| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:47:22 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Agnin Euh... |
lapin | merci. |
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 20-11-2015 à 11:29:37 --------------- |
letit6908 |
pilou92 | J'aurais mis une ouverture à galandage plutôt qu'un truc à charnière, voire une ouverture type ronéo. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
du coup ouverture galandage ou ronéo ça m'intéresse tu as un lien qui explique un peu tout ça ? edit: j'arrive pas à trouver quoique se soit sur les ouvertures types ronéo... Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 20-11-2015 à 11:48:03 --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:34:02 ![]() ![]() |
jeffk | Ya assez d'angle pour projeter assez haut ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jossbob88 |
--------------- |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jossbob88 |
--------------- |
pilou92 | Bein, juste une ouverture dans le style de ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jossbob88 | Hihi non lais effectivement, --------------- |
letit6908 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
letit6908 | Le VSX à 699€ le NR à 749€, tarif public chez Da... Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 20-11-2015 à 14:02:24 |
Message édité par saturator le 20-11-2015 à 15:40:37 |
letit6908 | J'entends bien mais tenant compte de ce que j'ai besoin :
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 20-11-2015 à 16:10:53 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
letit6908 | Des 1504 neuf, ou ?
|
yoli |
Message édité par yoli le 20-11-2015 à 18:15:32 --------------- Ω Quand même |
letit6908 |
lapin | je tiens à préciser que je sais parfaitement que les ampli Home Cinema sont surdimensionner par rapport à mes besoins actuel et que je pourrai me contenter d'ampli moins puissant et moins chère, on est dans un monde libre et j'assume parfaitement se choix un peux idiophile, mais c'est pas grave.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 20-11-2015 à 18:54:30 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lapin | Ok merci. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Puis, tu parles de changer d'ampli mais... Je pense qu'avant de changer d'ampli ça serait plus judicieux d'acheter les enceintes pour avoir un vrai son surround, et de voir si ton ampli te limite. Parce que prendre un énorme ampli pour du 3.0 en appartement, je pense que c'est de l'argent gaspillé... Surtout que du coup, l'intérêt des derniers codecs pris en charge est mince si t'as pas les enceintes pour l'exploiter. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin | en fait c'est par rapport au WAF et au bordel que peux engendrer une tel installation, c'est pas très WAF Compliants !!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-11-2015 à 21:51:57 |
pilou92 | C'est quoi des enceintes dolby atmos ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci de ne pas se victimiser. racsoft a voulu bien faire, j'aurais posé la même question que lui. Lire la doc ne signifie pas qu'on a compris ce qui est écrit dedans.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
wikipedia
Il n'existe pas d'enceinte spéciale Dolby Atmos ; c'est un codec son Dolby qui est décodé si l'amplificateur à le processus intégré. Après tu branches les enceintes que tu veux sur l'amplificateur. En revanche une disposition particulière des enceintes est requise : Message édité par muzah le 21-11-2015 à 08:13:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapin | sauf que moi je parlais des Dolby Atmos Enabled(projection du son puis réflexion du plafond), je ne peux pas mettre d'Enceintes au plafond je ne suis pas propriétaire et en HLM je pense que ça n'est pas possible.
Message édité par lapin le 21-11-2015 à 09:00:19 |
racsoft1 Après moi le néant | Change tes frontales et mets des enceintes de ce genre là alors :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |