| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 16:52:46 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 | Avec les liens c'est mieux: Message édité par jossbob88 le 11-11-2015 à 15:05:36 --------------- |
romric | Bonjour,
--------------- X |
TriniTa_911 | Le support est fait pour la gamme "Radius" pas les "Bronze".
|
romric | J'ai quand même vu des infos comme quoi ce serait compatible : http://www.le-homecinema.com/forum [...] tml#425071
--------------- X |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:30:25 ![]() ![]() |
El_gringo | Bonjour, j'ai un ampli Onkyo TX NR535. Je souhaiterais pouvoir utiliser sans fonction multi-zone pour diffuser le son sur une enceinte dans fil. L'objectif est de diffuser la radio dans ma salle de bains. Des solutions peu onéreuses existent-elles pour ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
El_gringo | L'enceinte amplifiée je ne l'ai pas encore, mais c'est l'idée, oui. Après, la radio diffusée par mon ampli petit aussi bien être simplement celle de son tuner fm qui me convient bien. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
El_gringo | Du coup ça ne satisfairait pas mon attente de tout démarrer depuis mon ampli HC. Je voulais vérifier s'il n'y avait pas une solution efficace, simple et pas cher pour ça. Du coup un simple poste de radio dans la sdb fera l'affaire. Merci pour ton retour. Quand même, je ne comprend pas tes chiffres : un ampli T ça semble coûter au moins 50€ (Thomann) et un récepteur Sonos encore beaucoup plus. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Message édité par Gnarfou le 17-11-2015 à 14:08:38 |
El_gringo | Oui enfin, le passage de câble c'est la mise en oeuvre qui serait bien compliquée.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai calculé chez moi, il me fallait 20 mètres et perçage de 3 cloisons pour faire un truc propre. Donc j'ai choisi |
Zeromus the higher the better |
Merci pour ta réponse NGCubeur.
|
TriniTa_911 |
|
Halnist | Salut les loulou, mes parents veulent changer de TV. Ils ont une vieille Toshiba en 720p donc ils sont un peu à la bourre au niveau technologique.
|
mister_slowhand |
|
Agnin Euh... | Telefunken ça ne vaut plus rien. TCL c'est de la merde en barre.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 17-11-2015 à 22:54:26 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
tounsiman |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Et tu cherches aussi les enceintes ou tu les as déjà ? |
lapin |
|
letit6908 | Merci, ça pourrai très bien me convenir |
lapin | oui c'est bien tu a déjà se qu'il faut surtout les Monitor audio en Frontal. |
lapin | le Marantz est RJ45 Ethernet, mais n'est semble t-il pas WIFI est ce que cela pose un problème ou le réseau ethernet du MARANTZ SR6008 suffit il!!?
Message édité par lapin le 19-11-2015 à 18:37:08 |
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 19-11-2015 à 20:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |