| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 18:56:54 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | Fixes ton tv au mur, c'est bien la plus simple et la plus propre des solutions --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk |
Pour le son surtout --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Halnist | Bonjour à tous,
|
lapin | je pense que c'est très bien, mais il nous faut la taille de la pièce ou sera installer les Enceintes donc le Home Cinéma !!!? |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 21:08:14 ![]() ![]() |
Halnist |
|
lapin | tu es en appartement ou en maison, une caisson de basse pourrait être utile:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-11-2015 à 21:12:55 |
Halnist |
|
Agnin Euh... | Tu perds ton temp Halnist, oui c'est du bon matériel, tu ne seras pas déçu, par contre j'aurais pris un caisson si tu peux te le permettre (voisinage, budget, waf?). Un HC sans caisson c'est comme une levrette sans fessées Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 26-11-2015 à 21:34:01 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
jyves93 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je continue à creuser pour un caisson de basse pour un usage mixte ludique et Hifi....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin | mon avis le SVS pourrait descendre plus bas en fréquence vu qu'il est clos,
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-11-2015 à 09:03:16 |
Darkbl4de |
Donc non, pas clos, même si c'est ce qu'ils indiquent dans le résumé. Message édité par Darkbl4de le 27-11-2015 à 10:44:51 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voilà Si c'est pour me faire un résumé des fiches des vpc, des notices ou des plaquettes faites par les fabricants, c'est pas la peine, je les ai déjà épluchée Edit :SVS SB12 svd commandé Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-11-2015 à 22:53:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu ne seras pas déçu Message édité par J-kay le 28-11-2015 à 02:00:16 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
reaktor |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin | truc marrant sur Amazon.de c'est bien moins cher, exemple un Yamaha RX-A1050 est 1175€ alors que en france il est entre 1299€ et 1399€ et plus souvent proche de 1399€.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quasiment tout l'hifi qui est moins cher en allemagne. Je le disais sur chais plus quel topik ya longtemps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin | j'ai acheter mon Galaxy Note 3 et le S4 de ma mère ont tous les deux sur amazon.de
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est assez proche la plupart du temps, et ça explique pas le fait que les prix des VPC en France sont vachement plus chers que la moyenne (quand un produit baisse aux États-Unis, ici il augmente... Cherchez l'erreur.) --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
galork BÜ Powwwaaa | Je ne connais pas Netflix HD mais avec le h264 on divise un BR par 4 sans perdre en qualité d'image ajdhui ^^ --------------- Rien |
Par 4 ? H265 du coup non ? Puis en retirant les pistes audio des autres langues, les menus, les bonus, les putain de bandes annonces et messages anti piratages, tu y gagnes pas mal ! Un film en bluray "dépouillé", sans réencoder, doit pas prendre plus de 15-20Go déjà. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est pas plutôt le H.265/HEVC qui divise le BluRay par 4 sans perte ?
Message édité par CoyoteErable le 29-11-2015 à 15:25:14 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
moiata |
|
Après, Netflix niveau son ça donne quoi ? Parce qu'avoir une bonne image avec du stéréo 192kbps dégueulasse, c'est pas très équilibré ni intéressant... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
galork BÜ Powwwaaa |
Oui mais je parlais surtout du fait que comme tu le précise une fois tout le bordel enlevé tu descends à 8-12go même en h264 ^^ le h264 oui ne divise pas directement la partie film par 4 c'est le dépouillement + compression qui arrive à cette division (c'est plus précis comme ça Message édité par galork le 29-11-2015 à 17:49:05 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |