| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 16:43:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | cf plus haut. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
letit6908 |
Autant pour moi, peut être pas suffisamment clair |
Faluja Désanusseur de moules | Et moi je t'ai dis que celles faites par Audyssey MultEQ sont bonnes, bien devant les autres concurrents et les anciennes versions (2EQ etc ...) Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-12-2015 à 17:12:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
letit6908 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est bien pour ca que j'ai parlé du cout de production et pas du prix de vente. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On tourne en rond là, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:28:39 ![]() ![]() |
jeffk | Je comprend pas la différence de prix entre le 5010 et le 6010 alors que le 6010 est à peine plus puissant et que les deux ont une conso max identique. edit : ah surement les pre-out 13.2 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-12-2015 à 11:17:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntman | Je pense appeler ce we pour voir à combien reviendrait un pack C8VW + 5010 à la place du VSX 930 Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 04-12-2015 à 11:31:32 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk | J'allais le faire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
jeffk |
frayr alien, J'ai appelé, il propose dans un premier temps que 50€ de moins que les Packs perso internet (plus haut). Le truc qui serait peut être possible c'est de commandé x2 le pack peut être que y'aura mieux mais bon, il m'a dit qu'il pouvait pas trop casser le prix des amplis Marantz. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-12-2015 à 11:49:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ou alors pas présent sur les amplis pas puissant ou 5.1 Et les pré-amplis à 2000€ Message édité par jeffk le 04-12-2015 à 11:50:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
galork BÜ Powwwaaa |
Y'avait pas de redface sur ton premier message ça m'a induit en erreur
Mais comment c'est trop ça xD dans les amplis minables avec 10W par canal t'as pas de preout et dans ton ampli qui a assez de puissance pour sonoriser un cinéma t'as 25 pre out. Soit dit en passant le NR 1403 a le mérite d'avoir des préout pour les frontales Message cité 1 fois Message édité par galork le 04-12-2015 à 15:23:23 --------------- Rien |
letit6908 |
|
reorx Nain berserker | Hello,
|
Faluja Désanusseur de moules | Un bon mosscade
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | A prendre avec les 20% obligatoirement. Le site fait des codes tous les 2 jours....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Agnin Euh... | Pour le meme prix tu peux avoir ça: http://www.elektrowelt24.eu/shop/p [...] 0538dbaf60
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
moiata |
|
reorx Nain berserker |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est moche et gros --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Vous ne conseillez plus les Velodyne ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | trop cher --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
reorx Nain berserker |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne veut un svs SB 12 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keke boum boum Imbécile heureux | Je t'en débarrasse pour 200€ Message édité par keke boum boum le 05-12-2015 à 00:46:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 05-12-2015 à 08:31:22 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est du troll --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-12-2015 à 13:11:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pourtant un super produit non? Qu'est ce qui ne te convient pas si ce n'est pas indiscret ? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trop peu puissant.
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |