| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Reprise du message précédent : Message édité par Hubert Selby Jr le 08-12-2015 à 19:40:29 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:39:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | tips : quand on change d'enceinte on refait la calibration. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
lapin | une fois dans le menu de l'ampli denon, tu va dans paramètres ou parameter en suite une fois dans parameter tu a le sous menu Surround parameter. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-12-2015 à 19:51:55 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 20:00:08 ![]() ![]() |
lapin | alors si non avec la touche SIMU, pour voir se que cela donne, mais la je sèche. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin | désoler mais moi je comprends qu'en gros il est en mono et il n'y a du son que sur la Central, alors que normalement sur la central y a que les voix.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-12-2015 à 20:12:10 |
Message édité par Hubert Selby Jr le 08-12-2015 à 20:16:47 --------------- Last.fm |
lapin |
lapin |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Avec la calibration micro tu avais 0dB sur la centrale et tu as baissé jusqu'à -6.5dB ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin | Comme moi, enfin il est sûrement dans ma chambre, j'ai fait les mesures avec un centimètres et un application sonomètre du Google play stores. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ok, donc quand on te demande si tu as fait la calibration et que tu dis oui, tu te fous de nous donc. Facile pour t'aider après Du coup, si tu l'as fait à la main, tu as : - Bien les small / large bien configurés ? Pour les niveaux sonores, c'est pas facile d'avoir une bonne valeur sans micro. Mais si t'en es satisfait, c'est déjà une bonne chose ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message édité par Hubert Selby Jr le 08-12-2015 à 21:25:07 --------------- Last.fm |
domingo chavez | Finalement, je me demande si je ne vais pas me prendre un caisson pour mon installation. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 08-12-2015 à 21:29:03 |
lapin | de la même marque et même gamme c'est pour la cohérence de design, par exemple pour évité de se retrouver comme moi avec une chaussette blanche et une chaussette noir aux pieds.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-12-2015 à 21:37:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-12-2015 à 21:42:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
TriniTa_911 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-12-2015 à 23:01:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Question "meuble" ...
Message édité par WhyMe le 09-12-2015 à 01:03:42 --------------- FeedBack HFR |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu rangeais les fils, pas besoin de meuble...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
domingo chavez |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ce qu'il faut que tu saches c'est qu'il n'y a pas de placement idéal à conseiller pour le placement d'un caisson. Selon l'endroit, tu auras plus ou moins de basses, parfois l'obligation d'inverser la phase, de le bouger de 30 cm à droite ou à gauche. Ce qui est bête c'est quand le son est parfait et que le caisson est au milieu de la salle à manger à 4 mètres du salon Message édité par Gnarfou le 09-12-2015 à 10:10:23 |
domingo chavez |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le top étant le prêt...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
domingo chavez | https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] noir-laque
|
lapin | cherche dans l'occasion genre dans le boncoin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |