| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:25:51 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai un Subdude d'auralex, ça marche pas mal du tout, ma voisine n'est plus montée depuis que j'en ai un Après pas de miracle, ça n'empêche que les vibrations envoyées dans le sol, si t'as des murs en carton pâte et une isolation quasi inexistante on entendra toujours les vibrations envoyées par l'HP. Un velodyne en appartement ça me semble dans tous les cas complètement surdimensionné, tu ne pourras jamais pousser le caisson. Message édité par galork le 28-09-2015 à 13:53:26 --------------- Rien |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | +1 j'ai revendu tout mon matos ( ou une grosse partie du moins depuis que je suis en appart ) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 02-10-2015 à 15:40:59 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:10:53 ![]() ![]() |
lapin | les specification technique ressemble aux FOCAL CHORUS 826V. |
Godyfou | Bon, je vais y faire un saut. C'est pour mon salon de presque 50m².
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Rofl
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-10-2015 à 15:16:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je pense me fabriquer moi même mes enceintes finalement, pour économiser de l'argent, et gagner en qualité sonore. J'aurai juste les deux au plafond à acheter.
Tu peux toujours essayer, si le son te convient tu les laisses, sinon tu les dégages. Message édité par CoyoteErable le 04-10-2015 à 19:51:29 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pilou92 | Mais du coup c'est l'ampli qui émule des pistes ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben l oled c est génial Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2015 à 09:25:28 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Quel modèle? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 55 full hd, le 930 |
angelusdeus BlobUmad |
|
lapin | ta pas compris que s'était une boutade, en gros je me moquais de toi, m'enfin bref...!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-10-2015 à 10:49:00 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
hop le fou Tu m'en diras tant |
Edit : ~25m² Message édité par hop le fou le 08-10-2015 à 11:55:35 |
lapin | on en pense que c'est bien, c'est quoi la taille de la pièce à sonorisé !!!? |
lapin | Yamaha à de très bonne barre de son à partir de 1300€ je pense que y a un mode night. |
raph01 | Si tu le forces en stéréo, les voix ne sont pas redirigés vers les colonnes ? |
lapin | mon avis quand on a des contraintes technique et/ou sociales on a pas le choix, doc se sera mode Night pour lui soit un compromis. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
WipEout 2097 Processus créatif |
c'est redirigé bien sur, le souci c'est le mixage : les voix sont bien trop faibles par rapport au reste (si on reste en volume raisonnable) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-10-2015 à 14:21:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph01 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | les sorties stéréo analogiques n'ont pas ce problème --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |