| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
On décrit les sources d'après le nombre de canaux dedans, on décrit les installations d'après le nombre d'enceintes installées. C'est logique et simple. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 20:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 22:33:22 ![]()
|
lapin | pourtant ça rend bien le Dolby SR, enfin du moins en mode Dolby surround Prologic ça rend très très bien xp perso. |
jyves93 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 23:36:59 ![]()
|
lapin | ben c'est surement une question de bande passante, ou alors de gain, il me semble que la K7 audio et la K7 VHS le peuvent. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-03-2016 à 23:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 00:03:56 ![]()
|
lapin |
Message édité par lapin le 22-03-2016 à 00:48:40 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 00:19:58 ![]() ![]() |
mister_slowhand |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 22-03-2016 à 17:20:10 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
rody | Hello, je viens de recevoir mon Denon X1200W et comme je suis en congés, je vais profiter d'être au calme pour bien installer tout ça. J'ai quelques interrogations au vu de mon installation. Je compte brancher de cette manière car si j'ai bien compris, il n'est pas possible de régler à la volée sur un même port HDMI de la TV le paramétrage de l'image en fonction du programme regardé ? Actuellement mon HDMI 1 était pour le DUNE et donc les films et le HDMI 2 était pour regarder la TV d'Orange. Je pilote tout ça avec une télécommande logitech Hamony 525 et je me pose une question sur l'ARC car j'en aurais besoin pour avoir un retour du son de Youtube sur l'ampli mais j'ai cru comprendre que pour avoir l'ARC, il fallait activer le CEC sauf que ce dernier risque de me foutre la merde avec la télécommande non ? Sachant que tous mes appareils ne sont pas ARC (TV Orange par ex).
Merci à vous pour vos conseils. Message édité par rody le 24-03-2016 à 15:47:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jeffk | "Sachant que tous mes appareils ne sont pas ARC " De toute façon il n'y a qu'un port ARC sur la TV.
C'est bien possible. Au pire active le CEC et fait en sorte que le télécommande allume pas la TV. L'ampli allumera la TV avec le CEC. Après pour le paramètre d'image j'avais déjà regardé, c'est pas possible. La seul solution je crois c'est de créer un script genre "MENU BAS BAS VALIDER RETOUR" c'est naze Par contre je comprends pas pourquoi tu branches pas ton dune sur l'ampli en HDMI ? Message édité par jeffk le 24-03-2016 à 10:52:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rody | Ba c'était pour l'image car j'avais peur de mettre le paramètre cinéma qui pourrait "niquer" la TV en mode TF1, M6 avec logo et cie ? Message édité par rody le 24-03-2016 à 10:57:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jeffk | Ba non en vrai cinéma c'est beaucoup moins dynamique donc moins de marquage. Ou alors tu parles de l overscan ? Le zoom pour masquer le logo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rody | Non du coup, je vais faire comme tu m'as dit, au boulot --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
CorB3n ッ | Pourquoi ne pas brancher seulement l'ampli en ARC et le reste en HDMI sur ta TV, ça revient au même non? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rody | J'ai tout branché et tout semble fonctionner, plus qu'à tester à l'Harmony.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
uxam |
lapin |
|
jeffk |
max-fx |
|
uxam |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lapin |
|
lapin |
|
lapin | bon YAMAHA RX-A1050 Reçus !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 24-03-2016 à 19:09:43 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lapin | 400€ ça risque de faire un peux court, |
lapin |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
TriniTa_911 |
Salut, Je sais que tu tripes pas mal sur la puissance, ampli, le rendement, etc... Le Yamaha 1050 est annoncé pour 7x170w Lorsque l'on regarde tes photos (cliquable). Je me dis qu'il manque quelques watts (annoncé pour 420w) , mais en allant direct sur le site du constructeur c'est normal, testé sur un seul canal à une seul fréquence (1khz) !
Message cité 2 fois Message édité par TriniTa_911 le 24-03-2016 à 20:50:39 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Sinon, il reste ça :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |