| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
vince00708 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 11:24:18 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better |
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 28-07-2015 à 11:41:06 |
jonas c'est mon identité | oui, l'impression --------------- et voilà |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en même temps, qu'est ce que ça coute de faire 6 points, 10 min ?..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lapin | Avec un point d'écoute ça ne calcule que la distance de chaque enceinte par rapport à se point d'écoute, ça ne prend pas en compte la réverbération du son. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:09:33 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | On dirait des boites de chantier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je suis sur mon Lumia 1020 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai jamais entendu des boites de chantier chanter comme ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Faluja Désanusseur de moules | Article :
Message édité par Faluja le 29-07-2015 à 13:34:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Darkwaechter |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | au final, la calibration, les oscillo et tout le toutim technique, c'est bien beau, mais les oreilles (internes/externes+osselets) ainsi que le cablage neuronal varie tellement d'un individu à l'autre que personne ne voudra obtenir le même son avec la même config.
jyves93 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | donc tous les studios ont le même son ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 16:52:46 ![]()
Et si je veux avoir le son de la TV et pas passer par l'ampli ça marche sans débrancher le cable ? edit: pourquoi tu me file un article plaqué or ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 17:02:52 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-07-2015 à 17:15:10 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-07-2015 à 18:09:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NGCubeur alias SuperBiquet | 15dB de différence entre 55 et 230Hz, une broutille |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ben si justement.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-07-2015 à 18:24:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 20:23:39 ![]()
|
lapin | oui tu peux ta TV est récente http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-op [...] le+Toslink
|
galork BÜ Powwwaaa |
Pour ceux à qui j'ai dit que vous disiez n'importe quoi, lisez bien cette phrase au dessus La hifi dans l'idéal c'est juste ça, on veut reproduire à l'identique la source, un point c'est tout, toutes les autres remarques c'est du branlage de nouille. Vous avez une jpg vous voulez que votre écran affiche ce jpg à l'identique des données du fichier, et ben l'audio c'est la même sauf que l'on remplace écran par enceintes et jpg par mp3 (par exemple). Message cité 1 fois Message édité par galork le 29-07-2015 à 23:07:25 --------------- Rien |
pas de bol |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |