Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1981938
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2015 à 09:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste comme ça :
http://www.vente-du-diable.com/por [...] sony_54314

Des projo TRÈS CHERS, au prix minimum d'un smic :whistle:
Mais qui valent le coup(t)

Je connais pas trop le site sur ce genre de matos, j'ai pris que des tapisseries/posters géants dessus, mais livraison nickelle

Edit : faut être membre pour y accéder, mais grosso modo un Sony HW40ES à moins de 1300€, un 55es à moins de 1900€, un 300es à moins de 3900€ et le 500es à moins de 5000€

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-08-2015 à 09:21:13

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 09:17:20  profilanswer

n°1981940
nikos69
Posté le 06-08-2015 à 09:20:30  profilanswer

T'as pas peur que ton beau mur attire un peu trop l'œil quand tu vas regarder la tv, et du coup soit pas super agréable ?

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 06-08-2015 à 09:20:44
n°1981941
headquaker
Posté le 06-08-2015 à 09:32:04  profilanswer

Bonjour,

Je reviens avec le problème sur un ampli Pioneer VSX-924-K.
Je rappelle la configuration:  
Il a un lecteur BR Sony (neuf et qui fonctionne)
Un video proj BenQ neuf
Et l'ampli (neuf aussi)

Lorsqu'on met un DVD, le film se lit correctement avec le son et l'image.

Par contre, lorsqu'on met un BR, il se passe le problème suivant:
l'ampli bascule de stéréo à PCM (du film) en continue et en boucle.
Impossible d'avoir une image.

Sur l'arrière de l'ampli, il y a 2 sorties HDMI: une où il y a marqué Control et une autre ou il y a marque HDZONE.

Actuellement le problème se passe sur la sortie CONTROL.
Si on met le câble sur la sortie HDZONE, le son est bon mais nous n'arrivons pas à avoir l'image.

Je précise également que l'ampli est configuré d'usine après avoir fait un reset.
Mais le problème était le même à la réception de l'ampli sans reset.

Pouvez-vous m'aider?
Perso je pense à un défaut de l'ampli. Moi j'ai un 922K, et sans rien configurer, ça marche.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°1981943
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2015 à 09:36:49  profilanswer

Ça ne le fait qu'avec un bluray ou avec tous ?
Avec un autre lecteur et le même bluray ça le fait aussi ?
En forcant un mode de son, genre mettre en stereo ça continue de sauter ?

J'avais un truc comme ça sur un des pirates de caraibes... Mais en passant par la ps3, plus de souci... Le lecteur etait une oppo...

---------------
n°1981945
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 09:44:59  profilanswer

Le lecteur BR est bien configuré pour envoyer les flux audio en bitstream (passthrough) ?

Le vidéoprojecteur accepte bien du 1080p en entrée ? quel modèle ?

- Désactiver les options de control HDMI sur l'ampli et réessayer
- Désactiver les options de conversion vidéo et réessayer

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1981947
headquaker
Posté le 06-08-2015 à 09:48:39  profilanswer

Lorsqu'on relit le BR au projecteur (TH681), ça fonctionne.
C'est juste en passant par l'ampli.

Le problème se pose qu'avec les BR, avec plusieurs films.

Les options sont déjà désactivées (via le reset, par défaut)

Et comme je le dis, avec la sortie 1 -> problème, avec la sortie 2 -> ça ne saute pas, mais je n'ai pas l'image mais là c'est peut être un problème de configuration.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°1981949
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 09:50:30  profilanswer

Notice d'utilisation, page 71

http://www.pioneer.eu/fr/products/ [...] media.html

C'est un peu par la qu'on commence quand on a un problème de ce genre :o

---------------
n°1981950
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2015 à 09:59:08  profilanswer

Et la piste son de ces bluray est le même type ?

---------------
n°1981951
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-08-2015 à 10:11:47  profilanswer

J'essayerais le lecteur en mode bitstream pour avoir l'affichage DTS/Dolby au lieu de PCM

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1981953
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-08-2015 à 10:41:29  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Juste comme ça :
http://www.vente-du-diable.com/por [...] sony_54314

Des projo TRÈS CHERS, au prix minimum d'un smic :whistle:
Mais qui valent le coup(t)

Je connais pas trop le site sur ce genre de matos, j'ai pris que des tapisseries/posters géants dessus, mais livraison nickelle

Edit : faut être membre pour y accéder, mais grosso modo un Sony HW40ES à moins de 1300€, un 55es à moins de 1900€, un 300es à moins de 3900€ et le 500es à moins de 5000€

C'est du reconditionné, faut savoir ça en l'achetant.

nikos69 a écrit :

T'as pas peur que ton beau mur attire un peu trop l'œil quand tu vas regarder la tv, et du coup soit pas super agréable ?

+1

J'aurais décoré n'importe lesquels des 3 autres murs, mais pas celui derrière la TV :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 10:41:29  profilanswer

n°1981955
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-08-2015 à 10:44:25  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est du reconditionné, faut savoir ça en l'achetant.

Ah j'ai pas précisé en effet... :jap:
C'est du remis à neuf garantie 2 ans...
Au pris de l'occasion, qui est assez rare

---------------
n°1981962
headquaker
Posté le 06-08-2015 à 11:14:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Notice d'utilisation, page 71

http://www.pioneer.eu/fr/products/ [...] media.html

C'est un peu par la qu'on commence quand on a un problème de ce genre :o

Je lui ai dit déjà, il va check

---------------
n°1981966
headquaker
Posté le 06-08-2015 à 11:52:30  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

J'essayerais le lecteur en mode bitstream pour avoir l'affichage DTS/Dolby au lieu de PCM

Il n'y a pas l'option.
Il y a juste PCM ou auto...

---------------
n°1981967
headquaker
Posté le 06-08-2015 à 11:58:18  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah j'ai pas précisé en effet... :jap:
C'est du remis à neuf garantie 2 ans...
Au pris de l'occasion, qui est assez rare

Faut aussi dire qu'un article d'occasion qui est revendu par un pro à un particulier est automatiquement garantie 2 ans s'il a été acheté dans un pays de l'UE

http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm

Produits d'occasion
Les produits d’occasion que vous achetez auprès d’un professionnel sont également couverts par la garantie minimale de deux ans. Toutefois, les produits achetés auprès de particuliers à titre non professionnel ne sont pas couverts.

Dans certains pays de l'UE, pour ce type de produits, l'acheteur et le vendeur peuvent convenir d'une garantie inférieure à deux ans. Elle ne peut toutefois pas être inférieure à un an, et l'acheteur doit en être clairement informé lors de l'achat.

---------------
n°1981971
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-08-2015 à 12:04:10  profilanswer

nikos69 a écrit :

[:cerveau sherlock] L'idée est un peu là mais dans l'autre sens : le mur doit prendre le dessus lorsque la télé n'est pas allumée.
Elle est d'ailleurs très peu allumé et seulement quelques soirs par semaine, donc moins de lumière.

Pour ce qui est d'être "déconcentré" par le mur lors du mattage de télé... je dirais que si c'est pour me sortir de l'Amour est dans le Pré, pourquoi pas  [:cerveau yorik]  
Sérieusement, au début surement que j'aurai plus d'érection en voyant le mur [:cerveau atsuko]  que devant la télé, mais pour la suite, j'arrive assez facilement à poser le cerveau  [:sfgto] pour me laisser abrutir par la télé et ne pas avoir assez de neurones disponibles pour regarder ailleurs que l'écran. [:ohmyeyes]  

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°1981973
jimmy19787​7
Posté le 06-08-2015 à 12:04:37  profilanswer

Y a eu débat sur cette vente (il y a de cela quelques mois avec les HW40 et 55es) car le prime support de Sony refusait de prendre les projos en SAV :/

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°1981976
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-08-2015 à 12:09:25  profilanswer

NGCubeur a écrit :

+1
J'aurais décoré n'importe lesquels des 3 autres murs, mais pas celui derrière la TV :o

oui cela aurai été plus simple, mais je n'ai que 3 murs : un avec le poêle (à gauche), un avec une porte fenêtre (à droite) et donc un libre pour la télé...
Et puis ce mur est au bout de ma pièces salle à manger + salon (avec 2 marche pour descendre dans l'espace salon), ça va déchirer.
avec une couleur au plafond bleu sombre. [:paul frogba:1]  
Et comme je l'ai dit, la télé est plus souvent éteinte qu'allumée.

J'avoue que ce n'est pas un choix qui viens naturellement, mais après réflexion dans un projet global.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°1981979
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 06-08-2015 à 12:10:52  profilanswer

si tu veux regarder plus ton mur que ta TV, pourquoi tu ne passes pas au videoproj ?

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1981984
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 12:50:50  profilanswer

headquaker a écrit :

Il n'y a pas l'option.
Il y a juste PCM ou auto...

Mets en auto alors, il devrait passer en bitstream.

---------------
n°1981985
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2015 à 13:06:53  profilanswer

Salut,

Est-ce qu'un ampli DenonAVRX1100, relié par un adaptateur HDMI2.0 --> Display Port (ya pas d'HDMI 2.0 sur l'écran) à un moniteur 40" 4K comme le Philips 40" LED - BDM4065UC peut profité de la fonction d'upscaling 4K de l'ampli?

Genre :
Ampli HC HDMI 2.0 avec adaptateur Display Port ----> Entrée display port Ecran  

Je m'en fout qu'il ne sorte pas de son de l'écran (qui c'est qui utilise les horribles haut parleur intégré ?!), je veux juste profiter de l'UHD de l'écran et d'avoir un upscaling du FHD vers UHD lorsque je joue à des jeux trop gourmand où que je reçois un signal FHD (comme un film).

J'ai choisi un moniteur parce que les prix des TV 4k avec un faible input lag sont trop chère (environ 1500/2000€), que je souhaite faire du graphisme, et que je souhaite regarder des films dans ma chambre (40" ça suffit). Et vu que c'est un moniteur, ya pas d'upscaling, donc c'est l'ampli qui le fera.

Ça va marcher vous pensez ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°1981986
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-08-2015 à 13:11:26  profilanswer

depuis win10 mon nuc envoie le 5.1 en pcm à mon ampli. je préférerais que ce soit mon ampli qui décode, quelqu'un sait comment faire ? dans win7 et 8, j'ai jamais rien du faire d'autre qu'activer le passthrough dans xbmc/kodi, là je trouve po :o

---------------
et voilà
n°1981988
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 13:17:10  profilanswer

Périphériques de lecture, clique droit configurer ?

---------------
n°1981989
ours02
Posté le 06-08-2015 à 13:22:07  profilanswer

BENETNATH a écrit :

si tu veux regarder plus ton mur que ta TV, pourquoi tu ne passes pas au videoproj ?

je trouve aussi. surtout qu'idéalement le mur derrière l'écran devrait être de couleur sombre, là c'est un peu tout le contraire. pas très immersif
ou alors tu encastre ta TV dans le mur, comme ça tu vois encore moi ta TV.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1981992
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-08-2015 à 13:31:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Périphériques de lecture, clique droit configurer ?

non, là tu peux juste choisir le nombre de speakers et dire s'ils sont full range ou pas.

bon, dans kodi j'ai mis WASAPI au lieu de directsound et ça fonctionne pour un film en DTS, mais pas pour un film en DTS-HD MA :fou: (pourtant j'ai bien tout coché)

ok apparemment c'est une histoire de drivers, je vais tester ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 06-08-2015 à 13:32:18

---------------
et voilà
n°1981993
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 13:38:09  profilanswer

jonas a écrit :

non, là tu peux juste choisir le nombre de speakers et dire s'ils sont full range ou pas.

bon, dans kodi j'ai mis WASAPI au lieu de directsound et ça fonctionne pour un film en DTS, mais pas pour un film en DTS-HD MA :fou: (pourtant j'ai bien tout coché)

ok apparemment c'est une histoire de drivers, je vais tester ça :jap:

Ah oui j'avais configuré ca dans les drivers nvidia associés à la sortie hdmi

---------------
n°1981996
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2015 à 13:40:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Salut,

Est-ce qu'un ampli DenonAVRX1100, relié par un adaptateur HDMI2.0 --> Display Port (ya pas d'HDMI 2.0 sur l'écran) à un moniteur 40" 4K comme le Philips 40" LED - BDM4065UC peut profité de la fonction d'upscaling 4K de l'ampli?

Genre :
Ampli HC HDMI 2.0 avec adaptateur Display Port ----> Entrée display port Ecran  

Je m'en fout qu'il ne sorte pas de son de l'écran (qui c'est qui utilise les horribles haut parleur intégré ?!), je veux juste profiter de l'UHD de l'écran et d'avoir un upscaling du FHD vers UHD lorsque je joue à des jeux trop gourmand où que je reçois un signal FHD (comme un film).

J'ai choisi un moniteur parce que les prix des TV 4k avec un faible input lag sont trop chère (environ 1500/2000€), que je souhaite faire du graphisme, et que je souhaite regarder des films dans ma chambre (40" ça suffit). Et vu que c'est un moniteur, ya pas d'upscaling, donc c'est l'ampli qui le fera.

Ça va marcher vous pensez ?

Personne ?

---------------
n°1981997
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 13:42:56  profilanswer

Pour moi je vois rien qui empêcherait cela de fonctionner.

---------------
n°1981998
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-08-2015 à 13:50:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui j'avais configuré ca dans les drivers nvidia associés à la sortie hdmi

ça marche, j'ai juste du forcer l'installation de drivers 8.1 x64 parce qu'intel n'a pas encore de drivers windows 10, j'ai DTS HD MSTR qui apparait sur mon ampli, et putain ça donne bien :D

---------------
et voilà
n°1981999
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-08-2015 à 13:56:23  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Tiens, pourquoi pas, j'avoue ne pas y avoir pensé... [:cerveau paysan]  

Du coup, tout ce qui est ampli, lecteur BR, etc devrait être au niveau du canapé, vers le videoproj et plus sous la télé, je pourrai donc viré le meuble bas... [:chewyy]  
 J'integre l'écran dans le faux-plafond... [:oh-la-vache-eh:4]  
Faut que j'en parle à ma femme... [:enchiz:4]  

oh, putain, j'ai 1, 2 oulà, plein d'idées [:funkycoincoin]  

ours02 a écrit :

je trouve aussi. surtout qu'idéalement le mur derrière l'écran devrait être de couleur sombre, là c'est un peu tout le contraire. pas très immersif
ou alors tu encastre ta TV dans le mur, comme ça tu vois encore moi ta TV.  :D

On n'est pas extremiste non plus [:smilees:1]  
Avec la télé incrustée dans le mur, tu ne peux plus changer de modelé quasiment (diagonale fixe et définitif) je me tire pas de balle dans le pied non plus.

---------------
n°1982001
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 14:01:47  profilanswer

jonas a écrit :

ça marche, j'ai juste du forcer l'installation de drivers 8.1 x64 parce qu'intel n'a pas encore de drivers windows 10, j'ai DTS HD MSTR qui apparait sur mon ampli, et putain ça donne bien :D

raspberry p 2 pas capable d'envoyer des flux HD en bitstream chez moi :(

---------------
n°1982006
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-08-2015 à 14:15:44  profilanswer

Faluja a écrit :

raspberry p 2 pas capable d'envoyer des flux HD en bitstream chez moi :(

pas assez de pouizansse !  [:burkhalter]

---------------
et voilà
n°1982008
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 14:22:38  profilanswer

indeed

---------------
n°1982011
headquaker
Posté le 06-08-2015 à 14:46:00  profilanswer

On a testé ce qui est indiqué à la page 71 du manuel mais il n'y a d'affichage.
Doit vraiment y avoir un problème avec cet ampli.

Lorsque je mets le mien ça fonctionne.

Message édité par headquaker le 06-08-2015 à 14:48:26

---------------
n°1982013
headquaker
Posté le 06-08-2015 à 14:50:19  profilanswer

fourer a écrit :

Tiens, pourquoi pas, j'avoue ne pas y avoir pensé... [:cerveau paysan]  

Du coup, tout ce qui est ampli, lecteur BR, etc devrait être au niveau du canapé, vers le videoproj et plus sous la télé, je pourrai donc viré le meuble bas... [:chewyy]  
 J'integre l'écran dans le faux-plafond... [:oh-la-vache-eh:4]  
Faut que j'en parle à ma femme... [:enchiz:4]  

oh, putain, j'ai 1, 2 oulà, plein d'idées [:funkycoincoin]  

fourer a écrit :

On n'est pas extremiste non plus [:smilees:1]  
Avec la télé incrustée dans le mur, tu ne peux plus changer de modelé quasiment (diagonale fixe et définitif) je me tire pas de balle dans le pied non plus.

Au pire tu peux incruster ta femme avec l'écran dans le faux plafond si elle veut pas :o, elle aura une vue aérienne du film :o :o :o

Sinon sans rire, ça fait un sacré changement de mettre un vidéo proj par contre. Le problème c'est que c'est chiant pour mater autre chose que des films/séries. User l'ampoule pour regarde Top Chef, huuuuuum.

Message édité par headquaker le 06-08-2015 à 14:53:18

---------------
n°1982025
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 06-08-2015 à 15:59:06  profilanswer

si il consomme peu de TV, ça fait du sens
et le cout des ampoules n'est plus si rédhibitoire.
80 € pour 4000 heures, ça fait quand même plusieurs saisons de top chef :D

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1982029
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2015 à 16:14:46  profilanswer

J'ai regardé un test d'un ampli Onkyo qui uspcale en 4K, mais le testeur a dit qu'il n'upscalait pas en 4K 60im/s et sans 4:4:4 ...

Le Denon AVRX1100 uspcale bien en 4K 60im/s en 4:4:4 ? Le fait-t-il aussi pour le 1440p ?

---------------
n°1982030
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 16:18:58  profilanswer

Ce monde d'assisté sérieux, c'est écrit sur la première page de la fiche produit sur le site officiel, je te laisse aller voir par toi même hein.

edit : boulanger ils disent de la merde, Le X1100 il fait pas d'upscaling 4K, uniquement passthrough.

l'upscaling c'est à partir du X2000 qui fait du 4k jusqu'à 30 hz, en même temps la majorité des sources étant en 24p je vois pas trop l'intérêt de faire du 60 hz.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-08-2015 à 16:31:16

---------------
n°1982032
grao
The visitor
Posté le 06-08-2015 à 16:26:10  profilanswer

jonas a écrit :

pas assez de pouizansse !  [:burkhalter]

Pour avoir le même problème c'est pas une question de puissance: c'est surtout que les devs ont pas (encore) fait ce qu'il faut pour transférer le flux vers l'ampli.
C'est dans la liste des wanted features.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1982033
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2015 à 16:30:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce monde d'assisté sérieux, c'est écrit sur la première page de la fiche produit sur le site officiel, je te laisse aller voir par toi même hein.

edit : boulanger ils disent de la merde, Le X1100 il fait pas d'upscaling 4K, uniquement passthrough.

l'upscaling c'est à partir du X2000

Calme toi bonhomme, je demande juste des infos, je suis pas un pro du monde HC et je ne connais pas toutes les technos ni même tout le vocabulaires de ce monde, je demande juste de l'aide, on est bien sur un forum d'entraide non ? Je ne comprenais pas, en plus avec Boulanger qui disent des conneries comment tu veux que je m'y retrouve ?

Mais merci quand même

EDIT: Et donc sur X2200, c'est bien du 4K 60im/s en 4:4:4 qui sort de l'upscale? C'est possible pas en 1440p j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 06-08-2015 à 16:34:49

---------------
n°1982035
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2015 à 16:35:52  profilanswer

grao a écrit :

Pour avoir le même problème c'est pas une question de puissance: c'est surtout que les devs ont pas (encore) fait ce qu'il faut pour transférer le flux vers l'ampli.
C'est dans la liste des wanted features.

J'ai lu que la puce de sortie n'est pas capable de support le flux max de la norme DTS HD, 9.1 ou 7.1 @ 192khz 24 bits si je me souviens bien, sauf que très peu de supports utilisent le max de la norme, donc ca devrait passer, y'a une histoire de licence également, qui pour l'instant oblige à décoder le flux en PCM plutôt que de l'envoyer en passthrough. Il me semble qu'ils avaient prévu d'intégrer un début de support pour Kodi 15, qui est dispo sur openelec mais moi je suis sous OSMC.

bref j'avais fait plein de recherches la dessus et c'est un peu le bordel, les principales freins étant la licence et la puce qui gère la sortie HDMI qui est limité.

CoyoteErable a écrit :

Calme toi bonhomme, je demande juste des infos, je suis pas un pro du monde HC et je ne connais pas toutes les technos ni même tout le vocabulaires de ce monde, je demande juste de l'aide, on est bien sur un forum d'entraide non ? Je ne comprenais pas, en plus avec Boulanger qui disent des conneries comment tu veux que je m'y retrouve ?  

Mais merci quand même

Mais je suis très calme vieille sacoche, pas besoin d'être pro pour aller voir un site officiel, j'ai réédité tu noteras.

edit : donc non pas de 4K en 60hz et le 4:4:4 j'en sais rien c'est pas précisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 06-08-2015 à 16:38:16

---------------
n°1982040
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2015 à 16:44:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais je suis très calme vieille sacoche, pas besoin d'être pro pour aller voir un site officiel, j'ai réédité tu noteras.

L'ergonomie du site de Denon aussi avec leurs "X" et "V", pas facile pour quelqu'un qui y comprend que dalle.

Et pourquoi un scaleur 60hz c'est inutile ? Quand tu regardes une émission sur canalsat qui est en 50hz/60hz t'es bien comptant qu'elle soit pas en 30hz? Pareil pour un jeu, en 30hz c'est dégueulasse, et aussi pour bon nombre de chose, ya pas que le format "cinéma" qui compte pour un ampli qui vise aussi le multimédia, et qui as un processeur capable d'upcsaler en 4K 60hz 4:4:4.

Mais s'il te plait, la prochaine fois que tu veux être original, trouve autre chose qu'une expression québécoise pour m'insulter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)