| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 10:27:43 ![]() ![]() |
pilou92 | Je ne connaissais pas ce genre d'enceinte.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lapin | @racsoft1, il y a des Dolby Atmos Enabled de bonne facture chez Pioneer et chez Onkyo( pas les premiers modèle cher Onkyo qui sont moche).
|
galork BÜ Powwwaaa | Dans la réalité il y a combien de films qui sortent avec une piste autre que du 5.1 dans le commerce?
--------------- Rien |
pilou92 | Surtout qu'en pure direct, t'auras même pas d'image ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jossbob88 | --------------- |
jossbob88 | un lien vers ta solution? --------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 23:09:15 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.soundandvision.com/cont [...] eDBCMTF.97
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jossbob88 | Thx! --------------- |
nikos69 |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ha ben si, en pure direct j'ai de l'image --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
Zeromus the higher the better | J'ai une question qui a déjà certainement suscité ne nombreux débats, larmes et fait couler le sang, et je suis moi-même pas convaincu de la poser en raison du caractère numérique de la chose, mais voilà.. Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 23-11-2015 à 12:26:23 |
lapin | Seul le type AWG peut donner une indication de qualité, les câble en cuivre sont plus gros en 24 AWG qu'en 28 AWG.
|
cheff | https://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] A2ble_HDMI
|
galork BÜ Powwwaaa |
Ca s'appelle l'effet placebo Aucune chance qu'il n'y ait eu rien qu'un soupçon de différence, déjà que sur un signal analogique ça ne change jamais rien, imagine sur un signal numérique.
Si il y avait des données manquantes car le câble est merdique à ce point là, ça ne serait pas une "impression" que c'est mieux, ça serait flagrant et l'image serait bourrée d'artefacts et le son serait carrément inaudible voir haché. Ce qu'il croit entendre n'est qu'une impression, pas la peine de chercher plus loin. Message cité 1 fois Message édité par galork le 23-11-2015 à 13:57:21 --------------- Rien |
Cabri jaron.gouv.org | J'en profite pour exposer un soucis que j'ai constaté avec mon install, je vais essayer d'être clair. J'ai actuellement un pc branché à mon ampli HC via un câble HDMI 10m, et hier, alors que je regardais un mkv 1080p de souvenirs de vacance, l'image et le son se sont coupés simultanément pendant une demi seconde pour reprendre ensuite comme si de rien était, et ce, à plusieurs reprise (environs 5x sur 2h). Le truc étrange c'est que ça arrivait quand mon frigo, qui se trouve dans une autre pièce, faisait un genre de claquement (qui je suppose est le bruit normal du compresseur qui se met en route, je suis pas expert en frigo). Merci d'avance. Edit: J'ai ce câble actuellement https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 23-11-2015 à 14:08:02 |
cheff |
|
lapin | @Cabri, un PFC Actif il te faut, peut être une alimentation externe ou une multi-prise qui d'une manière ou d'un autre stabilise la tension.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-11-2015 à 14:32:53 |
galork BÜ Powwwaaa |
10M ça peut commencer à être long sur de l'hdmi, des fois il faut un répéteur sur ces longueurs. Possible que ça soit ta source aussi qui déconne (le pc ou l'ampli HC), mais bon normalement les alims filtrent ce genre de chose assez bien, mais ne pas obligatoirement incriminer que le câble dans ton pb. Message cité 1 fois Message édité par galork le 23-11-2015 à 15:04:55 --------------- Rien |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
tounsiman | j'ai le même souci depuis que j'ai déménagé mais chez moi ce n'est pas le frigo qui produit cet effet mais les interrupteur poussoir de mon couloir.
|
Cabri jaron.gouv.org |
Edit: @tounsiman, ça ressemble bien à mon soucis, du coup tu as d'autres pistes ? Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 23-11-2015 à 15:25:10 |
lapin |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
tounsiman |
|
tounsiman |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tounsiman | j'ai pensé à un onduleur mais c'est cher comparé au problème |
GenGis_K |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me demandais...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Une prise ça supporte beaucoup plus que ça donc ça doit pas venir d'une demande trop élevée.
Message édité par CoyoteErable le 23-11-2015 à 22:25:52 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lapin | Idéalement pour le vidéo projecteur si c'est possible de passer à un signal numérique, HDMI ou DVI-D.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-11-2015 à 22:54:47 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
TriniTa_911 |
Hésites pas à regarder du côté de l'occas. Message édité par TriniTa_911 le 24-11-2015 à 23:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |