Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2006658
iverson
Posté le 17-12-2015 à 17:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci de ton retour

---------------
:-(
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 17:40:53  profilanswer

n°2006664
lapin
Posté le 17-12-2015 à 17:46:39  profilanswer

donc par exemple si un Yamaha RX-V679 à un ampli de 590 Watts, si le rendement est de 60%, il reste 354 Watts, l'électronique hors puissance à peut être besoin de 45 Watts, reste de puissance disponible 309 Watts pour les Enceintes, ça fait 61,8 Watts si toute fois tout les Enceintes sont utiliser au même moment à la puissance maximal, en effet peut probable que les Surround arrière ait besoin de cracher plus de 30 Watts ça dépendra des films ou des jeux vidéo.

sache que avec es Enceintes avec un rendement de 90 dB, fournir 40 Watts par Enceintes dans une surface de 15M² permet déjà de faire de très bonnes choses pour peut que la pièce s'y prêtes ça n'est pas toujours le cas.

http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html

manuel du yamaha: http://download.yamaha.com/api/ass [...] t_id=64779

page 146 pour la puissance.

en terme de puissance total admissible le ONKYO TX-NR747 me parait le plus intéressant, loin de moi l'envie de te pousser à la dépense:

http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html

Consommation Max  710 W, si on par sur un rendement de 60% ça nous fait 426 Watts moins l'électronique, reste 381 Watts soit par Enceintes 76,2 Watts par Enceintes si toutes les Enceintes sont utiliser en même temps avec un son au maximum genre très grosses explosion et tout.

Message édité par lapin le 17-12-2015 à 17:55:55
n°2006670
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-12-2015 à 17:55:56  profilanswer

iverson a écrit :

merci de ton retour

Et avec un rendement à 90db pour tes enceintes, tu t'en fous un peu de la puissance, prend ce qu'il te plait en ampli pourvu qu'il soit bien pourvu en connectique ;)

n°2006671
lapin
Posté le 17-12-2015 à 17:56:57  profilanswer

oui si il a 15 m² à sonoriser, si i la un 70 M² ou un 90 m² ou plus je suis moins sur et puis aussi ça peut dépendre de la configuration de la pièce.

Message édité par lapin le 17-12-2015 à 17:57:21
n°2006673
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-12-2015 à 18:04:54  profilanswer

lapin, souffle un coup. Tu veux de bons sites Web pour te détendre un peu ? :o

Sinon, le Denon devrait suffire. Les Monitor Audio sont pas mal de réputation, après j'en ai pas entendu donc je me prononcerai pas plus :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2006690
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-12-2015 à 18:45:19  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

oui, mais si l'ampli Home-cinéma ne gère pas l'ARC, il te faudra en plus un cable optique entre la TV et l'ampli (pour le son des chaines TNT).  

si l'ampli gère l'ARC (ou si tu ne regarde pas les chaines via la TNT), pas besoin de câble optique.  ;)

Je te remercie, l ampli gère bien l ARC.
Par contre il me semble que les cables pour relier enceintes/ampli toussa ne sont généralement ( jamais ) pas fournis avec les home cinéma ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°2006693
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-12-2015 à 18:51:44  profilanswer

coco_killer a écrit :

Par contre il me semble que les cables pour relier enceintes/ampli toussa ne sont généralement ( jamais ) pas fournis avec les home cinéma ?

Tout à fait, il faut acheter les câbles séparément (tout le monde n'a pas la même surface à sonoriser, donc n'a pas forcement besoin de la même longueur de câbles).  

Mais perso, je ne trouve ça pas plus mal, que les kit 5.1 pour PC vendus avec des câbles trop court et des fiches RCA de chaque coté...  [:vulcain00]

Au moins avec un ampli home-cinéma, tu achète une bobine de cable HP, et tu coupe les longueurs que tu as besoin...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 18:52:48
n°2006698
coco_kille​r
Posté le 17-12-2015 à 19:13:56  profilanswer

Tout à fait, il faut acheter les câbles séparément (tout le monde n'a pas la même surface à sonoriser, donc n'a pas forcement besoin de la même longueur de câbles).  

Mais perso, je ne trouve ça pas plus mal, que les kit 5.1 pour PC vendus avec des câbles trop court et des fiches RCA de chaque coté...  [:vulcain00]

Au moins avec un ampli home-cinéma, tu achète une bobine de cable HP, et tu coupe les longueurs que tu as besoin...  ;)

C est pas faux [:marllt2]
Par contre y a un minimum a prendre ( genre je vois plusieurs épaisseurs de cable ) ? Sans partir dans le délire blindage en titane arrosé de sang de l Empereur béni par Horus le 3 fois maudit :o
J ai regardé sur la brochure, je n ai pas le matos donc pas la notice, et je ne vois pas s il y a une épaisseur de cable a respecter.

---------------
n°2006700
lapin
Posté le 17-12-2015 à 19:17:17  profilanswer

2x2.5mm carré.

n°2006707
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-12-2015 à 19:28:53  profilanswer

coco_killer a écrit :

C est pas faux [:marllt2]
Par contre y a un minimum a prendre ( genre je vois plusieurs épaisseurs de cable ) ? Sans partir dans le délire blindage en titane arrosé de sang de l Empereur béni par Horus le 3 fois maudit :o
J ai regardé sur la brochure, je n ai pas le matos donc pas la notice, et je ne vois pas s il y a une épaisseur de cable a respecter.

Surtout pas  :ouch:  

Jamais  :pfff:  

Toujours préférer les Dieux Grecs quand il s'agit de câblage  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 19:28:53  profilanswer

n°2006710
coco_kille​r
Posté le 17-12-2015 à 19:33:50  profilanswer

lapin a écrit :

2x2.5mm carré.

Ok merci je vais regarder ce que je trouve en bobine de 15m.

Gnarfou a écrit :

Surtout pas  :ouch:  

Jamais  :pfff:  

Toujours préférer les Dieux Grecs quand il s'agit de câblage  :jap:

Vous n avez pas saisi la référence mon cher :o
WH40k toussa :D

---------------
n°2006712
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-12-2015 à 19:47:40  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ok merci je vais regarder ce que je trouve en bobine de 15m.

Ca ca suffit largement

http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] assic.html

coco_killer a écrit :

Vous n avez pas saisi la référence mon cher :o
WH40k toussa :D

Votre monde sera anéanti.

signé : Zahndrekh

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2006713
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-12-2015 à 19:50:02  profilanswer

Du 2.5 disons que ça permet d'avoir du "beau câble solide qui craindra pas les grandes longueurs". Du Norstone à 2€ le mètre c'est très bien, en plus t'en as des blancs plats (ça peut servir pour que ce soit moins voyant pour les surround). Mieux vaut mettre ses sous dans des trucs pratiques comme les spirales pour ranger les câbles ou des fiches banane si tu veux un truc vraiment propre, pratique et qui s'abîme pas :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2006719
coco_kille​r
Posté le 17-12-2015 à 20:15:05  profilanswer

Me suis trouvé une bobine de 30m@20€ sur mamazon.

Faluja ton âme sera purifiée par le bolt sacré.

Message édité par coco_killer le 17-12-2015 à 20:15:16

---------------
n°2006735
domingo ch​avez
Posté le 17-12-2015 à 21:07:40  profilanswer

Pour relier le caisson à mon ampli via la prise LFE, n'importe cable RCA fait l'affaire ?

n°2006746
lapin
Posté le 17-12-2015 à 22:01:38  profilanswer

oui, ta besoin de quoi comme longueur déjà y a ça 4.5 mètres http://www.amazon.fr/BlueRigger-ca [...] +subwoofer

à moins cher http://www.amazon.fr/FosPower-Conn [...] +subwoofer

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 17-12-2015 à 22:09:42
n°2006748
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-12-2015 à 22:06:53  profilanswer

lapin a écrit :

2x2.5mm carré.

Je dirai même 2x1.5mm2  [:vulcain00]  

Car très franchement à part sur une sono de 2x300W RMS, je vois pas l'utilité du 2x2.5mm2 (et il est plus chiant à poser le long d'une plinthe...).  :o  

Pour coco_killer :  

si tu utilise des petites enceintes satellites "compactes" => privilégie le 2x1.5mm2 (car parfois le 2x2.5mm2 ne rentre pas dans les borniers, et faut lui faire une "coupe de cheveux" )

si tu utilise des "grosses enceintes colonnes" (avec des gros borniers au cul) => dans ce cas, au choix 2x1.5mm2 ou 2x2.5mm2  

PS : "la coupe de cheveux", consiste à éliminer des brins de cuivre sur le fil dénudé, pour le torsader jusqu'à ce qu'il rentre dans le bornier sans faire un "gros patés de brin cuivre" tout autour... (les vrais savent)  :o  

;)

domingo chavez a écrit :

Pour relier le caisson à mon ampli via la prise LFE, n'importe cable RCA fait l'affaire ?

Oui, tant qu'il est correctement blindé.

Évite de prendre un câble trop long, prend le de la longueur nécessaire pour ton installation et pas plus (enfin, avec une marge nécessaire pour pas que sa "tire" sur le câble quand tu bouge l'enceinte ou le caisson)...  [:iryngael:2]  

Pour deux raisons :  

- un câble de modulation (donc de caisson de basses RCA, ou de liaison entre un ampli et une platine CD) fait antenne (plus il est long, plus il agit comme une antenne qui chope les parasites radios), ce n'est pas le cas pour un câble d'enceintes.

- Enrouler un câble "trop long" crée une induction (un champ magnétique, qui fait chauffer le câble), c'est encore plus le cas pour un câble d'enceintes (car il y'a plus de "puissance électrique" qui circule dedans), ou un câble secteur 220V, il faut éviter ce phénomène.  

C'est notamment pour cette raison, qu'il faut dérouler complétement ce genre de rallonge avant de l'utiliser (sinon elle agit comme le primaire d'un transformateur, et ça crée une induction qui fait chauffer tout le rouleau) :  

http://img15.hostingpics.net/pics/645609enrouleurdecableelectriquedejardin40melectraline.jpg

;)

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 22:30:30
n°2006786
grao
The visitor
Posté le 18-12-2015 à 01:40:19  profilanswer

Sauf si c'est un caisson actif dans ce cas y'a que dalle comme puissance qui passe.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2006844
fatah
Posté le 18-12-2015 à 10:51:46  profilanswer

Bonjour,

Avant de me taper les centaines de pages du topic, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un home cinema 5.1 neuf (avec l'ampli) correct pour un budget d'environ 600 - 700 euros ?  
J'y connais rien pour l'instant et comme les prix vont de 200 euros à l'infini, j'aimerais savoir si ça sert à quelque chose que je m'y aventure avec mon budget :o

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 18-12-2015 à 10:52:12

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2006852
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2015 à 11:09:08  profilanswer

Ca c'est déjà très sympa : https://www.homecinesolutions.fr/compos/11922846

Tu peux gratter 100€ en n'ayant qu'une XL mais je trouverais ça dommage. Sinon c'est assez difficile de trouver quelque chose d'assez complet en 5.1 neuf à ce prix. Il te reste la possibilité de partir sur un 3.0 et de faire évoluer plus tard pour un meilleur résultat final.

n°2006860
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-12-2015 à 11:20:31  profilanswer

Autant l'ampli vouloir du neuf, je peux comprendre...
Les enceintes, tu feras des coups de fusil en occaz'
Et une enceinte, si elle merde ça s'entend se voit tout de suite... Et à part prendre l'eau, des doigts de gosses ou trop de puissance (et faut y aller quand même) ça risque pas grand chose amha
Et avec 700€ tu as de quoi te faire plaisir et avoir un vrai HC niveau son

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2006862
fatah
Posté le 18-12-2015 à 11:25:15  profilanswer

Ok merci, je vais voir pour les enceintes d'occasion. Vous pensez à un particulier ou bien des magasins qui vendent de l'occasion ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2006863
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-12-2015 à 11:27:29  profilanswer

fatah a écrit :

Bonjour,

Avant de me taper les centaines de pages du topic, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un home cinema 5.1 neuf (avec l'ampli) correct pour un budget d'environ 600 - 700 euros ?  
J'y connais rien pour l'instant et comme les prix vont de 200 euros à l'infini, j'aimerais savoir si ça sert à quelque chose que je m'y aventure avec mon budget :o

Merci.

Sans compter le caisson de basse oui c'est tout à fait possible, avec caisson de basse, t'as quelque chose de correct mais tu dépasses un peu le budget, ca dépend aussi de ce que tu recherches en terme de compacité.

eltax monitor 31 HC
Jamo Sub 210
Yamaha HTR 4067

767 € sans compter les cables.

Forcément sans compter le caisson dans les 700 € tu peux prendre des enceintes et amplis un peu mieux.

Je te déconseille de prendre un ampli sans calibration par microphone.

Message édité par Faluja le 18-12-2015 à 11:27:54

---------------
n°2006866
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-12-2015 à 11:30:02  profilanswer

Peu importe, le truc c'est que ça soit pas trop loin de chez toi, que tu puisses tester et scruter...
Pas de bruit suspect, une membrane en bon état quoi...

Et comme pour les bagnoles, si le gars te dit que des Focal XL avec un Emotiva X1000 au cul sa décolle la tapisserie, tu passes ton tour :whistle:

Et si vraiment tu veux du neuf, des satellites Focales ou Jamo par ex (avec le caisson) tu mets déjà un pied dans l'immersion qu'est le HC... Et ça sera déjà bien jouissif face au son de la TV...

Edit : comme le dit Faluja les Eltax, c'est top pour avoir un pied dedans avec de "vraies" enceintes (ie. Pas des satellites)

Message édité par SuppotDeSaTante le 18-12-2015 à 11:31:40

---------------
n°2006867
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-12-2015 à 11:31:06  profilanswer

fatah a écrit :

Ok merci, je vais voir pour les enceintes d'occasion. Vous pensez à un particulier ou bien des magasins qui vendent de l'occasion ?

Dans les trucs genre easycash tu peux trouver des bons trucs, chez les particuliers aussi, regarde les deux, après faut s'y connaitre un petit peu ou / et faire des recherches pour repérer les bonnes occaz.

---------------
n°2006868
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-12-2015 à 11:31:29  profilanswer

fatah a écrit :

Fais déjà un tour sur LBC pour voir ce qui existe, histoire de te faire un petit argus personnel et guette la bonne occasion ensuite si tu as un truc qui te tente en particulier. Sinon dans le "courant" tu as plein de systèmes 5.0 ou 5.1 Jamo pas trop cher, dans les 150-300€.

n°2006871
fatah
Posté le 18-12-2015 à 11:33:04  profilanswer

Ok merci à vous, je vais étudier tout ça, quitte à augmenter le budget un peu s'il le faut :jap:

---------------
n°2006872
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2015 à 11:33:50  profilanswer

Question : tu es de quel coin ? Si jamais on voit passer un truc sympa sur LBC...

n°2006873
fatah
Posté le 18-12-2015 à 11:36:09  profilanswer

Du 95, mais c'est pour un achat plutôt vers le mois de mars. Mais comme je découvre tout ça, je prends le temps de bien choisir.

Message édité par fatah le 18-12-2015 à 11:36:18

---------------
n°2006931
coco_kille​r
Posté le 18-12-2015 à 15:44:50  profilanswer

Je dirai même 2x1.5mm2  [:vulcain00]  

Car très franchement à part sur une sono de 2x300W RMS, je vois pas l'utilité du 2x2.5mm2 (et il est plus chiant à poser le long d'une plinthe...).  :o  

Pour coco_killer :  

si tu utilise des petites enceintes satellites "compactes" => privilégie le 2x1.5mm2 (car parfois le 2x2.5mm2 ne rentre pas dans les borniers, et faut lui faire une "coupe de cheveux" )

si tu utilise des "grosses enceintes colonnes" (avec des gros borniers au cul) => dans ce cas, au choix 2x1.5mm2 ou 2x2.5mm2  

PS : "la coupe de cheveux", consiste à éliminer des brins de cuivre sur le fil dénudé, pour le torsader jusqu'à ce qu'il rentre dans le bornier sans faire un "gros patés de brin cuivre" tout autour... (les vrais savent)  :o  

;)

Évite de prendre un câble trop long, prend le de la longueur nécessaire pour ton installation et pas plus (enfin, avec une marge nécessaire pour pas que sa "tire" sur le câble quand tu bouge l'enceinte ou le caisson)...  [:iryngael:2]  

Pour deux raisons :  

- un câble de modulation (donc de caisson de basses RCA, ou de liaison entre un ampli et une platine CD) fait antenne (plus il est long, plus il agit comme une antenne qui chope les parasites radios), ce n'est pas le cas pour un câble d'enceintes.

- Enrouler un câble "trop long" crée une induction (un champ magnétique, qui fait chauffer le câble), c'est encore plus le cas pour un câble d'enceintes (car il y'a plus de "puissance électrique" qui circule dedans), ou un câble secteur 220V, il faut éviter ce phénomène.  

C'est notamment pour cette raison, qu'il faut dérouler complétement ce genre de rallonge avant de l'utiliser (sinon elle agit comme le primaire d'un transformateur, et ça crée une induction qui fait chauffer tout le rouleau) :  

http://img15.hostinuleurdecableele [...] raline.jpg

;)

Ok merci du tips car en effet ce sont des enceintes satellites, des "fausses" quoi :o

---------------
n°2006946
domingo ch​avez
Posté le 18-12-2015 à 17:12:24  profilanswer

lapin a écrit :

oui, ta besoin de quoi comme longueur déjà y a ça 4.5 mètres http://www.amazon.fr/BlueRigger-ca [...] +subwoofer

à moins cher http://www.amazon.fr/FosPower-Conn [...] +subwoofer

...

Pour deux raisons :  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] raline.jpg

;)

:jap:

n°2006947
jeffk
Posté le 18-12-2015 à 17:13:24  profilanswer

Putain ya un 60zt60 à vendre d'occaz lô  [:lndic]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2006951
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-12-2015 à 17:58:52  profilanswer

Je rajouterai de ne pas faire courir le RCA à coté du cable d'alimentation...
J'avais des gros "schplock" quand j'allumais mon caisson, rca et cable d'alim assez loin, plus aucun bruit...

---------------
n°2006970
coco_kille​r
Posté le 18-12-2015 à 19:55:42  profilanswer

Autre question concernant l installation :o  
J ai feuilleté les internet sur le sujet et ça reste assez flou ou ça se contredit concernant l emplacement des enceintes.  

Exemple sur le caisse de basse, un site dit qu il faut le mettre dans le coin de la pièce l autre non surtout pas mais entre la TV et l une des enceintes "avant"
Bref j ai besoin des retours d utilisateurs sans publireportage/idiophilie svp :/

La disposition de ma pièce est la suivante ( sans le celier y a seulement un mur a la place )

http://www.construction-horizontale.fr/uploads/houses/plans/3/12.jpg

Le canapé est dos au mur de la chambre 5 avec un petit espace pour passer car il y a une bibliothèque contre ce mur.
La TV est donc en face quasiment contre le mur sur un meuble.

Niveau taille des pièces ça doit être ça a peu de chose ( ce n est pas le plan de chez moi )

---------------
n°2006971
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 20:19:44  answer

Bonjour coco_killer.

Le placement des enceintes dans une pièce doit être fait avec soin pour minimiser l'influence des ondes stationnaires.

Sujet très ardu, tout est très bien expliqué ici http://petoindominique.fr/php/piece.php , il y a aussi un simulateur qui indique la fréquence des ondes stationnaires en fonction des dimensions de la salle.

n°2006977
Darkbl4de
Posté le 18-12-2015 à 20:45:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Arg ou ca??? :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2006980
jeffk
Posté le 18-12-2015 à 21:06:20  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Arg ou ca??? :)

HC-fr, 2200€ quand même :d

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2006990
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-12-2015 à 22:08:16  profilanswer

coco_killer a écrit :

Autre question concernant l installation :o  
J ai feuilleté les internet sur le sujet et ça reste assez flou ou ça se contredit concernant l emplacement des enceintes.  

Exemple sur le caisse de basse, un site dit qu il faut le mettre dans le coin de la pièce l autre non surtout pas mais entre la TV et l une des enceintes "avant"
Bref j ai besoin des retours d utilisateurs sans publireportage/idiophilie svp :/

La disposition de ma pièce est la suivante ( sans le celier y a seulement un mur a la place )

http://www.construction-horizontal [...] s/3/12.jpg

Le canapé est dos au mur de la chambre 5 avec un petit espace pour passer car il y a une bibliothèque contre ce mur.
La TV est donc en face quasiment contre le mur sur un meuble.

Niveau taille des pièces ça doit être ça a peu de chose ( ce n est pas le plan de chez moi )

Technique à la con qui a plutot bien marché chez moi dans ma salle ou au salon avec Velodyne ou SVS :
Mettre le caisson sur le canap, centré.
Se ballader dans la pièce et là ou entend/ressent le mieux les basses, on y déplace le caisson
On va sur le canap, on reteste
C'est ok, cool
Sinon on commence à jouer avec la phase
Si toujours pas, goto 1

---------------
n°2006992
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 18-12-2015 à 22:16:24  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Technique à la con qui a plutot bien marché chez moi dans ma salle ou au salon avec Velodyne ou SVS :
Mettre le caisson sur le canap, centré.
Se ballader dans la pièce et là ou entend/ressent le mieux les basses, on y déplace le caisson
On va sur le canap, on reteste
C'est ok, cool
Sinon on commence à jouer avec la phase
Si toujours pas, goto 1

Pas mal cette technique j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de celle-ci.  :jap:  

Après celui qui a des monstres de plus de 50Kg pas évident quand même  :D

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2006995
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-12-2015 à 22:21:27  profilanswer

J'ai précisé technique à la con... :whistle:  
À la con != d'idiophile

Ça a bien marché pour moi en bas...
Au salon, j'ai joué sur la phase, et tip top

Là, les deux caissons sont devant, et avec Audyssey ça me va bien comme ça, j'ai pas vraiment cherché à optimiser....... Parce que....... C'est jouli comme ça les deux caissons devant :D  

---------------
n°2007066
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 19-12-2015 à 14:53:25  profilanswer

jeffk a écrit :

jeffk link pls, link me sur steam si jamais

---------------
My FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)