| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:31:45 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @Bora : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas parce que BoraBora me prend à tort pour un con qu'il faut en faire autant.
Message édité par Faluja le 09-09-2015 à 14:07:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 09-09-2015 à 14:14:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zeromus the higher the better |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:40:21 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galork BÜ Powwwaaa |
Quand le son ne convient pas on change les enceintes, pas l'ampli Garde tes enceintes, met un ampli à 15000€, si t'entends une différence c'est que tu te mens à toi même ^^ Message cité 1 fois Message édité par galork le 09-09-2015 à 17:23:45 --------------- Rien |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 10-09-2015 à 07:44:16 |
lapin | @Godyfou câble RCA standard à moins de 1 € le mètre.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-09-2015 à 18:27:24 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | il faut beaucoup de puissance (500 Watts et +) pour que ça te fasse un décollement de la plèvre au niveau des poumon ©lapin --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pas de bol |
Pareil que toi, mon ampli gère le 7.2 et mon caisson Velodyne possède 2 entrées. Donc, c'est soit
Message édité par pas de bol le 09-09-2015 à 19:09:10 |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 10-09-2015 à 07:45:01 |
lapin | en mono avec un seul câble. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | en stéréo avec deux câbles. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | |
Zeromus the higher the better | en quadri avec quartre câbles. |
lapin | j'ai trouver le manuel: https://system.na1.netsuite.com/cor [...] lear&ext=F
Message édité par lapin le 10-09-2015 à 09:49:26 |
lapin |
Message édité par lapin le 10-09-2015 à 10:01:05 |
lapin | à noté que si tu n'a pas de Pré-Amplificateur, tu met le Sub en position LFE sur le potentiomètre LOW PASS FILTER, et tu connecter la sortie LFE de l'amplificateur sur l'entré R du LFE du Sub-woofer. |
lapin | j'avais pas vu ton poste avant, car il faut rafraîchir pour voir les messages. |
Godyfou | Ma réflexion vient de ces deux liens :
|
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
jonas c'est mon identité | >godyfou : ça sert à quoi de te répondre si tu te branles de nos réponses ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-09-2015 à 10:23:36 --------------- et voilà |
lapin | @Godyfou Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-09-2015 à 10:19:40 |
Faluja Désanusseur de moules | Tu te prends la tête pour rien, tu vas rien gagner à utiliser les deux sorties de l'ampli vers le même caisson, mets un câble en Y et basta, dans 99.9 % des cas, un LFE vers LFE suffit.
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |