| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 15:10:06 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 05-12-2015 à 15:29:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rody | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin | @Rody on va rester sur de yamaha vu que tu connais et c'est une bonne marque:
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
lapin | mon avis pas trop chère ça correspond à 400€ ou 450€, ça c'est dans ses tarif ça reste relativement raisonnable. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-12-2015 à 18:27:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Surtout n'oubliez pas de suspendre les câbles.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:37:59 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 05-12-2015 à 19:09:43 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin | @Rody un conseil prend le Yamaha RX-V479BL à 399€ pour le WIFI, ça vaut vraiment le coup. |
samaker | Bonsoir!
--------------- Mon feed-back |
Sam Erousis | Les Sib faut les fixer au mur/plafond, la fixation est déjà incluse --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
samaker | J'ai clairement compris que les SIB sont plutôt prévues pour être fixées au mur/plafond, mais mon but (pour le moment) est de les poser sur des meubles ou les placer sur des pieds derrière le canapé. --------------- Mon feed-back |
matchat | Hello,
|
matchat |
Message édité par matchat le 08-12-2015 à 00:28:22 |
kamu | Il y a un denon 1910 100€ en vente sur le forum cela pourrai te convenir.
Message édité par kamu le 08-12-2015 à 10:47:26 |
lapin | ça existe mais que pour du Multi-Room, donc à moins de détourné un éméteur sans fil WIFI ou Bluetooth qui prendrait le son sur les sortie Pré-out, en suite de trouver des Enceintes multi-Room n'ayant pas trop de latence, genre moins de 100 ms, tu ne trouvera rien de bien intéressant.
Message édité par lapin le 08-12-2015 à 12:07:03 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
lapin | dans quel mode surround es tu !!!?
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Sur l'ampli c'est marqué DTS (je pense qu'il analyse la source automatiquement). Comment je fais pour faire varier ces paramètres ? Je ne le vois ni dans le menu ni par la télécommande --------------- Last.fm |
lapin | sur la télécommande à tu le bouton STD !!!?
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Oui, ça me marque DTS surround, que j'appuie une fois ou plusieurs fois dessus --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ça marque DTS surround, ça ne change rien d'appuyer 1 ou X fois sur std Message édité par Hubert Selby Jr le 08-12-2015 à 19:23:29 --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Quand j'appuie sur simu j'ai 5ch stereo, rock arena, jazz club, mono movie, video game, matrix, virtual Message édité par Hubert Selby Jr le 08-12-2015 à 19:27:53 --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Ah ! Alors ça marche sur du stereo sur youtube. En revanche sur le mkv je n'ai accès que à DTS. Après, peut-être que c'est normal qu'il n'y ait pas que de la voix sur la centrale sur un film en DTS ? --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | J'ai la shield tv en entrée (sur la sat) et en sortie je suis sur une hdmi dorsale de la tv Message édité par Hubert Selby Jr le 08-12-2015 à 19:40:29 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |