| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:23:12 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rody | Bonsoir à tous, ça fait un moment que je réfléchis pour changer mon ampli Yamaha RX-V357 qui a 10 ans afin d'ajouter les normes audio actuelles et le support HDMI.
Message édité par rody le 18-03-2016 à 21:51:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin | Yamaha fait des amplificateur slim mais je ne sais pas se que ça vaut!!!! |
Dakans pouet pouet | avec 15.5cm de hauteur + budget a 400€ ça ne laisse pas beaucoup de choix, Pioneer VSX-S510 ou peut-être le Marantz NR-1506 (trouvable chez amazon.de pour un prix plus proche des 400€)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rody | Pour la hauteur, c'est un meuble très ouvert donc la ventilation devrai bien aller. Mon Yamaha qui a 10 ans se porte bien. Il fait 15.1 cm.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 09:15:29 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
rody | Pensez vous que le Yamaha RX-V379 ou HTR-3068 (c'est bien les mêmes ?) peut suffire a mes besoins ? Ça semble pas mal et il fait 15.1 cm Message cité 1 fois Message édité par rody le 19-03-2016 à 12:05:57 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
|
hardt Well, that shits on my day. |
rody | Donc si je comprend bien je serais limité si je passe à une TV 4K (ce qui sera probable dans les années à venir car j’achète pas un ampli pour 2 ans) ? Du coup le Denon AVR-X520BT serait mieux ? Désolé de vous harceler Message cité 1 fois Message édité par rody le 19-03-2016 à 13:08:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
Message édité par lapin le 19-03-2016 à 13:14:53 |
lapin |
Message édité par lapin le 19-03-2016 à 13:11:18 |
rody | Merci Lapin. Tu as un avis sur le Denon cité plus haut ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
|
rody | Merci pour l'analyse.
rody | J'ai une grande pièce de vie (50 m²) mais la partie réservée au salon est d'environ 25 m² --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin | bon le Marantz NR-1506, me parait trop faible avec une alimentation de 180 Watts c'est trop faible à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-03-2016 à 14:43:52 |
max-fx |
|
lapin | hmmm dommage que tu ne puisse pas mettre 3290€
|
rody |
rody | Je crois avoir trouvé mon bonheur, le Denon AVR-X1200W qui me revient à 350 € chez Amazon.de
Dakans pouet pouet |
et tu crois que le marché il est mature pour la 4K ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tarteens |
Et les premiers films 4k a sortir en bluray est une belle fumisterie...sur les 30 films il y en a qu'un qui est réellement 4k. Les autres seront juste des upscale vu que les master sont a 90% en 2k --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
max-fx |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 19-03-2016 à 19:18:02 |
lapin |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 19-03-2016 à 20:38:10 |
saturator Born to be relou | Oulala.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |