| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
marcus prodi | Reprise du message précédent :
Le mec qui se paient un veyron c'est fait aussi avoir car une gtr rivalise au 0 à 100? Allez un peu de sérieux et aller faire de vrai écoute plutôt que de vous gaver d'info du net. Pour moi toute ces install accessible ( je ne dénigre pas attention chacun son budget) sont une torture pour mes oreilles, rien n'est juste, soit y a trop de ca soit pas assez! Une fois que vous avez gouter au tweeter diamond de b&w le reste n'est que du bruit. Message cité 2 fois Message édité par marcus prodi le 25-03-2016 à 17:32:03 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:29:10 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 25-03-2016 à 17:36:41 |
galork BÜ Powwwaaa | Comme quoi être riche et intelligent c'est pas vraiment lié Mon grand père était très riche mais bête comme ses pieds, on remercie l'arrière grand père d'avoir tout créé et mon grand père tout détruit Je pense qu'il achetait des câbles à 60€/m aussi Message édité par galork le 25-03-2016 à 17:38:53 --------------- Rien |
poddestroy |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le problème n'est pas forcément de mettre 4% du budget dans les câbles ou d'avoir du gros matos, c'est juste d'avoir payé quelque chose bien trop cher pour rien. C'est un peu "les chiottes en or massif" de l'émir saoudien, ça lui permet pas d'améliorer son transit (même si ça doit bien faire mal au cul quand on reçoit la facture). Pourquoi personne ne te reprend sur le reste ? Parce que c'est déjà 100x plus justifié comme dépense, même si je pense que dans la chaîne ampli/lecteurs il y a certainement des trucs overkill ou dont les avantages sont équivalents. Message édité par NGCubeur le 25-03-2016 à 17:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:43:09 ![]()
|
marcus prodi |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:44:14 ![]() ![]() |
lapin |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marcus prodi |
|
Message édité par Faluja le 25-03-2016 à 17:49:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin |
|
marcus prodi |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marcus prodi |
|
grao The visitor | Les 2 dernières pages, sérieusement... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
marcus prodi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:52:51 ![]()
|
marcus prodi |
|
alexreunion | Va y avoir du voyage chez les Teletubbies dans pas longtemps si vous continuez. --------------- Mon feedback |
marcus prodi | J'ai pas cherché pour ma part |
lapin |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:56:52 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Je crois jamais avoir rencontré quelqu'un d'aussi condescendant, on dirait un sketch. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marcus prodi |
|
tarteens | bah non mais bon...j'ai 30ans aussi et c'est pas pour autant que je peux me permettre de mettre 35k€ "comme ca" dans du matos hifi..
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
marcus prodi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 18:10:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 18:21:46 |
marcus prodi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |