| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 23:10:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 23:10:52 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 23:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 23:17:27 ![]()
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ceci il a presque pas tort, c'est parfois tellement fort que je me dis que je devrais aller au ciné avec des bouchons... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 08:36:01 ![]() Concernant la livraison de Son & V*** vous avez des retours à me faire ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 09:06:44 ![]()
|
lapin | le mieux c'est UPS ou FEDEX, DHL n'est bien.
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:19:45 ![]() ![]() |
lexomilou | +1 avec lapin. UPS et DHL relativement sérieux.
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
galork BÜ Powwwaaa |
Après le générique d'intro le son est normal. Message édité par galork le 15-03-2016 à 10:54:13 --------------- Rien |
tarteens | Enfin!!! j'ai reçu mes Zensor 7 aujourd'hui (commandé il y a presque 2 mois), c'est de tte beauté !.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Faluja Désanusseur de moules | Tu mets les enceintes en small avec une fréquence de coupure. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alexreunion | Mon Marantz 7007 vient de me lacher --------------- Mon feedback |
lapin |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
saturator Born to be relou |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk | La messe est dite --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Magnifique placement de produit, on en attendait pas moins de hdfever. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galork BÜ Powwwaaa |
lexomilou |
|
tarteens |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 16-03-2016 à 15:11:12 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Neil007 Hardware Addict | Alors en fait, c'est vraiment dans l'optique de palier au son de la TV avec un encombrement minimal d'où l'idée des barres de son mais je me dis que les petites Q acoustics ne sont pas très encombrantes et pourraient également faire l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 16-03-2016 à 15:34:29 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 16-03-2016 à 16:26:57 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
tarteens |
Neil007 Hardware Addict | Salut @ tous,
Message édité par Neil007 le 17-03-2016 à 11:17:04 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre La /root est longue |
lapin |
|
tarteens |
alieN. I'm a stuntman | J'attends que mes voisins partent en vacances avant de me refaire Interstellar sur mon HC.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |