| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:24:10 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est juste que personne n'est retombé sur son cas exact (2 sorties 2 entrées), lapin ayant comme souvent réussi à suffisamment dire de conneries pour éclipser les détails de la question de départ. Du coup, rajouté au bordel général des réponses peu agréables comme la tienne, ça donne envie de demander conseil Peut-être que ça serait intéressant de voir la notice côté ampli ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 10-09-2015 à 10:45:57 --------------- et voilà |
lapin | pour la disposition du SUBWOOFER ça relève plus de l'ART que de la science, on fait comme on peut/veut:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-09-2015 à 10:48:18 |
Godyfou |
|
Message édité par jonas le 10-09-2015 à 10:53:09 --------------- et voilà |
lapin |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:56:31 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
lapin | il faut toujours RTFM !!!! |
Godyfou | Dans le manuel, la connectique c'est ça : Et la recommandation c'est ça : Donc en gros d'après la notice c'est un RCA mono à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 10-09-2015 à 11:06:26 |
lapin |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pas de bol | Je viens apporter une petite pierre à l'édifice qu'est le subwoofer.
|
pas de bol |
Juste que chacun ou presque a sa théorie et que le cas des câbles en parallèle n'a jusque là pas eu d'approbation. Message édité par pas de bol le 10-09-2015 à 16:48:05 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
Message cité 2 fois Message édité par safe le 12-09-2015 à 21:43:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Faluja Désanusseur de moules | En dehors des adjectifs quelques peu abstraits utilisés et les différences notées qui me semblent bien marqués pour des amplis, l'auto calibration Audyssey MultEQ est loin devant ce que propose YPAO (Yamaha) et AccuEQ (Onkyo)
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-09-2015 à 09:51:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | ah oui faute d'inattention. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
pas de bol | Toutes ces nouvelles technologies audio ne sont pas encore toutes intégrées aux amplis et nécessitent une mise à jour. Message édité par pas de bol le 14-09-2015 à 18:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 15:55:07 ![]() |
vince00708 | Oui de mauvaise qualité ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 16:17:12 ![]() En fait, pas sûr pour l'adaptateur ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 16:17:43 |
vince00708 | Oui le son du cabasse est top avec les eole espacé de 2m50 Voila mon adaptateur Bluetooth http://www.boulanger.com/ref/152660 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 16:32:16 ![]() http://www.boulanger.com/ecommerce [...] 00_n_0.pdf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 16:32:59 |
vince00708 | Quand je branche mon ipad directement sur le cineole en filaire le son est moin fort et un peu moin de basse j'ai l'impression... |
pas de bol | Quel est le meilleur selon vous : un Klipsch R-115SW ou un Velodyne CHT-15R ? |
jossbob88 | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |