Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5629 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2005834
remizz
Adventure !
Posté le 14-12-2015 à 18:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :

Oui, moi non plus je ne comprend pas bien cette histoire de zone 2...

Il suffit de faire :

http://img15.hostingpics.net/pics/946956Image3.jpg

Sur le dynavox :  

Amp 1 = configuration home-cinéma 5.1 classique

Amp 2 = configuration stéréo ou l'enceinte avant-gauche et l'enceinte arrière gauche deviennent les frontales droite et gauche (et ou le reste du kit n'est plus utilisé, sauf pour le caisson).  

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire...  :o

EDIT : bin non, ça ne fonctionne pas comme branchement, car dans la configuration home-cinéma 5.1, il faudra relier les deux sortie front sur les enceintes frontales, c'est pas possible... (quand tu passera sur amp2, l'autre enceinte frontale droite sera toujours branché sur l'ampli, vue qu'elle ne passe pas par le dynavox), tu aura donc bien l'enceinte arrière gauche et l'enceinte avant gauche qui fonctionneront en frontale, mais ça ne désactivera pas l'autre frontale d'origine qui reste branché sur la sortie front en directe, du coup, c'est pas valide, les autres ont raisons, il faut utiliser la sortie zone 2 pour le branchement amp 2 sur le dynavox.  :o

C'est un casse tête ton histoire...  [:pikitfleur:1]

Tu peut pas t'acheter un ampli hifi et une autre paire d'enceintes comme tout le monde, pour écouter de la musique...  [:sud_conscient:5]

Ha ouai bien vu, j'avais pas calculé que l'autre enceinte frontale serait toujours en route.  
Donc en effet faut bien utiliser la zone 2, je vais essayer de voir si je peux désactiver la zone 1 :o

Merci pour ta réflexion, la prise de tête est mieux quand elle est partagée !

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 18:42:52  profilanswer

n°2005835
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-12-2015 à 18:45:20  profilanswer

remizz a écrit :

Ha ouai bien vu, j'avais pas calculé que l'autre enceinte frontale serait toujours en route.  

Je ne l'avait pas calculé non plus, avant de faire un "schéma" avec paint shop pro, ça m'est venue juste après...  :D

Je me suis dit : "bin non, merde, elle reste toujours branché cette conne de frontale droite..."  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-12-2015 à 18:52:14
n°2005836
remizz
Adventure !
Posté le 14-12-2015 à 18:52:28  profilanswer

Je ne l'avait pas calculé non plus, avant de faire un "schéma" avec paint shop pro, ça m'est venue juste après...  :D

Je me suis : "bin non, merde, elle reste toujours branché cette conne de frontale droite..."  :o

Oui, et puis en fait, si je veux utiliser la zone 2 à la place, je dois m'acheter un pré-ampli... donc je vais oublier cette idée aussi :D Je crois que mes choix sont réduits à zéro.

---------------
topik Annecy
n°2005837
Elias de K​elliwich
Posté le 14-12-2015 à 18:54:58  profilanswer

remizz a écrit :

Oui, et puis en fait, si je veux utiliser la zone 2 à la place, je dois m'acheter un pré-ampli... donc je vais oublier cette idée aussi :D Je crois que mes choix sont réduits à zéro.

Ah c'est un ampli qui n'a qu'une sortie zone 2 "ligne RCA" ?

Dans ce cas, ce n'est pas un "pré-ampli" qu'il te faut, mais un "ampli de puissance".  [:moundir]

http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Message édité par Elias de Kelliwich le 14-12-2015 à 18:58:54
n°2005841
remizz
Adventure !
Posté le 14-12-2015 à 19:10:31  profilanswer

Oui c'est ça, zone 2 en RCA
http://www.fr.onkyo.com/fr/produit [...] 97586.html

Mais bon, l'ampli de puissance + le switch ça fait cher pour mon petit caprice :sweat:

---------------
topik Annecy
n°2005842
Elias de K​elliwich
Posté le 14-12-2015 à 19:18:36  profilanswer

remizz a écrit :

Mais bon, l'ampli de puissance + le switch ça fait cher pour mon petit caprice :sweat:

Oui puis quand on commence à acheter un ampli de puissance (même d'occase à 200 boules), c'est surtout pour lui coller des grosses colonnes Elipson Prestige 4 au cul et avoir un son qui tue sa mère, la race de sa grand-mère... (en gros)...  [:djekyl]

On achète plus rarement un ampli de puissance pour alimenter des petites Focal sib, c'est déjà moins dans le projet...  :D

Et dans ton cas, il suffirait juste de se lever, et de s'assoir sur le canap qui est en face de la TV (ce qui ne prend pas plus de temps que de se lever pour aller changer de mode sur le dynavox)...  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 14-12-2015 à 19:30:26
n°2005859
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-12-2015 à 20:48:07  profilanswer

Oui, moi non plus je ne comprend pas bien cette histoire de zone 2...

Il suffit de faire :

http://img15.hostingpics.net/pics/946956Image3.jpg

Sur le dynavox :  

Amp 1 = configuration home-cinéma 5.1 classique

Amp 2 = configuration stéréo ou l'enceinte avant-gauche et l'enceinte arrière gauche deviennent les frontales droite et gauche (et ou le reste du kit n'est plus utilisé, sauf pour le caisson).  

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire...  :o

EDIT : bin non, ça ne fonctionne pas comme branchement  [:o_non] , car dans la configuration home-cinéma 5.1, il faudra relier les deux sortie front sur les enceintes frontales, c'est pas possible... (quand tu passera sur amp2, l'autre enceinte frontale droite sera toujours branché sur l'ampli, vue qu'elle ne passe pas par le dynavox), tu aura donc bien l'enceinte arrière gauche et l'enceinte avant gauche qui fonctionneront en frontale, mais ça ne désactivera pas l'autre frontale d'origine qui reste branché sur la sortie front en directe, du coup, c'est pas valide, les autres ont raisons, il faut utiliser la sortie zone 2 pour le branchement amp 2 sur le dynavox.  :o

C'est un casse tête ton histoire...  [:pikitfleur:1]

Tu peut pas t'acheter un ampli hifi et une autre paire d'enceintes comme tout le monde, pour écouter de la musique...  [:sud_conscient:5]

Alors, demain je me fais un petit schéma au taf, car en lisant tout bien il me parait logique de brancher l'enceinte frontale d'origine en switch avec l’enceinte arrière. Je me comprends, il faut brancher le switch non pas au cul de l'ampli mais au cul des enceinte en inversant les fonctions ... Avec le dessin, ce sera plus clair, la flemme ce soir  :D

n°2005862
Elias de K​elliwich
Posté le 14-12-2015 à 20:55:13  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Alors, demain je me fais un petit schéma au taf, car en lisant tout bien il me parait logique de brancher l'enceinte frontale d'origine en switch avec l’enceinte arrière. Je me comprends, il faut brancher le switch non pas au cul de l'ampli mais au cul des enceinte en inversant les fonctions ... Avec le dessin, ce sera plus clair, la flemme ce soir  :D

Oui, mais je ne pense pas que le dynavox proposé, permette de faire ça (en plus de tout le reste).  [:djlemon:2]  

En gros, il faudrait un 2x3 voies en entrées, et 1x3 voies en sortie.

Le Dynavox ne permet que 2x2 voies en entrées et 1x2 voies en sortie (stéréo classique), il ne peut pas commuter "on/off" une troisième enceinte en même temps.  [:caudacien:4]

Je m'explique, il faudrait une troisième voie sur le dynavox, qui coupe la frontale droite en commutant de amp1 vers amp2 (mais qui la ré-active en basculant sur amp1).

Ceci-dit, c'est possible avec un autre inter "sélécteur", mais je ne pense pas que ça se trouve dans le commerce, il faudrait fabriquer l'appareil sois même avec un fer à souder...  [:vulcain00]

Message édité par Elias de Kelliwich le 14-12-2015 à 21:07:14
n°2005866
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-12-2015 à 21:05:48  profilanswer

Ce qu'il proposait à mon avis : utiliser les entrées en sorties et inversement. Comme ça : un seul jeu de câbles qui part de l'ampli, et à partir du switch :

- Front G et Front D sur une config
- Front G et Ar G sur l'autre

n°2005867
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-12-2015 à 21:13:24  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ce qu'il proposait à mon avis : utiliser les entrées en sorties et inversement. Comme ça : un seul jeu de câbles qui part de l'ampli, et à partir du switch :

Heuuuuuuuu, je sais plus ce que je proposais  :cry:  

Je suis tout paumé, il me faut un dessin  :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 21:13:24  profilanswer

n°2005868
Elias de K​elliwich
Posté le 14-12-2015 à 21:15:30  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ca c'est impossible.  

Mettons que tu inverse le dynavox, ou que tu achete un autre appareil qui fait l'inverse (çad : amp1 converti en speaker1, amp2, converti en speaker2, et sortie speaker, converti en entrée amp.)

Dans ce cas, on ne peut utiliser qu'un seule sortie stéréo sur l'ampli, et il faudrait une deuxième paire d'enceintes sur la sortie speakers 2.

Je ne vois vraiment pas comment cette solution pourrait fonctionner...  :??:

Ce genre de schéma, sert juste à basculer deux paires d'enceintes différentes sur la même sortie de l'ampli (mais ca nécessite l'achat de deux enceintes supplémentaire, en plus du kit 5.1).

Ceci-dit, si on prend en compte l'achat d'une paire d'enceintes supplémentaire (qu'on pourra même placer ou on veut dans la pièce), alors dans ce cas c'est possible.  [:cosmoschtroumpf]

Et le schéma devient même très simple si on rajoute deux enceintes :  

- ampli sortie frontales droite et gauche > sélecteur d'enceintes > sortie HP 1 > enceintes frontales Focals Sib pour l'installe home-cinéma 5.1
                                                                                       > sortie HP 2 > nouvelle paire d'enceintes qu'on installe ou on veut dans la pièce en face de sois...  :o  

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 14-12-2015 à 21:28:33
n°2005887
remizz
Adventure !
Posté le 14-12-2015 à 21:48:00  profilanswer

huhu je crois que mon cerveau ne suit plus, je relirai tout ça au calme demain matin !  
(et j'attend le beau dessin de gnarfou avec impatience :D )

Et pour la paire d'enceintes en plus, j'ai le double véto femme + porte monnaie :whistle:

---------------
topik Annecy
n°2005890
Elias de K​elliwich
Posté le 14-12-2015 à 21:59:17  profilanswer

remizz a écrit :

Et pour la paire d'enceintes en plus, j'ai le double véto femme + porte monnaie :whistle:

Tu divorce, tu récupère la moitié des biens => problème solved...  :D

n°2005893
remizz
Adventure !
Posté le 14-12-2015 à 22:29:25  profilanswer

rah je sais pas... j'ai l'impression que c'est un peu excessif tout de même :o

---------------
topik Annecy
n°2005895
lapin
Posté le 14-12-2015 à 22:30:52  profilanswer

bon j'ai fait le miens alors bon c'est peut être faux, j'ai surement merdoyer savament dans la colle, mais voici mon schéma:

http://luminais.olivier.free.fr/image/Onkyo-TX-NR535-Noir_D_1200.png

oui bon je sais c'est tout pourrit.

n°2005959
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-12-2015 à 10:36:54  profilanswer

Bon ben là comme ça à tête reposée et avec le petit schéma au crayon, ça va mieux :d

N'étant pas un pro de paint je vais le faire à l'écrit :

Un ampli avec 5 sorties G/D nommées AVG ARD CEN ARG ARD soit 10 connections en tout (avec les + et -)

Un DYNAVOX avec AMP1 D/G,  AMP2 D/G,  OUT D/G soit 12 connections en tout (avec les + et -)

Des enceintes AVG et ARG

Tu branches normalement tout le bazar, c'est ce que tu as actuellement. L'astuce c'est d'utiliser les voies D/G du dyna pour faire le taf.

Brancher :  
Enceinte AVD à AMP2 G
Enceinte ARG à AMP1 G
Enceinte ARG à AMP2 D (oui on double le branchement)
Sortie ampli AVD à DYN OUT G
Sortie ampli ARG à DYN OUT D

Ce qui donne en sélectionnant AMP2 : enc AVD<-->amp AVD et enc ARG<-->amp ARG on est en 5.1
en sélectionnant AMP1 : enc ARG<-->amp AVD tu as ta stéréo AVG ARG et l'enceinte AVD est coupée.

Je laisse les pro du paint faire le taf  :jap:  

n°2006111
remizz
Adventure !
Posté le 15-12-2015 à 18:04:56  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Bon ben là comme ça à tête reposée et avec le petit schéma au crayon, ça va mieux :d

N'étant pas un pro de paint je vais le faire à l'écrit :

Un ampli avec 5 sorties G/D nommées AVG ARD CEN ARG ARD soit 10 connections en tout (avec les + et -)

Un DYNAVOX avec AMP1 D/G,  AMP2 D/G,  OUT D/G soit 12 connections en tout (avec les + et -)

Des enceintes AVG et ARG

Tu branches normalement tout le bazar, c'est ce que tu as actuellement. L'astuce c'est d'utiliser les voies D/G du dyna pour faire le taf.

Brancher :  
Enceinte AVD à AMP2 G
Enceinte ARG à AMP1 G
Enceinte ARG à AMP2 D (oui on double le branchement)
Sortie ampli AVD à DYN OUT G
Sortie ampli ARG à DYN OUT D

Ce qui donne en sélectionnant AMP2 : enc AVD<-->amp AVD et enc ARG<-->amp ARG on est en 5.1
en sélectionnant AMP1 : enc ARG<-->amp AVD tu as ta stéréo AVG ARG et l'enceinte AVD est coupée.

Je laisse les pro du paint faire le taf  :jap:  

wow o_O  
J'ai fait le petit dessin en suivant ton descriptif et m'a l'air d'être carrément bon.  

:jap:  respect :D

---------------
topik Annecy
n°2006118
lapin
Posté le 15-12-2015 à 18:36:42  profilanswer

remizz a écrit :

wow o_O  
J'ai fait le petit dessin en suivant ton descriptif et m'a l'air d'être carrément bon.  

:jap:  respect :D

donc le miens n'est pas bon !!!?

http://luminais.olivier.free.fr/image/Onkyo-TX-NR535-Noir_D_1200.png

je l'avais modifier deux fois car je m'étais trompis dans les branchement.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 15-12-2015 à 18:36:57
n°2006124
remizz
Adventure !
Posté le 15-12-2015 à 19:02:09  profilanswer

Avec un petit dessin (gif animé) :  
http://reho.st/gif/bb01ce2473770366dc4f4e603f60d737ad153f50.gif

les 2 états séparés ça donne ça :  
http://reho.st/preview/self/f0c69a4da9250a8ac9877420802ba32b4c292ad2.jpg
http://reho.st/preview/self/9e5b9746626aac2252df1aa0fd0add52cdf7f496.jpg

---------------
topik Annecy
n°2006125
remizz
Adventure !
Posté le 15-12-2015 à 19:02:56  profilanswer

lapin a écrit :

donc le miens n'est pas bon !!!?

Je sais pas trop mais manifestement il nécessite l'achat d'un second ampli  :sweat:  

---------------
topik Annecy
n°2006129
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-12-2015 à 19:05:17  profilanswer

:love:  

Respect aussi  ;)  

Reste à sortir le porte monnaie pour la finalisation  :D

n°2006130
remizz
Adventure !
Posté le 15-12-2015 à 19:12:03  profilanswer

Oui, d'ailleurs pour pas avoir à recâbler l'enceinte ARG une deuxième fois (elle est fort loin de son ampli ma foi), je me demandai s'il ne serai pas possible de simplifier la chose via un sucre pour le + et un autre pour le - ?
A mon sens ça ne change rien au schmilblick tout en économisant du câble non ? Peut être de la perte de qualité audio ?

---------------
topik Annecy
n°2006133
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-12-2015 à 19:13:55  profilanswer

remizz a écrit :

Oui, d'ailleurs pour pas avoir à recâbler l'enceinte ARG une deuxième fois (elle est fort loin de son ampli ma foi), je me demandai s'il ne serai pas possible de simplifier la chose via un sucre pour le + et un autre pour le - ?
A mon sens ça ne change rien au schmilblick tout en économisant du câble non ? Peut être de la perte de qualité audio ?

Un sucre ?

A mon sens il faut que tu câbles directement au cul du dyna, ça prend 15 cm de câble

n°2006143
Elias de K​elliwich
Posté le 15-12-2015 à 19:32:17  profilanswer

Je ne trouve aucun "point faible", ce schéma a l'air de fonctionner...  [:implosion du tibia]

Et le gif animé.  [:xp1700]

Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2015 à 19:34:08
n°2006180
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-12-2015 à 23:07:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Heuuuuuuuu, je sais plus ce que je proposais  :cry:  

Je suis tout paumé, il me faut un dessin  :D

Il t'a fait un dessin de ce que j'avais proposé :D

n°2006188
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-12-2015 à 00:30:09  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Un sucre ?

Aussi couramment appelé «domino».

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2006195
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2015 à 09:34:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Aussi couramment appelé «domino».

Ah ok, je ne savais pas qu'on l'appelait aussi comme ça  :jap:  

C'est de quelle région d'ailleurs ?

n°2006196
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-12-2015 à 09:37:27  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ah ok, je ne savais pas qu'on l'appelait aussi comme ça :jap:

C'est de quelle région d'ailleurs ?

Le sucre ? De Cannes.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2006197
jimmy19787​7
Posté le 16-12-2015 à 09:39:59  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le sucre ? De Cannes.

[:implosion du tibia]

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2006199
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2015 à 09:40:46  profilanswer

:lol:  

Avant 10h00 en plus, respect  :jap:

n°2006206
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-12-2015 à 09:56:24  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le sucre ? De Cannes.

Magnifique :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°2006229
remizz
Adventure !
Posté le 16-12-2015 à 11:21:43  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Un sucre ?

A mon sens il faut que tu câbles directement au cul du dyna, ça prend 15 cm de câble

Oui un domino, c'est plus scientifiquement exact comme nom :D

En fait c'est pour éviter de recâbler tout le chemin vers l'enceinte ARG une deuxième fois. Donc si je comprends bien ton idée, on peut câbler directement du AMP1 G au AMP 2 D pour éviter ça ?

---------------
topik Annecy
n°2006231
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2015 à 11:29:35  profilanswer

remizz a écrit :

Oui un domino, c'est plus scientifiquement exact comme nom :D

En fait c'est pour éviter de recâbler tout le chemin vers l'enceinte ARG une deuxième fois. Donc si je comprends bien ton idée, on peut câbler directement du AMP1 G au AMP 2 D pour éviter ça ?

Le sucre n'est pas scientifiquement inconnu non plus  :D  

Oui. En reprenant ton schéma, si tu pars de l'enceinte ARG, tu notes que les deux câbles sont reliés via l'enceinte. Le principe est de les relier non pas au départ de l'enceinte mais sur le dyna (je ne vois pas l'image au taf donc je ne cite pas les connexions) en mettant un câble entre les deux arrivées, électriquement le trajet est le même et il y a moins de câble. Je te conseille d’ailleurs de regarder pour des fiches banane qui feront un truc propre.

n°2006235
kamu
Posté le 16-12-2015 à 11:44:55  profilanswer

Franchement le gif animé c'est la classe.

n°2006253
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-12-2015 à 13:16:19  profilanswer

:sol:

Gnarfou a écrit :

Le sucre n'est pas scientifiquement inconnu non plus  :D  

Oui. En reprenant ton schéma, si tu pars de l'enceinte ARG, tu notes que les deux câbles sont reliés via l'enceinte. Le principe est de les relier non pas au départ de l'enceinte mais sur le dyna (je ne vois pas l'image au taf donc je ne cite pas les connexions) en mettant un câble entre les deux arrivées, électriquement le trajet est le même et il y a moins de câble. Je te conseille d’ailleurs de regarder pour des fiches banane qui feront un truc propre.

Ca serait mieux de faire ça en sortie du switch effectivement pour faire plus propre et moins coûteux :jap:

n°2006629
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-12-2015 à 16:38:19  profilanswer

Bonjour :o

Je vais récupérer un home cinéma ( première fois dans ma vie youhou osef :o )

Pour le branchement ayant le meilleur rapport qualité/facilité je branche le trio PS4 / PC / Box TV en hdmi sur les entrées de l ampli puis ensuite cable HDMI branché sur la prise sortie de l ampli vers la prise ARC de ma TV.  

J ai bon svp ? :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°2006631
lapin
Posté le 17-12-2015 à 16:46:37  profilanswer

oui.

n°2006633
Elias de K​elliwich
Posté le 17-12-2015 à 16:48:32  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bonjour :o

Je vais récupérer un home cinéma ( première fois dans ma vie youhou osef :o )

Pour le branchement ayant le meilleur rapport qualité/facilité je branche le trio PS4 / PC / Box TV en hdmi sur les entrées de l ampli puis ensuite cable HDMI branché sur la prise sortie de l ampli vers la prise ARC de ma TV.  

J ai bon svp ? :o

oui, mais si l'ampli Home-cinéma ne gère pas l'ARC, il te faudra en plus un cable optique entre la TV et l'ampli (pour le son des chaines TNT).  

si l'ampli gère l'ARC (ou si tu ne regarde pas les chaines via la TNT), pas besoin de câble optique.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 16:48:59
n°2006649
iverson
Posté le 17-12-2015 à 17:19:20  profilanswer

bonjour,

je compte m'acheter un ensemble audio pour me faire plaisir avant tout.
Mon utilisation serait 70 % film - 20 % musique - 10 % jeux XboxOne.

Après avoir lu des tonnes d'avis, de site. Je me suis fixé un budget à ne pas dépassé et j'ai trouvé cet ensemble :

Monitor Audio MR6 HC 5.1
http://www.son-video.com/Rayons/pa [...] -HC51.html

DENON AVR-X2200W
http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html

Cet ensemble est il cohérent ?

---------------
:-(
n°2006651
lapin
Posté le 17-12-2015 à 17:26:48  profilanswer

@iverson oui c'est très bien très bon choix( bon la'mapli fait en peux cheap en puissance en faite).

edit: si tu pouvais nous faire un schéma de ta pièce et de la taille en M².

mais si non le rendement des Enceintes on l'aire très bonne.

re-edit par contre petit subtilité, l'ampli Consomme 500 Watts, en suite si le rendement est de par exemple 60%, alors ça fait 300 Watts, hors si je retire 45 Watts pour l'électronique, en puissance de sorti il ne reste plus que 255 Watts, si je dois fournir en même temps pour chaque Enceintes la puissance maximal répartir 255Watts à diviser par 5, ça ne fait que 51 Watts, donc faudrait peut être voir un ampli plus puissant pas de beaucoup mais quand même, en fait faudra tester pour savoir si ça suffit, idéalement il faut 80Watts fois 5 pour un 5.1, ou 80 Watts fois 7 pour un 7.1, en sachant que le subwoofer à son propre ampli à lui.

Message édité par lapin le 17-12-2015 à 17:35:05
n°2006658
iverson
Posté le 17-12-2015 à 17:40:53  profilanswer

merci de ton retour

---------------
:-(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)