, y a le net...

J'ai listé mon install sans rien attendre en retour, juste un partage.

je ne suis pas un multi, première fois ici.

Qui peut le plus peut le moins mais dans mon cas et après pas mal d'écoute sur des ensemble de disont 5000€ à 20000€, je ne pourrai pas moins que ce que j'ai, j'aurais voulut plus mais y a une réalité économique, j'ai ma sportive à payer aussi, on ne peut pas tout avoir :-/

Je suis humble venu juste pour partager sans critiquer personne, mais non, monsieur boulet me saoule avec le prix des cables , sérieux Oo

n°2027139
marcus pro​di
Posté le 25-03-2016 à 18:17:24  profilanswer

alieN. a écrit :

Popopo cette qualitrance. Bientot un amendement Prodi  [:mac_lane:2]  
On en cotoie pas mal qui ont beaucoup d'argent sur HFR mais il y a ceux qui restent simples et avec qui tu peux discuter et y'a Marcus  [:jean-pierre defrog:3]  
Le premier post m'a tué instant PLS  [:bernard_henri_libye:3]  
J'ai eu du mal à me relever...grosse crampe.

tu trouve que " tu t'es fait avoir sur les cables d'entree de jeu" c'est sympa?

Je parle volontiers, je partage volontiers mais j'aime pas tellement me faire agresser de la sorte, qu est ce que j'en ai à faire du prix des cables? j'ai pris ce que je voulais c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)