| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 12:54:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:54:50 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alexreunion |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jujule | Bonjour.
|
lologuil | Salut à tous,
Message édité par lologuil le 13-03-2016 à 20:14:59 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:11:37 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | en pur récup ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 13-03-2016 à 23:26:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mister_slowhand |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
mister_slowhand |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lapin | j'ai pas de projo et c'est bien mieux avait une central, les voix sont bien centré. |
Dakans pouet pouet |
ben c'est le but de la central d’où son nom, pour ainsi dire indispensable quand il y a un large publique et/ou une disposition des enceintes chaotique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lapin | augment de 1 ou +1.5dB ta centrale et là tu va voir elle joue bien, perso je l'entends très bien et c'est furieusement bien centré.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dakans pouet pouet |
gné --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 19:22:54 ![]()
|
moiata |
|
galork BÜ Powwwaaa | Oui mais au cinéma l'écran est transonore, la télé non xD
Cette scène c'est du nawak absolu, l'ingé son a craqué son slip, j'ai cru que tout mon appartement allait tomber tellement ça envoie du lourd oO le reste du film est beaucoup moins fort. Je l'avais vu aussi au cinéma et clairement j'avais trouvé ça trop fort (ce qui doit être l'une des premières fois ou je trouve ça vraiment trop fort au ciné), des fois les mecs faut qu'ils se calment sur le gain... Message cité 1 fois Message édité par galork le 14-03-2016 à 20:52:49 --------------- Rien |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
pas de bol |
Pour être plus précis, le verbe "augmenter" n'a aucun accord avec "la centrale" car il devrait être conjugé à l'impératif présent, 2ème personne du singulier. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 23:03:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 23:04:12 |
lapin | si non y a un bouton qui s'appel Volume moins souvent sérigraphier du sigle - sur votre télécommande ou sur la façade de l'amplificateur, aussi m'fin vous faites comme vous voulez, on est dans un pays libre, libre à vous de vous fâchez très fort avec vos voisin c'est vous qui voyez et de perdre en audition!!!! Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-03-2016 à 23:07:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 23:10:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 23:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |